ah !! enfin un topic sur le rap !!!
J'écoute du rap depuis que je suis rentré en cp

je me rappel qu'à l'époque c'était du tupac à fond!!
Et oui le meilleure rap tout le monde le sait il vient des states!!!!
je veux pas entendre parler du rap français

si appart quelques groupe qui se démène très bien comme:
ABD Al Malik
Hocus pocus
c'est le seul rap (composé de plusieurs genre, jazz,slam) qui se laisse écouter!!
Après je vous parle du rap ricain yeaaaaaah!!
Pour moi le meilleure du rap us provient de la west coast et cela depuis un bon bout de temp!!!
Après la naissance du gangsta rap par la NWA (avec Easy-e,Dr dre,Ice cube,MC ren,DJ yella) tout s'enchaîne...
-The game un de mes chanteurs préféré continue de représenté COMPTON une ville à Los Angeles après la NWA!!
2-3 sons que je vous conseille de the game: california vacation,doctor's advocate(titre de l'album) et one blood!!
-Xzibit qui ne connait pas Pimp my ride!!! et bien voila celui qui présente l'émission est xzibit!! 2-3 sons que je vous conseille: X,multiply,criminal-set
-Ice cube le grand classique... tout ceux qui possède san andreas ont put l'écouté une fois ^^ 2-3 sons que je vous conseille: Go to church,why the thugs, les 2 meilleures pour moi.
-Tupac la légende... il en a fait des zik lui... je suis pas sur de les avoir toute écouté... 2-3 sons que je vous conseille: changes,girlfriend,ghetto feat akon ou elton john.
-Easy-e à mon avis le créateur du gangsta... me dites pas que c'est 50cent mdr!!! 2-3 sons que je vous conseille: compton real muthafuckin,le reste avec NWA
-Snoop dogg oula ce que tu es vieux maintenant...
j'ai pas de son à vous présenté, il est assez connu ^^
c'est tout pour west coast ... j'en ai oublié c'est sur mais je vais pas tout débaler...
maintenant le south (le coin aux mixtapes)
-Chamillionaire mon RAPPEUR PREFERE!!!!! tout les sons qu'il fait sont trop puissant!! qu'il rap vite ou lentement ça passe toujours!!!
les sons que je vous conseille: Grind time,turn it up,not a criminal,hip hop police,no snitchin',get up on it,ridin',void in my life,the ultimate vacation,back up plan et encore plein d'autre...
sinon l'east coast assure aussi
-DMX: vous avez vu au moins un fast and furious ?? DMX fait toujours une zik pour fast and furious!! des sons que je vous conseille:
Get in the floor,gonna give it to ya,ruff anthem
-50cent faut bien que je parle de lui quand même...
de sons que je vous conseille: if can't,in da club,many men, et d'autre... mais bon je peux pas le piffé
-Mobb deep: ils ont pris la grosse tête depuis qu'ils font partit de G-unit je trouve ^^ des sons que je vous conseille: shook ones,give it to me,quiet storm
-Obie trice un gars que j'aime bien,grand pote de eminem
2-3 sons que je vous conseille:rap name,snitch,the setup
J'aime aussi le Crunk (le rap guelé!!) il en manque des rappeurs à présenter...(busta rhymes,r kelly,dr dre,allen iverson et oui il est rappeur aussi ^^...)