Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lord of the Ring online [MMORPG]
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 21:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Lord of the ring online


Image



Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le seigneur des ténèbres sur son trône
Dans le pays de Mordor ou s' étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor ou s'étendent les Ombres.




Le 24 avril 2007 le développeur Turbine sort un nouvel MMORPG. Celui-ci bénéficie d’une licence dont la renommée a explosé dans les années 2000 grâce aux films de Peter Jackson :
Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien.

Image


Lord of the ring online (LOTRO) ou Le seigneur des anneaux online (SDAO) est donc un MMORPG de type free to play (FTP). Cela signifie qu’on peut télécharger le jeu et y jouer gratuitement. Cependant tout n’est pas gratuit, seule une partie du monde donne accès à des quêtes. Les autres zones sont accessibles, mais les quêtes ne peuvent pas être faites. Pour autant, la partie libre est assez grande, et l’on peut facilement aller jusqu’au niveau 30 avec un contenu conséquent qui fera passer de nombreuses heures de plaisir aux amateurs. Trente niveaux, c’est largement suffisant pour tester le jeu, et donc continuer l’aventure si le cœur vous en dit.

Car oui, LOTRO est une aventure. En plus des habituelles quêtes possibles dans tous MMO qui se respectent, notre avatar va pouvoir suivre des quêtes épiques. C'est-à-dire que vous aurez la chance de parcourir les terres du milieu en compagnie de personnages célèbres tels que Gimli, Legolas, Aragorn… Et vous pourrez croiser des personnages mythiques des univers Tolkiennien.
Le jeu est dynamique, en effet plusieurs fois par an des festivités sont organisées. AInsi nous avons par exemple des fêtes pour chaque saison avec son lot de cadeaux, d'épreuves en tout genre et de loufoqueries.

Le gameplay du jeu est très simple, et ressemble fort à celui de World of Warcraft. C'est-à-dire que vous avez une barre de compétences qui permet de lancer des capacités en cours de jeu. C’est donc très intuitif, pour autant, à haut niveau, la maîtrise des compétences peut devenir importante pour parvenir à faire tomber des boss.
Il est intéressant de noter la présence d’escarmouches qui sont des sortes de mini donjon qu’on peut faire à n’importe quel moment du jeu une fois le niveau 20 atteint, et ce en solo ou en groupe.

La carte est très grande, et elle est toujours en expansion au fur et à mesure des nouvelles sorties. On compte aujourd’hui une quarantaine de régions, qui sont globalement très grandes.
Un des points fort du jeu, ce sont les graphismes. Certes en comparaison de Skyrim c’est limité, mais certains paysages sont absolument fabuleux. Il est jouissif de parcourir les mines de la Moria, visiter Fondcombe ou chevaucher dans la Comté.
Au jour d'aujourd'hui, nous pouvons aller jusqu'en Isengar, là où siège le puis Saruman le multicolore. Pour cet automne 2012, une extension nous ménera jusqu'au Rohan et dans la forêt de Fangorn.
Sur la carte suivante, on peut voir en couleur différentes régions jouables.
Image



On compte quatre races jouables:
les nains, les hommes, les elfes et les hobbits.
(Les résumés sont tirés du site officiel).
De même il existe neuf classes jouables qui ont toutes un gameplay propres :
Cambrioleur, Capitaine , Champion, Chasseur, Gardien, Gardien des runes, Maitre du savoir, Menestrel et Sentinelle.
(Les résumés sont tirés du site Jeux online)


LES RACES




Les nains trapus de la Terre du Milieu sont reconnus pour leur fermeté, leur puissance robuste et leur engagement à toutes les choses se trouvant dans les endroits du monde le plus profond. Ils vivent une vie secrète dans leurs maisons sous les grandes montagnes. Les nains sont des mineurs experts et des travailleurs de la pierre et du métal, capable de fabriquer des objets d’une puissance immense et reconnue, ainsi que d’une beauté unique et complexe. Inébranlables et fiers, les nains luttent pour et avec le peuple des gens libres de la Terre du Milieu (bien qu’il existe une méfiance entre les nains et les elfes), émergeant de leurs habitations profondes pour apporter leur puissance et leurs féroces compétences de combat dans bataille contre les ténèbres dans l’Est. Les nains sont quelques pieds plus petits que les Hommes de la Terre du Milieu (en moyenne, ils mesurent environ 4 à 5 pieds de haut) et vivent généralement plus de 250 ans.
Les nains sont d’excellents guerriers et des maître-artisans qui révèlent une dureté unique au combat et la capacité de créer des choses merveilleuses. Toujours secrets, les nains commencent souvent leur aventure dans les salles grimpantes qui ont été creusées sous Ered Luin (les montagnes bleues), une terre imprégnée d’histoire et de beauté naturelle, près des rivages de l’Ouest de la Terre du Milieu.

Classes disponible pour cette race : Champion, Gardien, Chasseur, Ménestrel, Gardiens des runes


Image

Race des Hommes


C’est la race qui a vécu le moins longtemps dans les contrées de la Terre du milieu, mais aussi celle destinée à régner dans les années suivant le troisième âge. La race des Hommes est définie par une durée de vie relativement courte. Leur mortalité était considérée comme un présent unique, mais au cours du temps, ce présent a été reconnu comme ‘le sort des hommes’, une sorte de lamentation.
L’Homme compose une race variée, du gros Dunédain du Nord aux habiles seigneurs à cheval de Rohan, des soldats fiers de Gondor aux Haradrim mystérieux loin vers l’Est. Ils sont capables d’un grand courage et d’honneur, cependant ils peuvent aussi devenir la proie de l’ambition, du mensonge et de la trahison. Connu simplement par le nom de ‘grands gens’ dans le Comté, lieu de résidence des Hobbits, les hommes sont caractérisés par un corps large et fort ainsi qu’une volonté pressante venant du fait de leur durée de vie relativement courte.
En concevant la race des hommes pour Le Seigneur des Anneaux en ligne : Les Ombres d’Angmar, la difficulté est de créer une race de personnages qui n’est pas ‘ordinaire’, parmi les fascinantes races de la Terre du Milieu. Les hommes occupent une place unique dans l’Histoire de J.R.R Tolkiens, puisque (bien qu’il ne le sache pas eux-mêmes), ils sont la race du destin. Les hommes sont très susceptibles et extrêmement ambitieux. Beaucoup d’entre eux ont été corrompus par la promesse du pouvoir et forment une assez grande partie des armées du seigneur ténébreux, avec d’autres races plus ouvertement monstrueuses de la Terre du Milieu. Les hommes qui peuplent le jeu en tant que PNJ sont particulièrement intéressants et puisque leurs motivations sont souvent inconnues, les apparences peuvent tromper facilement. Les conversations avec des Hommes rencontrés en Bree, par exemple, peuvent être dangereuses pour les imprudents, puisque en les murs de cette cité vivent les peuples libres qui combattent pour le bien et aussi un élément sombre d’Hommes corrompus qui luttent contre la lumière. Les hommes forment une race polyvalente qui allie force et habileté.

Classes disponible pour la race des Hommes: Champion, Gardien, Capitaine, Cambrioleur, Chasseur, Ménestrel, Maître du Savoir, Sentinelle.




Les actions et les luttes de la noble race des Elfes sont liées avec l’histoire même de la Terre du Milieu aux travers des âges. Ils se rappellent trop facilement des ravages causés par les flots du Mal qui ont une fois assombris la terre - un ombre qui menace encore. Dans les âges anciens, les elfes se sont divisés en plusieurs groupes et se sont installés à travers la Terre du Milieu et principalement dans les royaumes de forêts anciens où ils demeurent encore. Grands et forts, beaux et gracieux, les Elfes ont d’excellents sens et une affinité profonde pour la beauté de la nature autour d’eux. Les Elfes ne ‘meurent’ pas de la même façon que les Hommes, ou tout du moins comme les Hommes comprennent la mort. Les Elfes vivent souvent dans les contrées de la Terre du Milieu pendant des milliers d’années, ne souffrant ni des effets du temps, ni de la maladie, cependant un elfe peut être blessé durant une bataille. A la fin de leurs jours dans la Terre du Milieu, les Elfes voyagent vers des royaumes inconnus à travers la mer occidentale.
Il y a longtemps, les Elfes ont accueilli les races ‘plus jeunes’ de la Terre du Milieu et se sont alliés avec eux quand ils en avaient vraiment besoin, mais des siècles de guerre, de trahison, et d’épreuves les ont rendus farouchement protecteur de leur isolement. Maintenant, au moment où nous nous approchons de la fin du troisième âge et que la guerre de l’Anneau est à proximité, les elfes s’éveillent encore une fois de leur royaume boisé et leur vallée, s’alliant avec le peuple libre de la Terre du Milieu contre l’obscurité qui s’accroît non seulement du Nord mais aussi de l’Est.

Classes disponibles pour cette race : Champion, Gardien, Chasseur, Ménestrel, Maître du Savoir, Sentinelle, Gardien des Runes.




Il n’existe pas beaucoup d’actes enregistrés commis par les Hobbits avant tard dans le troisième âge de la Terre du Milieu, ce qui n’est pas pour déplaire aux Hobbits. C’est un peuple simple et paisible, qui préfère vivre dans des trous dans les collines et autour du lieu s’appelant le Comté dans l’Ouest d’Eriador. Nommé ‘Halflings’ par certains, à cause de leur taille par rapport aux Hommes, ces petits gens aiment la vie paisible liée à l’agriculture, manger et s’échanger des présents, plutôt que de se concentrer sur les affaires dangereuses de la Terre du Milieu (sauf les légendes des archers Hobbits dans les guerres de Fornost.) Dans ces jours sombres en Terre du Millieu, cependant, ce sont les Hobbits réservés, avec leur expertise souvent surprenante de la parole et l’action, qui auront une influence de plus en plus plus grande dans la guerre entre le peuple libre et l’ombre grandissant provenant du nord.
De plus modestes débuts, les Hobbits sont capables des plus grands actes. Leur agilité et leur réflexion rapide sont bien documentées, et nous ne devrions pas sous-estimer les Hobbits. Bien qu’ils soient de petites taille par rapport aux autres races, les Hobbits ont un corps robuste, ils sont décidés dans leurs actions et peuvent manier un arc ou couteau avec agilité (quand ils doivent le faire). Leur petit corps cache une dureté et esprit d’un aventurier capable dans la Terre du Milieu.

Classes disponibles pour la race des hobbits: Gardien, Cambrioleur, Chasseur, Ménestrel, Sentinelle.


LES CLASSES




Vous aimez combattre de face, l'arme au clair ? Vous aimez imposer votre présence avec votre armure flamboyante ? Alors passez votre chemin. Notre cambrioleur n'est pas de ce genre là. Combattant de l'ombre, discret et opportuniste, le cambrioleur connaît toutes les ruses pour déstabiliser son adversaire. Il connaît les forces et les faiblesses de celui-ci et le pire c'est qu'il peut le dire à ses compagnons offrant ainsi à son équipe les clefs pour vaincre même le pire des serviteurs de Sauron. Roi de l'embrouille, il manie la lame aussi bien que la langue, à tel point qu'il peut endormir la méfiance d'un ennemi en lui contant une faribole qui le laissera perplexe. De face il ne fait pas le fier, il doit garder le profil bas. Mais l'inconscient qui lui tourne le dos le payeras chère par des attaques meurtrières.

Vous l'avez compris, vous ne serrez pas le héros sans peur et sans reproche qui fonce sur l'ennemi la lame haute. Les honneurs et la gloire ne sont pas pour vous. Mais vous serrez l'artisan discret de la victoire, sans vous le héros face à un ennemi vraiment retord à toutes les chances de finir la tête en haut d'une pique en décoration d'un camp orque.





Le capitaine est un combattant de mêlée bien protégé et un maître du renforcement, ses capacités aident les alliés. Il peut convoquer un héraut pour combattre à ses côtés. Il aura ainsi toujours un allié à renforcer. Il peut aussi marquer les ennemis, ce qui donnera des avantages à tous ceux qui les attaquent. Au sein d'une communauté, le capitaine aide ses alliés en les guérissant et en les renforçant, tout en infligeant une quantité respectable de dégâts.
Les capitaines de la Terre du Milieu tiennent le futur entre leurs mains. Grâce à leur force et au courage qu'ils instillent à leurs alliés, ils guideront les Peuples Libres vers la victoire. C'est en quelque sorte l'atout d'un groupe, la classe susceptible de le sauver dans leur dernier souffle ou d'insuffler encore plus de vigueur à celui-ci.





Le Champion excelle au combat au corps à corps, il est le guerrier par excellence. En fonction de son équipement, de son entraînement et des traits choisis; il saura faire face à de nombreux ennemis en infligeant des dégâts conséquents, mais attention à sa résistance. Le Champion sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment le combat rapide avec plusieurs options disponibles à n’importe quel moment.
Avec leur style de jeu actif, les Champions peuvent régulièrement causer une grande quantité de dégâts à des ennemis uniques et multiples au combat. Leur style de combat tourne autour de l’idée que la meilleure défense est une bonne attaque.
Il est important de noter que l'enchaînement de certaines compétences du champion dépend de l'augmentation de sa ferveur. Celle-ci peut être accrue grâce à des attaques spécifiques ou l'équipement de traits particuliers.






Le Chasseur est la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps d’utiliser son arc avec un effet mortel. Les connaissances de la nature d’un Chasseur fournissent aussi des compétences qui l’aident lui et ses camarades à survivre dans la nature. Le style de combat du Chasseur repose sur sa capacité à blesser son adversaire tout en restant hors de portée d'éventuelles ripostes, n’ayant recours aux compétences de corps à corps que pour achever un ennemi qui serait venu au contact.



Image
Gardien



Un combattant vaillant et protecteur des faibles, le Guardien adroit peut faire face à des ennemis les plus solides et, survivre. Le Guardien et l’une des seules classes qui veulent et peuvent attirer plus de coups sur eux-mêmes, afin de se venger en utilisant des manœuvres dévastatrices en réponse.
Le Gardien sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment attirer l’attention de leurs ennemis au combat et profiter de leurs faux pas. Maîtres en Arts défensifs, les Guardiens utilisent des attaques taxant et des railleries ennuyeuses pour attirer et conscentrer l’attention de leurs ennemis et comptant sur leurs boucliers et leurs armes pour détourner les attaques arrivant en blocs et effectuer des parades. Le style de combat d’un Guardien dépend de la création d’opportunités pendant l’attaque de son ennemi pour pouvoir à son tour contre-attaquer.






La Terre du Milieu est un monde où même les mots sont source de pouvoir. Ces mots sont écrits à base de runes et, pour peu qu'on les dispose dans le bon ordre, il devient possible d'influer sur le cours des choses. On nomme gardiens des runes ceux qui se spécialisent dans cet art linguistique. C'est à eux que l'on doit les curiosités telles que les lettres lunaires et les merveilles comme la porte ouest de la Moria. En cette époque troublée, certains ont décidé d'abandonner leur existence de reclus pour venir eux aussi se battre contre l'Ennemi. Le gardien des runes rejoint les Peuples Libres de la Terre du Milieu et les aide à combattre l'Ennemi à l'aide de ses talents très spécifiques. A l'aide de mots de pouvoir inscrits sur des pierres runiques, il est capable d'aider ses alliés ou de nuire à ses ennemis. Les runes basées sur le cirth, préférées par les nains, permettent traditionnellement d'influencer les éléments de la Terre du Milieu, ce qui permet au gardien des runes d'affronter ses adversaires. A l'inverse, les runes elfiques en tengwar servent généralement à avoir une influence positive sur ses alliés et à les guérir au combat. Le gardien des runes a également quelques bases en divination, ce qui lui permet parfois de changer ce qui risque de se produire durant un combat, par exemple en voyant qu'une épée ne touchera pas un de leurs alliés, ou encore que le feu va affecter un de ses ennemis.






Perpétuellement en quête de nouvelles connaissances, le Maître du Savoir est le gardien de la sagesse ancestrale. Sagesse qu’il utilise pour semer la confusion dans les rangs adverses et se protéger contre les vils pouvoirs de l’ennemi.
Rôle : contrôle des masses / créatures apprivoisées.
Le Maître du Savoir est le maître incontesté du contrôle des foules, avec la capacité de piéger les créatures pour les empêcher de nuire à ses alliés. Il possède nombre de compétences invoquant les pouvoirs du monde naturel de la Terre du Milieu, mais cela entame sa volonté et donc son moral. C’est pourquoi il doit s’appuyer sur ses créatures apprivoisées pour se protéger.
Le Maître du savoir est très polyvalent. Il n’a pas un rôle prédéfini à l’avance. Cela dépend beaucoup de l’objectif du groupe (PVE ou PVP), de sa composition (petit groupe, communauté ou raid ; composition dite standard ou moins habituelle…).
Rôles principaux :
- Contrôle de foule lors du combat par immobilisations diverses (enracinements, hébètements) des assaillants et en écartant le maximum d'ennemis de la zone de dégâts (surtout en PVE).
- Soutien du groupe : Anti-debuffs (prévention et soin du stun par exemple), partage de la puissance aux membres du groupe après drain sur l’ennemi, soins (en particulier blessures et maladies).
- Debuffs des ennemis : la plupart des compétences incantées a en arrière plan un debuf, et certaines compétences en sont spécifiques (ralentissement, diminution de la vitesse d'attaque, destruction partielle des armures, dissipation de corruption...).
Rôles secondaires :
-Les dégâts : équipé avec la famille de traits appropriée, le Maître du savoir fait des dégâts corrects voire importants, mais contrairement aux autres classes (qui lorsqu'elles choisissent une spécialisation n'ont que des gains sur leurs compétences), il perd alors quelques capacités (en particulier une durée conséquente de son mezz). En spécialisation soutien ou gardien des animaux, ses dégâts restent un plus appréciable.



Image
Menestrel


Description à venir.


Image
Sentinelle



La sentinelle est une classe qui incarne les vaillants combattants de la Terre du Milieu, les défenseurs perpétuellement vigilants, qui patrouillent en bordure des royaumes, là où la civilisation rencontre le monde sauvage. Comme tous les francs-tireurs, elle préfère les boucliers assez légers et les armures de cuir souple plutôt que les armures plus lourdes. Utilisant sa lance et ses javelines avec une grande maîtrise, elle est prête à affronter l'Ennemi, quitte à aller le défier sur ses terres.
La sentinelle est un combattant tout aussi efficace au corps à corps qu'à distance. Disponible pour les Hommes, les Elfes et les hobbits, elle offre de nombreuses options de combat, toutes contrôlées à partir de quelques compétences de base. Facile à maîtriser, elle propose un jeu rapide, des possibilités sans cesse plus nombreuses et un grand nombre de nouveaux pouvoirs, d'effets spéciaux et d'animations au fil de sa progression. Si vous voulez jouer au Seigneur des Anneaux Online en privilégiant l'action plutôt que le temps passé à gérer ses compétences, la sentinelle est la classe qu'il vous faut.




Si le jeu est principalement PVE, c'est-à-dire que les joueurs appartiennent tous à une même faction : celle des peuples libres, et que le rôle play est un élément important du jeu, il existe une zone PVP (joueurs contre joueurs) qui permet de prendre le contrôle de monstres tels que les orques, ouargues ou araignées. Malheureusement, c’est une zone réservée aux hauts levels, seuls les monstres bénéficient d’un bonus niveau pour débuter au niveau maximum.

Il y a de nombreux serveurs de ce jeu, si la plus part sont anglophones ou germanophones, il en existe cependant deux français: Estel et Siranon. Estel a pour principal avantage d'être constitué d'une vrai communauté de fans, et de joueurs dont la moyenne d'âge tourne autour de 25 ans. Ce serveur est principalement rôle play, ainsi, on est sûr de ne pas voir de pseudo composé de chiffres ou de noms mal venus qui casseraient l'imersion.
Depuis que le jeu est passé en FTP, il y a eu une augmentation du nombre de joueurs. Les serveurs sont donc bien remplis. Le principal défaut vient entre les niveaux bas niveaux et les haut niveau. En effet, il y a beaucoup moins de joueurs niveau 50 que de niveau 75 ou 20. Mais comme le jeu est tourné sur le rôle play, il est assez facile de trouver une confrérie avec qui passer du bon temps pour avancer.

Personnellement, j'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu. Que je trouve beaucoup plus mature que certains WoW, TOR ...
Au vu de la possibilité de jouer en free to play, je vous encourage vivement à venir l'essayer pour ceux qui cherchent un mmo sympa, et gratuit d'essais. Si d'autres membres jouent à ce jeu, je serais ravis de les croiser in game, enfin, si on se trouve sur le même serveur, celui d'Estel me concernant.

Quelques liens:

-Site LOTRO officiel. Il y a une option français en haut. C'est ici qu'on télécharge le logiciel.
-Site Jeux online - LOTRO. Site particulièrement détaillé, et précis avec un sous forum vivant.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lord of the Ring online [MMORPG]
MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 00:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Depuis mon premier post, les terres du milieu ont changé sur le jeu de Turbine. Une nouvelle région a fait son apparition, apportant son contenu de quêtes, de dangers et de challenge:

Les Rives du Grand Fleuve


Alors qu'à l'automne dernier nous étions parti de l'ouest pour nous diriger doucement vers le Sud-Est et le Rohan, nous nous étions retrouvé confronter au magicien multicolor: Saruman en sa tour d'Isengard.
Cette fois-ci les developpeurs nous proposent de partir depuis la Lorien pour orienter nos pas vers l'Est du Rohan. Suivant le cours du grand fleuve, l'Anduin, que la compagnie de l'anneau a emprunté pour aller en Gondor.
Lors de ce périple, nous viendrons en aide à un village rohirim. A un campement elfique. Nous rencontrerons des âmes parjures qu'il nous faudra aider à expier de leur faute. Nous visiteront les abords de la mystérieuse forêt de Fangorn. Et si vous êtes chanceux, vous apercevrez peut être quelques uns de ces aigles géants, peuple de Gwaihir.

Spoiler: Montrer
Image


Cette zone du Rhovanion qui nous est accessible, c'est le Parth Célébrant. Sur la carte, on peut voir toute les zones accessibles écrites en rouge de cette région gigantesque. Les autres zones sont encore en développement, mais j'y reviendrait plus tard.
Je vous partage également la carte du Parth Célébrant.

Spoiler: Montrer
Image

De la forêt d'or de Clairfine aux luxuriantes Gorges de Viveclair en passant par les prairies du Parth pour attérrir dans la zone marécageuse du Rushgore qui nous ouvrira au desert des terres brunes... Une fois encore nous avons le droit à une multitude de paysages tous différents les uns des autres. Mieux encore, toutes différentes une fois de plus de ce que l'on a déjà pu traverser par le passé.
Cette zone qui est censé donner une alternative au pays de Dun pour les joueurs afin de monter leurs niveaux est probablement une de celles que j'ai préféré découvrir.

Mais ce n'est pas uniquement pour cela que je viens à vous ce soir.
C'est également pour vous parler des quelques informations sur la nouvelle extension qui sortira début septembre.

Riders of Rohan


Les cavaliers du Rohan est une nouvelle extension. Au même titre que l'on été "Les mines de la Moria", "Les ombres de la forêt noire" et "Rise of Isengard".
Cette nouvelle zone qui noous sera offerte(contre paiement) compterai les zones de "Fangors, le "Val" et "l'Estemet". Les developpeurs annoncent que ces nouvelles régions des Terres du Milieu devraient être trois fois plus grandes que la Moria, qui est déjà énorme à visiter, et dont quelques bonnes dizaines d'heures de jeu sont necessaires pour l'explorer de fond en comble.
Si pour l'instant, très peu d'informations ont filtré, nous savons déjà qu'il y aura 10 nouveaux niveaux accessibles aux joueurs. Le menant du level 75 au level 85.
Mais la plus grosse information, qui semble révolutionnaire, tout du moins pour ce jeu si ce n'est les mmo, c'est le combat en monture, soit le cheval.
Les descriptions qui nous sont parvenues semblent indiquer que de nouvelles compétences seront accessibles aux joueurs pour qu'ils puissent combattre. Les dégats prendront en compte la vitesse de la monture. De mon côté, je n'ai qu'une hâte, découvrir cette nouvelle fonctionnalité.

Je vous laisse pour l'instant avec ce fantastique trailer de cette extension. Et comme je suis sympa, je vous épargne la version française qui risquerai de voir votre âme prise au piège de l'ignominie des doubleurs.


_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lord of the Ring online [MMORPG]
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 14:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Le temps a passé.
Beaucoup d'heures se sont écoulées.
Combien d'orques, combien de gobelins, combien de trolls ai je envoyé outre tombe?

Je ne sais plus, j'ai l'impression d'avoir lutté toute ma vie pour défendre les Terres du Milieu. Suis je né un jour sous une autre forme que celle de cette sentinelle risquant sa vie pour que vous puissiez petites gens, rester auprès du feu lors des sombres et froides nuits d'hiver?

Voilà quelques mois, l'extension de Lord of the Ring Online est sortie. Riders of Rohan. Les cavaliers du Rohan.
Ce nom sonne comme les plaines immensément vertes qu'abritent ce lieu. Des villes de plus en plus vivantes, des quêtes de plus en plus exaltantes.

Vous savez dans la vie d'un homme, il y a des caps. Le premier c'est l'arrivé à Fondcombe après avoir traverser pendant maintes journées et maintes nuits des terres hostiles où l'ennemis se tapis derrière votre ombre dans l'espoir de vous égorger. C'est au coeur de la quiètude elfique que votre âme pourra trouver enfin refuge, éloignée des problèmes du monde.
Le deuxième cap, c'est de franchir les mines de la Moria. Des plus profondes ténèbres infernales jusqu'aux aires les plus glaciales, la splendeur et la puissance de l'ancien royaume nain renvoit à notre propre abime de vanité.
Le troisième cap est, il me semble, la vue de l'Argonath. Vous savez, ces deux pierres royales immenses représentant Isildur et son frère Anirion.

Spoiler: Montrer
Image


Lorsqu'après maintes aventures vous les atteignez enfin, vous comprenez qu'il est temps d'entrer dans l'âge des hommes.
Alors que jusqu'à présent, nous n'utilisions nos montures que pour le déplacement, auprès des fiers cavaliers du Rohan nous apprenons comment combattre sur le dos de nos fiers destriers. Ah cette terrible puissance, lorsque propulsé au galop entouré de ses frères d'armes, vous lancez l'assaut sur des troupes orques.

Que dire encore? De nombreux ajours ont été fait pour améliorer l'interface, tout devient de plus en plus clair.
Et c'est tant mieux, lorsque l'on part à la recherche de ses amis à travers les plaines du Rohan, les périples sont nombreux.
Retrouver Aragorn, Legolas, Gimli et notre ami Gandalf, voilà qui fait chaud au coeur.
Mais à tout coeur vaillant, les armes peuvent s'entrechoquer au côté du prince et désormais unique héritier du trone Eomer.
Déjouer les tours perfides de Saruman et de sa langue de serpent.
Et quand bien tout cela ne satisfait pas votre âme de batisseur, rejoignez donc le village fortifié d'Hytbold qu'il nous faut reconstruire. Grace à un système de phasing vraiment bien calibré, vous pourrez vous voir attribuer le rôle de Thain d'Hytbold. Ne serait ce pas une félicité en soit?

Et si votre coeur se languit de vos aventures d'antant. Revenez donc découvrir Bree totalement refaite de neuf. Cette ville si austère abriterait-elle aussi un coeur sensible?
De nouvelles instances nous appellent et nous rappellent que "The Hobbit" est sorti au cinéma.
Allez donc au pic de Lorbar sur les monts brumeux, traverser les toiles de Scuttledells dans la forêt noire ou bien faites le siège du grand gobelin à Gobelinville!
Tout cela présage du bon car dans quelques mois, ça sera Dale elle même que nous serons amenés à défendre de nos lames.

Et donc mes amis, le temps qui s'étire sans cesse n'en connait pas moins une fin. La fin de toute espoir face aux ténèbres si celles ci parviennent à nous défaire. Alors rejoignez nous dans ce combat pour défendre tout ce qui vous est cher sur cette bonne vieille terre. Sus à l'ennemis!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com