Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 13:20 
175 000 000 Berry

A mon sens la meilleure chanson à gagné aussi. (Mouahahah je plaisante) Vraiment très heureux d'être premier, c'est d'ailleurs la première fois que j'apparais dans le top 10 et d'une bien belle manière donc merci pour ce 8ème vainqueur des D Visions. Comme isuzu en général je suis à la plaque côté proposition que top. La je m'y retrouve. Peut être au final parce qu'avec moins de chansons et de tops on a plus de chance d'être contenté, ou alors peut être que c'est le thème japonais qui le veut ! Quoi qu'il en soit j'ai écouté de très belles chansons et assez content du top. Hapatai se tape logiquement ce que j'appelle "la place du populaire". Tout le monde l'aime et connaît et elle est cité de nombreuses fois. Place logique pour moi aussi pour nightmare comme évoqué dans mon top. Kokia qui est une artiste que j'aime beaucoup mérite aussi sa place dans le top mais j'aimais pas cette chanson xD Triste pour la chanson d'isuzu mais heureux pour Kei et Lad ! Bonne session et encore merci ah ah !

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 17:44 
55 000 000 Berrys

Allez, on va revenir sur ce classement :

10ème - Yatta ! : C'est con à dire mais cette chanson m'a paru trop différente pour que je la mette dans mon classement. Mais par contre c'est clair qu'elle bouge et qu'elle est même plaisante à écouter. Avec du recul je me dit que j'aurai peut être du l'intégrer dans mon top, juste car il fallait avoir du culot pour la présenter :p.

9ème - Usan No Kaori (Remix/Vocal) : Pas mal du tout. Une voix originale voire spéciale. Mais l'instru passe très bien. Au final cette chanson, à part la voix, ne me fait pas vraiment penser à une chanson Japonaise.

8ème - Just Awake : Mouais, pas fan du tout du genre. C'est un peu le gros truc de bourrin sans saveur. Mais après je pense que les amateurs du genre ont dû apprécier, d'où cette place.

7ème - 88 : Là aussi c'est du Rock, mais plus soft, donc j'apprécie plus. Bon c'est typiquement le genre de chansons auxquelles je m'attendais lors de cette édition, mais c'est qu'elle est sympathique.

7ème - Life : Celle-ci est apparu assez haut dans mon classement il me semble. Malgré la durée, l'écouter est plaisant et les hauts et les bas rajoutent un charme à cette musique.

6ème - Making of Cyborg : On a l'impression qu'elle démarre jamais cette chanson. Non franchement, je m'attendais à un moment que ça parte vraiment, mais non. Du coup je suis déçu car le début était plutôt bien.

5ème - Tokyo Teddybear : J'ai toujours eu du mal avec les voix trop aigues, mais là ça passe ! Avec un refrain bien entraînant, je trouve que cette place est méritée.

4ème - Tomoni : Deuxième fois de rang que j'apparaît dans le top des D-visions et cette fois-ci avec une encore meilleure place, ça fait plaiz' ! Bon c'est pas la chanson qui représente le plus pour moi car je l'ai découverte juste avec le concours, mais je l'aime beaucoup et je suis également content que vous l'ayez appréciée.

3ème - The world : L'une des seules chansons que je connaissait avant le concours, grâce à Death Note ! Et c'est vrai que c'est une musique plaisante, même si je pense que sa popularité l'a un peu aidé.

2ème - Stories : C'est mignonnnn ! Non c'est vrai que c'est une belle chanson, qui pour moi, ne démérite pas cette place !

1ère - Shangri-La : C'est bon ça ! Elle a failli être première de mon classement, mais finalement vu l'avance qu'elle a, ça n'a strictement rien changé :p. Première place entièrement méritée, ça bouge, ça reste dans la tête, et ça te donne envie de la réécouter inlassablement. Gros coup de coeur de cette édition.

Dans dans l'ensemble c'est plutôt correct, je sait pas si ça vaut les anciennes éditions, mais en tout cas pour un thème qui m'inspirait pas tant que ça au début, j'ai quand même eu de belles surprises ! Merci TTC pour l'organisation et bravo Yuushi pour cette première place.

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 19:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Classement Final

1er place - 87 points

Angela --> Shangri-La (Yuushi)

2ème place - 65 points

Hitomi Kuroishi --> Stories (OST Code Geass) (L'Ange Déchu)

3ème place - 61 points

Nightmare --> the WORLD (opening 1 Death Note) (pif paf)

4ème place - 57 points

Kokia --> Tomoni (Childish)

5ème place - 52 points

Neru --> Tokyo Teddybear (Keisuka_Yuuko)

6ème place - 51 points

Kenji Kawai --> Making of Cyborg (opening Ghost in the shell) (Argosax)

7ème place - 48 points

LM.C --> 88 (opening 4 Katekyo Hitman Reborn) (Skeleton afro)
Siam Shade --> Life (Tôji Tôji Chopper)

8ème place - 44 points

Fear And Loathing In Las Vegas --> Just Awake (ending 1 Hunter X Hunter 2011) (Gintoots)

9ème place - 43 points

?????, E. Kida --> Usan No Kaori (Remix/Vocal) (Le Gourmet)

10ème place - 42 points

Hapatai --> Yatta (tonychopper)

11ème place - 40 points

Kiroro --> Mirai e (Isuzu)

12ème place - 38 points

Ai Otsuka --> Planetarium (Mister K)
TM Network --> Get Wild (ending City Hunter) (le-colombien)

13ème place - 37 points

Noriaki Sugiyama --> Suigintou no yoru (OST Bleach) (RED)
Shugo Tokumaru --> 5 a.m (Cassie)

14ème place - 33 points

Cocco --> Countdown (Enitu)

15ème place - 31 points

Shing02 --> Wankyoku (Bifidus)

16ème place - 29 points

Abingdon Boys School Strength (ending 4 Soul Eater) (Yosuke)

17ème place - 24 points

Shuhei Kita --> Sekai de Ichiban Koishiteru (opening 1 Sekaiichi Hatsukoi) (Spandaman)

18ème place - 22 points

Doping Panda --> Beat Adiction (Captain Karma)

19ème place - 18 points

Round Table feat. Nino --> Rainbow (ending Aria the Animation) (JCC)
Unicorn --> Feel So Moon -Souzou Shite Go Round Glasses- (MARU MEGA MIX) (opening 1 Uchuu Kyoudai) (Metal D. Luigi)
Wino --> The Sun Still Shines At Night (Opening 2 Hunter x Hunter 1999) (Crackerjack)

20ème place - 16 points

Dev Parade --> Bacchikoi (ending 8 Naruto Shippuden) (xX-Mustang)
Megumi Hayashibara ? Tsubasa wo Kudasai (Give Me Wings) (Bullzor)

21ème place - 13 points

Kagerou --> Zetsubou ni sayonara (yaki nagato)

22ème place - 11 points

Sugita Tomokazu (Kyon) --> Hare Hare Yukai (OST Suzumiya Haruhi No Yuutsu (DuK)

23ème place - 7 points

Kyaru Pamyu Pamyu --> PONPONPON (Baron Tamago)

Nombre de chanson inscrite : 29

Nombre de classement : 18

Top 3 des chansons les plus cité :
- 12 - Hitomi Kuroishi
- 11 - Angela
- 9 - Hapatai, Kokia, Neru, Nightmare, et TM Network

Nombre de chansons à 12 points : 14

Top des chansons à 12 points :
- 2 - Angela, Fear And Loathing In Las Vegas, Nightmare et Siam Shade
- 1 - Ai Otsuka, Hapatai, Hitomi Kuroishi, Kenji Kawai, Kiroro, Megumi Hayashibara, Noriaki Sugiyama, Shing02, Shugo Tokumaru et TM Network

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 20:49 
375 000 000 Berrys

J'étais impatient de connaître la place de ma proposition bien que je savais vu les points admis qu'elle n'irait pas si haut que ça. En fin de compte, du moment que vous la découvrez seulement et qu'elle vous a plu, c'est l'essentiel et j'en suis pleinement satisfait.

Sinon, pour le restant des titres proposés avec surtout en rapport à mon top, étonnant d'apercevoir le morceau émis par Cassie classé treizième. Les autres sont tout en bas malheureusement.. Dommage.

M'enfin, encore une fois, merci pour les découvertes et bon boulot à Tôji. J'espère découvrir une session fort à mon goût et une participation qui s'en suivra nettement plus conséquente que celle-ci !

MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 12:06 
225 000 000 Berrys

Oh bah ça va, je suis pas dans les derniers :p
Félicitation à Yuush', j'ai beaucoup aimé ta chanson même si j'ai pas le souvenir de l'avoir mise dans mon top.
Merci à TTC again pour cette session même si elle a été bancale et merci d'avance pour les sessions à venir ! #incitationsubtileànejamaisarrêterlesDvisions

MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 12:17 
350 000 000 Berrys

Argh, j'étais vraiment aux portes du top!

*secoue le poing au ciel* Je reviendraiiiiiii!!!!

^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Sam 14 Sep 2013 10:33 
225 000 000 Berrys

Une date précise pour les prochains D-Visions ?
(Ah et avec l'heure à la minute près s'il te plaît Tétécé, accessoirement :>). Yé tellement peur qu'on me vole ma chanson. Yé tellement peur qu'on me vole mon artiste. Si tel est le cas, je n'aurai plus qu'à me suicider en m'égorgeant avec un trombone ou PIRE, traverser la rue même pas sur le passage piéton et, tenez vous bien, QUAND LE PETIT BONHOMME EST ROUGE.

MessagePosté: Dim 15 Sep 2013 16:35 

Tu a encore de la marge. Comme tout les ans, les D-Visions sont prévus pour le moi d'octobre. Vu que ça sera un long mois, j'ai opté pour le dimanche 6 octobre, donc, dans trois semaines. Je vous aurais prévenu une semaine avant de toute manière. A bientôt.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:38 

Et c'est repartit pour un tour !!!!

Bon, avec une semaine de retard, mais ça n’empêchera pas le bon déroulement de cette évènement tant attendu (ou pas, on verra ça). Je vous rappel le concept pour les petits nouveaux. Les D-Visions c'est une sorte d'Eurovision où chaque membre qui le désire pourra proposer un titre puis ensuite voter en proposant une liste de leur dix titres préférés parmi la liste finale des chansons proposés. La phase inscription et la phase vote durent chacune deux semaines, pour un total de quatre semaine d'évènements. Il est possible qu'il y ai un rallongement de quelques jours en cas de faible participation ou de retard. Bien sûr, il y aura des règles à respecter, et je vais de ce pas les énumérer.

- N'importe qui peut participer
- Interdiction de proposé une chanson d'un artiste déjà proposé, pas de doublon donc
- Ne pas proposé également une chanson ayant déjà participer à une des sessions précédentes
- Pareil pour la chanson, interdit de proposer le même titre chanté par un artiste différent (pas de reprise lors d'une même session)
- Tout les genres sont autorisé, à moins que les règles du thème imposé les contredises
- Les génériques d'animes sont limité à cinq, et d'animes différents
- Possibilité de changer de chanson lors de la première semaine d'inscription, impossible lors de la seconde
- Vous n'avez le droit qu'à un seul changement de chanson, à l'exception si elle ne suit pas les règles et que je vous demande d'en changer
- Obligé de mettre un lien vers la chanson inscrite
- Suivre scrupuleusement la forme et les couleurs de l'inscription comme ci contre (pour faciliter la mise en page de la liste finale) -->

Artiste: couleur FFFF00
Flèche: -->
Titre: couleur 00FFFF à l'intérieur des balise URL
Pseudo: en parenthèse avec texte gras

ce qui donne: Artiste --> [url]Titre + Lien[/url] (Pseudo)

Il est possible selon le déroulement de l'évènement que de nouvelle règle se greffe aux anciennes, donc ne soyez pas surpris si il y a du changement.

Abordons maintenant la deuxième partie des D-Visions, celle des votes. Vous allez devoir rendre un classement des dix titres que vous avez préférés en respectant un barème de point comme ceci:

1) 12 points
2) 10 points
3) 8 points
4) 7 points
5) 6 points
6) 5 points
7) 4 points
8) 3 points
9) 2 points
10) 1 point

Vous ne pouvez pas rendre un classement de moins ou plus de dix places et aucune égalité ne sera accepter. Vous ne pouvez pas non plus voter pour votre propre chanson. Mais comme pour l'inscription, n'importe qui peut rendre un classement, même ceux n'ayant pas inscrit de chanson (et l'inverse également, l'inscription n'oblige pas de rendre un classement).

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez surtout pas, je serais là pour y répondre. Sur ce, bon D-Vision.

9ème Session - Libre

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:47 
80 000 000 Berrys

Daft Punk --> Giorgio By Moroder (vista)

Dernière édition par vista le Dim 13 Oct 2013 19:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:55 
225 000 000 Berrys

Stromae --> Ave Cesaria (Cassie)

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:59 
125 000 000 Berrys

Bakermat --> Vandaag (Skeleton afro)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 20:00 
Ô-Totoro

Salut Tôji, tu vas bien ?

Bonobo --> Towers - version accoustique (Leto)

Bisous

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 20:14 
50 000 000 Berrys

Frankie Chops --> Rhum One - Downtown Cruisin' (mr.28)

que j'ai placé sur un ptit montage perso dernièrement '(^.^)'

Dernière édition par mr.28 le Dim 13 Oct 2013 21:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 20:53 
100 000 Berrys

Faylan --> Dead End (Mirai Nikki - Opening 2) (Musõ-ka)

Ps : Longue hésitation entre les 3 opening de Mirai Nikki
Pps : Mais n'ayant pas les paroles de l'opening 3
Ppps : Et l'opening 1 étant plus centré sur l'anime que l'opening 2
Pppps : Ce dernier est donc celui présenté ici
Ppppps : J'en profite pour faire coucou à Yuno qui est plein duel du GT, aujourd'hui

Edit : Voilà Tôji, c'est corrigé, normalement c'est la bonne cette fois ^^
Par contre, je trouve la version complète un peu longuet sur la fin, bon...
Aussi, la version sous-titré français que j'avais a été censuré et je n'en ai pas retrouvé (anglais et espagnol, ici), j'éditerai si j'en retrouve une (et n'hésitez pas à me mp si vous avez ^^).
Pour ceux qui veulent une traduction vf, pour l'instant.

Dernière édition par Musõ-ka le Dim 13 Oct 2013 23:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]