Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 12:38 
375 000 000 Berrys

Pour moi c'est le "coup de boule" de Laplage qui est "trop lol" ainsi que musicbox sur ma radio!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 12:41 
500 000 Berrys

Citation:
"coup de boule"

lol, Je n'aime pas trop mais les paroles sont vraiment marrantes par contre ça craint si Zidane porte plainte mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 11:42 
15 000 000 Berrys

Bon je vais faire revire le sujet car ca fait quand meme 1 SEMAINE que rien n'as était posté lol !!

Enfin moi en ce moment j'écoute a fond chez moi c'est Rock this party de BOB SINCLAR !!! oh yeah c'est le meilleure lui !!! J'aime bien aussi le remix de Police : SOS fait par filter Funk je vous invite a l'écouter. J'adore également Don't Go de Starting Rock^^

Vous l'aurez remarqué j'adore la Soul je suis trop fan de ce genre de Zik !!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 17:22 
7 000 000 Berrys

Pour moi en ce moment c'est DImmu Borgir avec Burn in Hell, c'est du Black Metal Symphonic et c'est trop bon, mais j'écoute également pas mal de Children of Bodom avec Hatebreeder et Are You Dead Yet.
P.S. a oui, pas mal de Stupeflip avec Stup Religion et de SPA-P avec El vals del obrero et Que corrà la voz, d'ailleurs j'étais à leur dernier concert au rock dans tous ses états en 2005, un festival rock normand, snif, au revoir SKA-P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 19:18 
1 Berry

Ce que j'écoute le plus lorsque je reviens de l'école est europe 2 . Eh oui, une radio. Bon sinon, mon groupe préféré est placebo et system. Ils sont vraiment trop bien. Surtout le dernier album de Placebo. Sino j'écoute un peu tout en rock, de l'ancien comme nirvana, U2 et du nouveau comme green day... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 20:10 
1 000 Berrys

En ce moment la, j'ai trouver une magnifique chanson sur ce forum : la chanson du poireau !!!!!!!!!! Et je n'arrive pas à décrocher, sa fait une heure et j'arrive pas à fermer la page T.T je vais l'avoir dans la tête toute la journée mais que c'est bon !
Sinon habituelement j'écoute des trucs chelou que me passe un pote : Shaka Ponk, Noof et toute autre connerie de ce genre =D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 16:42 
10 000 Berrys

Les conseils musicaux de tonton Sanji :D:
Au mois de septembre, Kasabian, des petits gars de Leicester, ont sorti un deuxième album ma foi fort réussi répondant au doux nom de Empire. Si le premier (Kasabian) était trés tourné baggy, rock sympa mais sans plus, le deuxième est beaucoup plus convaincant, avec un mélange de techno et de rock (Stuntman), des compositions haletantes (The Doberman) et enfin des hymnes futurs tubes à coup sûr -ou presque, pourvu qu'ils les sortent en single, fin je me comprends ^^- du style By My Side, sans oublier la petite ballade trés Beatles, ici en l'occurence British Legion. A consommer sans modération!
Sinon y a quelques jours, The Killers, groupe qui avait fait une entrée fracassante à grands coups de tubes (Somebody Told Me, Mr. brightside, c'est eux!) revient avec les producteurs de Depeche Mode et de U2. C'est super difficile d'accés, c'est trés homogène aux premières écoutes, mais une fois qu'on y passe un peu de temps, on entre en plein dans leur univers, un univers de Western, surplombé de collines, où le paysage défile sous l'impulsion du galop de notre cheval. Il faut vraiment écouter des chansons comme Sam's Town, When You Were Young, Bling (Confession of A King), Read My Mind, Why Do I Keep Counting. Mention également pour les deux petits interludes (nommés Enterlude et Exitlude, car placés au début et à la fin de l'album) qui restent admirablement dans la tête. De plus, à noter que le clip du futur single Bones est réalisé par Mr. Tim Burton HIMSELFeuh ! En tout cas, un trés trés gros coup de coeur, qui ne mérite absolument pas qu'on le casse de partout sur tous les forums comme on le fait actuellement (à préciser que j'aimais pas des masses le premier album)
Et bien y a plus rien qu'à attendre le nouveau Incubus et Bloc Party!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 18:09 
10 000 Berrys

le cd que j'écoute le plus en ce moment c'est le nouveau Evanescence theopen door :robin: . j'adore !!! je le trouve génial voire même mieux que fallen :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:
sinon j'écoute un peu de tATu, Within Temptation, Nightwish, certain thème de manga et la chanson de Lilly Alen smile qui me fait bien tripper

Image

Sujet du message: Moi...
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 14:54 
1 000 Berrys

Avant de retrouver mon appart', j'écoute beaucoup de musique dans ma tuture ^^ Histoire d'accompagner ma rage derrière l'octogénère à 60 sur l'autoroute... "Lofofora", "AFI" ou encore "Rammstein" ça aide !

Par contre, une fois arrivé à l'appart', il y a UN album qui tourne chez moi et qui, je vous assure, détend au possible : "IL DIVO - ANCORA".

J'adoooooore :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 16:46 
175 000 000 Berry

En ce moment je suis dans une grosse période Jamiroquai!!

Mention spéciale aux albums Synkronized et Travelling Without Moving ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 18:53 
275 000 000 Berrys

Moi j'écoute *Les bobos* de Renaud et *Mon pays* de Faudel ... Que des trucs français quoi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 17:36 
1 000 Berrys

Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
Moi ces temps-ci c'est plutôt le best of de Blur ( quasi parfait du début à la fin ... faut pas s'arrêter à song 2 !! ) et Demon Days de Gorillaz ( mamamia c'est totalement parfait du début à la fin !!! ). Et puis aussi une compil où j'ai mis le titre Heculean de The Good The Bad And The Queen. Que du Damon Albarn quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:36 
5 000 000 Berrys

Allez, en vrac, quelques cds que je passe beaucoup en ce moment :

Kayo Dot - Dowsing Anemone with Copper Tongue
Musique expérimental, 5 morceaux d'environs 10 minutes chacun, mêlant rock progressif / jazz / classique / metal, le tout pouvant donner parfois l'aspect d'une musique de film. Très complexe, mais magnifique

Mastodon - Blood Mountain
Après Leviathan, voilà la nouvelle bombe de Mastodon et son stoner metal, qui a désormais évolué vers un metal aux multiples facettes. Pour moi le meilleur album du groupe, et peut-être un des groupes metal les plus marquant de cette décennie.

Genghis Tron - Dead Mountain Mouth
Un mélange original et délirant d'un grind explosif et d'un électro-pop.

The Mars Volta - Amputechture
Ou comment le rock prog renaît peu à peu de ces cendres... Merci Mars Volta, encore une mission d'accomplie.

Sinon :
Muse - Black Holes and revelations
Isis - In the absence of truth
Converge - No Heroes
TV on the Radio - Return to Cookie Mountain
Norma Jean - Redeemer

Et enfin the Black Keys.
Je me dois de vous faire écouter ce duo blues-rock dont Hendrix est l'une des influences majeures.. Le groupe a fait la première partie de Radiohead et Thom Yorke himself avoue kiffer grave à donf.
Pour vous donner un aperçu :
Page wiki
Et une petite vidéo sur YouTube !
et une vidéo encore mieux, parce que ça me fait plaisir

Bientôt le nouveau Deftones. yeaaah !

Dernière édition par Portgas D Bob le Ven 20 Oct 2006 21:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 21:42 
Ô-Totoro

Je dirais que, pour moi, ce n'est pas en ce moment, mais tout le temps que je passe en boucle 666.667_Club, Veuillez Rendre l'Ame à Qui Elle Appartient de Noir Désir, et la B.O de The Nightmare Before Christmas.

Mes trois disques préférés en somme! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 10:04 
1 Berry

j'oubliais, j'écoute aussi du reinsteim (dsl pour les fautes d'orthographe), tu indochine, du métalica, du louise attaque ou encore du linkin park. :luffy langue:
J'adore tous ces groupes.
Sinon j'aime bien aussi trio, ils sont trop bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]