Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 11:51 
10 000 Berrys

En ce moment j'écoute l'album d'EPICA, the Divine conspiracy, si vous émet la poésie dans du son bourrain, n'hésitez pas c'est du gothic métal

http://fr.youtube.com/watch?v=TMbEX08hu2Y
pour vous faire une idée, en plus la chanteuse est mignonne :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 21:27 
1 000 Berrys

Ces jours ci, je suis a fond Sum41, Linkin Park, des groupes assez bourrin, mais pas trop ^^Sinon j'ecoute aussi en boucle tout les openings One Piece ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 21:54 
100 000 000 Berrys

Etant pourtant jeune(17 ans), moi j'ecoute que des truc dépassé(enfin pas dépassé musicalement parce que c'est toujours mieux que les daubes qu'on entend aujourd'hui)

L.A REGGEA de Johnny Rivers,en fait c'est album c'est une sorte de Best of avec pleinde grand classique qu'il reprend .
Par exemple Brown eyed girl de Van Morrisson (Van hein! pas james)

Cherchez ça sur you tube ça vaut le coups

et yen a plein d'autre: rocking pneumonia,knock on wood,use the power,un vrai bonheur auditif!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 23:20 
475 000 000 Berrys

Ben moi en ce moment, j'ai re-découvert un guitariste (qui est un des plus grand guitariste), j'ai nommé Mr Joe Satriani s'il vous plaît !!!
Et donc, le disque que j'écoute pas mal ces dernier temps, c'est le live in San Francisco de Joe Satriani.

Si vous ne connaissez pas trop ce génie de la gratte, essayez quelques chansons telles que: Always with me, always with you, Friends, Surfing with the alien, the extremist, Circles (cette dernière je crois qu'elle est pas mal connue enfin c'est mon avis, peut être apparue dans un film... ) :robin:

Enfin voilà, sur ce à vos platines :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 18:25 
Ô-Totoro

En ce moment, une grosse période Led Zeppelin (quoique période... nan, c'est faux, c'est quelque chose dont on ne peut vraiment pas se lasser, un tel génie) avec l'achat récent (honte sur moi de ne pas l'avoir acheté en novembre lors de sa sortie) du Best Of du groupe, Mothership, contenant deux CD et un DVD live monstrueux (ahah, ça recoupe environ un live de Led Zep', soit 2H -pas en entier quoi-). Ce qui est bien fourni et permet de rendre un putain d'hommage au groupe qui fête cette année ses quarante ans d'existence, et les vingt-sept ans -chiffre sans symbolique, mais il faut le rappeler- de la mort de John Bonham.

Image
Le premier CD a des allures de Led Zeppelin IV, leur album mythe paru en 1971, mais il le vaut drôlement, parce que bon, Black Dog et Stairway to Heaven, c'est pas que c'est cultissime pour tous ceux qui aiment le rock mais si. Sans compter la présence de Immigrant Song, Heartbreaker, Whole Lotta Love, Kashmir... Que du gros son comme on en fait plus malheureusement (faut pas désespéré, mais la barre a été mise bien haut !). Il manque juste Moby Dick, mais sachant qu'elle rend mieux en live et qu'elle est dans le DVD, on ne peut que se prosterner devant ces Maîtres Page, Plant, Bonham et Jones.

Amen

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 00:21 
175 000 000 Berry

Response Song

N.B. : Je poste ça juste parce que c'est drôle, vu que ça répond au post de Leto. Je ne déteste pas Led Zeppelin, bien au contraire. Et Mindless Self Indulgence non plus d'ailleurs.
Et si vous tenez à ce que ce message rentre un tant soit peu dans le thème du sujet, oui, pendant un temps je ne tournais QUE à Mindless Self Indulgence.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 02:51 
1 000 Berrys

Moi en ce moment c'est:
-Western Dream de Bob Sinclar, je trouve qu'à part Amore Amore que j'aime pas du tout elles sont toutes géniales et super entrainantes, le meilleur DJ selon moi avec Martin Solveig, Benny Bennassi et les Daft Punk juste derrière.

-Black Holes and Revelations de Muse, je connais par coeur leurs 3 premiers albums mais j'avais jamais vraiment écouté le dernier, bah je m'en lasse pas même si cet album est un tout petit cran en dessous des autres ^^ (un truc qui m'a frappé c'est qu'on voit bien l'influence de Depeche Mode dans cet album, surtout dans Map of the Problematique)

-Favourite Worst Nightmare, deuxième album des Arctic Monkeys, qui sont pour moi LA révélation rock de l'année. Rien d'autre à dire, à écouter, surtout Fluorecent Adolescent ^^

Et puis le dernier album de Linkin Park, mais lui ça compte pas vraiment vu que j'adore la moitié des ziks (Bleed It Out, No More Sorrow...) et que je supporte pas l'autre (What I've Done, Shadow of the Day, beurk).

... ah ouiiiii, ya aussi The Rising Tied de Fort Minor, le seul album d'un groupe de rap que j'ai découvert tout récemment, et qui n'est autre que celui de Mike Shinoda, le rappeur de Linkin Park! :Sanji amoureu:
Pour peu qu'on aime le rap, c'est original et assez mélodique, moi j'adore.

Voila, ça fait beaucoup d'albums tout ça, mais j'écoute beaucoup de musique :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 21:28 
200 000 000 Berrys

Ah, il faudrait presque changer le titre du Topic: maintenant, on est surtout sur des musiques par ordinateur, moi en tout cas. Mes récents coups de coeur:

-Dionysos: Deux chansons me plaisent tout particulèrement:
    Song For Jedi: Un rythme entrainant, des paroles qui restent dans la tête longtemps après l'écoute.

-Ramstein: Un groupe assez gore mais dont certaines chansons me plaisent particulèrement.
    Amerika:Chanson anti américaine bien porteuse. Avec la traduction, on pige mieux le sens des paroles. Voix magnifique, bien que surement pas naturelle.

-Gnarls Barcley: Artiste à la voix magnifique, entrainante.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 04:49 
2 000 000 Berrys

En ce moment j'écoute du Ben Harper, surtout l'album en duo avec Innocence Criminal ( je crois avoir écorché le nom ) ainsi que Linkin
Park avec Minute to Midnight. Faut dire que rouler sur TDU avec ce genre de musique au volant d'une ford GT, c'est agréable.

Sinon lorsque j'en ai marre, j'écoute M6 Music Hits même si en ce moment, c'est surtout du rap qui passe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 12:14 
150 000 000 Berrys

Le CD qui tourne le plus en ce moment est:
La Horde du Contrevent
Musiques et sons de Arno Alyvan
Texte: Alain Damasio

Ce disque est vraiment un petit bijou, les textes sont superbes (pour ceux qui ont aimé le livre... ^__^) les musiques nous plongent vraiment au coeur de l'ambiance créé par Alain Damasio.
Si au début on peut craindre un disque de basse qualité qui n'est là que pour faire joli aux côtés du livre (et faire acheter plus cher ^^), on se rend vite compte que le compositeur a vraiment su s'accorder avec l'univers de l'auteur et créer une oeuvre original et complète. Le disque se fait l'écho du livre et nous offre un univers riche.

"Ecoutez maintenant les mélodies organiques à l'élégance électro-pop, percutées de bruits bruts, rehaussées d'harmonica, de guitare slide et de bouzouki. Entendez ces nappes riches tissées de voix chapechutées, de boleros souples, soudain déchirées de bref textes. Le vent fluide enfle. La Horde marche, rythme et nous obsède. Laissez vous guider par les trompes des pharéoles, traversez la Flaque à mi-torse et ne dites jamais "Fontaine...". "

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 19:49 
175 000 000 Berry

Le disque que je me passe en boucle en ce moment, c'est...

Image

Last Night, le dernier album de Moby.
Et comme d'habitude avec Moby, c'est du très bon. Toujours comme d'habitude cet album est différent des autres tout en étant identifiable comme du Moby dès la première écoute. Délaissant le chant de Moby lui-même de Hotel, Last Night s'apparente plus à Play selon moi (qui est, je le rappelle, excellentissime). On retrouve donc des balades électro, certaines extrêmement planantes et du mix de voix jazzies quasi-oubliées. Question nouveauté, deux chansons sont chantées en français ("La même nuit" et "Hyenas"). Très poétiques, elles plaisent doublement, par leurs paroles donc, par les voix des chanteur(euse) et par leurs mélodies qui restent dans la tête.
Si je devais parler de mes chansons favorites, je citerais "Ooh yeah", première chanson de l'album, qui annonce parfaitement la couleur du reste. "Hyenas" est magnifique, pour ce que j'ai dit dessus. "Disco Lies", premier single de cet album, a été très bien choisi pour le représenter. Enfin, "Last Night", dernière chanson éponyme de l'album, nous fait comprendre le double sens de ce titre et exprime parfaitement le fait que "cet album parle de moi, sortant, vivant la vie nocturne de New York" comme le dit Moby dans le livret de l'album (étrangement bien moins fourni en réfléxions que d'habitude).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 20:10 
100 000 Berrys

Elements of Life de Tiesto

Il y a beaucoup de bonne chanson sur ce disque surtout la chanson Elements of Life

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 22:44 
200 000 000 Berrys

De nouvelles découvertes !
Muse avec Knights Of Cydonia : une pure merveille. Ce groupe est à la mode en ce moment : il faut voir le Topic et son succès ^_^ Faudra que j’y passe faire un tour…

The Blues Brothers avec Sweet Home Chicago : assez lognue, elle suit le néanmoins le même chemin que «Everybody Needs Somebody to Love, c'est-à-dire une mélodie entrainante, des paroles sympathiques…

Pink Floid avec Another Brick in the Wall : Bah c’est Pink Floid : une légende !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 18:01 
1 Berry

Je viens de m'affiler les 16 pages et apart si j'ai louper des trucs personne n'écoute ce que j'écoute a part une personne qui écoutaient du Nine Inch Nails et une autre Dälek...ca chanse pas grand chose de d'habitude personne n'écoute ma musique.

Moi en ce moment c'est surtout General Patton VS The X-executionners qui passent en boucle mais aussi ledernier Dub Trio: Another Sound Is Dying mais en général ce sont mes classique qui passent c'est a dire les 3 Mr Bungle les 4 Fantomas les primus, que j'aime (j'aime pas Antipop) mais d'autre plus connue comme Odelay de Beck ou le tout dernier Nine Inch Nails: Ghosts I-IV mais il y a aussi Lateralus de Tool qui passent depuis que j'essaie de faire Ticks And Leeches à la basse.

Mais en général j'écoute en aléatoire donc tout y passe Alice Cooper(du début la fin...)Frank Zappa, Infectious Grooves, James Brown, Jane's Addiction, Funkadelic, Ministry, a Perfect Place, les 10 autres Cd de Nine Inch Nails, Holy Mackerel, Joy Division,Joe Jackson mais surtout Saul Williams(que j'adore!!) et Tomahawk. En plus conny il y a aussi Rage Against The Machine et les 1er Red Hot Chili Peppers( j'execre Stadium Arcadium et By The Way!!)

En gros toute ma musique(12 go)passe en une journée ou au moins un résumé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 22:13 
100 000 000 Berrys

Moi en ce moment c'est Stop and Stare de One Republic que j'ai decouver dans l'un des episodes de Smallville (et oui je suis cette serie >_< mais la saison 7 est pas mal!)
Cette chanson reste graver dans ton crane et puis je l'ecoute en boucle 2 a 3h d'affiler sans pour autant me lasser!!!
Allez pour la peine voici les paroles!

This town is colder now, I think it's sick of us
It's time to make our move, I'm shakin off the rust
I've got my heart set on anywhere but here
I'm staring down myself, counting up the years
Steady hands, just take the wheel...
And every glance is killing me
Time to make one last appeal... for the life I lead

Stop and stare
I think I'm moving but I go nowhere
Yeah I know that everyone gets scared
But I've become what I can't be, oh
Stop and stare
You start to wonder why you're 'here' not there
And you'd give anything to get what's fair
But fair ain't what you really need
Oh, can u see what I see

They're tryin to come back, all my senses push
Un-tie the weight bags, I never thought I could...
Steady feet, don't fail me now
Gonna run till you can't walk
But something pulls my focus out
And I'm standing down...

Stop and stare
But I've become what I can't be, oh
Stop and stare
You start to wonder why you're here not there
And you'd give anything to get what's fair
But fair ain't what you really need
Oh, you don't need

What u need, what u need...

Stop and stare
But I've become what I can't be
Oh, do u see what I see...

Chantez avec moi!!! Bouchez vous les oreilles, on ne sais jamais!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]