Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Lequel des trois préférez vous?
Jak and dexter, le premier volet 63%  63%  [ 10 ]
Jak II 38%  38%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: Jak and Daxter: la trilogie
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 19:57 
1 Berry

S'est peut etre ma trilogie préférée (le problême s'est que je n'ai vu que des cimatiques du 3) mais ils sont, en tout cas les deux que je connais, terribles
L'histoire se passe dans des contextes tout à fait différents et avec des armes différentes pour une enorme durée de vie (car ils sont tres longs)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 12:58 
1 000 Berrys

Incroyable, on n'est seulement 2 à avoir voté, personne ne connait cette trilogie ou quoi ???? Et bien, si vous avez une playstation 2, que vous aimez les jeux de plate-forme aventure, je vous conseille les 3 Jak qui sont tous bonnement excellents !!! Sinon, j'ai voté pour le 1, qui est plus féerique que les autres, le 2 s'oriente plus vers un GTA avec des armes.... Quand au 3, le jeu est très courts ( 6h30 pour moi ) mais les révélation de la fin sont incroyables !!!

Bref, pour moi c'est LA trilogie qu'il vous faut !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 13:31 
10 000 Berrys

c'est vrai que jak and daxter sont vraiment bien realiser mais ils sont très court aussi.
Je sais je suis nul mais je n'arrive pas a battre le boss a la fin de jak 2 celui avec les grosses tentacules et qui envoie des boules d'energie violet par contre le jak 2 est mieux grace au armes( surtout le pacificateur mon arme preferer) et puis le personnage est beaucoup plus charismatique vu qu'il commence a parler!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 12:05 
2 000 000 Berrys

Cette trilogie est mythique!!!
Entre le 1 et le 2 mon préféré est le 2 rien que pour le combat entre Daxter et le Perroquet!(a mourir de rire!)
Mais le meileur est quand même le 3 qui pousse le jeu de plateforme a son paroxysme pour moi!
Il va y avoir un jak et daxter mais ce sera un jeu de course: jak X!
et ça a l'air pas mal du tout!
A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 12:30 
100 000 Berrys

je n'ai joue qu'au 2 et il est trop bien la jouabilite est super se que j'aime le plus se sont les transfo et leur technique special
(jak X combat racing sort le 9 novembre)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 23:04 
1 Berry

J'ai joué au 1 quand il est sortis, je l'ai fini dans tout les sens et j'ai attendu impatiemment le 2 qui m'a grandement déçu. Un humour veilli, des plateformes assez faciles et un système de check point qui détruisait la difficulté. En plus, naviguer à travers la ville n'était pas intéressant, alors que les mondes de Jack 1 étaient beaux et des fois surprenants.

Je n'ai pas joué au 3.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 23:30 
1 Berry

Moi j'ai joué a la trilogie donc je peut me permetre de dire que je préfére grandement le 1 qui rassemble la beauté des décors, du scenario qui est grand et du jeu qui est long et bien le 3 arrive dans mon classement 2eme car j'adore les pouvoirs de l'ange se transformer indéfiniment en ange et pouvoir voler ça c'est cool et enfin le 2eme volet de cette trilogie est pour moi le plus médiocre car le scenario est moins bien que les deux autres et puis je n'aime pas les missions (qui sont nombreuses) où il faut traverser la ville (qui est très très longue) et il n'y a pas beaucoup de pouvoirs je trouve voila c mon point de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 08:13 
10 000 Berrys

moi je n'ai joué qu'au 1 et 2 et j'ai préféré le 1, bien que le 2 soit tres bien. Sinon ils sont vraiment super ces jeux, il sont quand meme assez long, il faut reflechir tout le temps, et puis je sais pas j'aime bien les décors, les persos , tout le style du jeu, quoi

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 20:53 
15 000 000 Berrys

Psymon a écrit:
Il va y avoir un jak et daxter mais ce sera un jeu de course: jak X!
et ça a l'air pas mal du tout!
A suivre...

Oui, il y aura Jak X : Combat Racing, un jeu similaire à Crash Nitro Kart ou Team Racing
Images : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... review.htm
Maintenant un commentaire de moi et pas de jv.com ou gamekult
C'est un jeu comme Crash Nitro Kart mais ça ressemble plus à du Burnout, on peut jouer en multijoueurs, online, et sa sortie sera en meme temps que celle de Jak sur psp.
Il y a des armes spéciales, et des décors à la Crash mais par contre on peut trafiquer sa voiture et les accidents (je ne dis pas Crash pour ne pas embrouiller^^) sont spéctaculaires.
Au lieu de faire 3 petits tours, c'est 2 énormes tours, et on ne peut pas connaitre les circuits par coeur tellement c'est grand, les passages secrets, ou quand on sait quand freiner juste au bon mome,nt comme Mario Kart Double Dash. Et la maniablité est assez dure et les terrains glissants.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]