Moi en ce moment c'est:
-Western Dream de Bob Sinclar, je trouve qu'à part Amore Amore que j'aime pas du tout elles sont toutes géniales et super entrainantes, le meilleur DJ selon moi avec Martin Solveig, Benny Bennassi et les Daft Punk juste derrière.
-Black Holes and Revelations de Muse, je connais par coeur leurs 3 premiers albums mais j'avais jamais vraiment écouté le dernier, bah je m'en lasse pas même si cet album est un tout petit cran en dessous des autres ^^ (un truc qui m'a frappé c'est qu'on voit bien l'influence de Depeche Mode dans cet album, surtout dans Map of the Problematique)
-Favourite Worst Nightmare, deuxième album des Arctic Monkeys, qui sont pour moi LA révélation rock de l'année. Rien d'autre à dire, à écouter, surtout Fluorecent Adolescent ^^
Et puis le dernier album de Linkin Park, mais lui ça compte pas vraiment vu que j'adore la moitié des ziks (Bleed It Out, No More Sorrow...) et que je supporte pas l'autre (What I've Done, Shadow of the Day, beurk).
... ah ouiiiii, ya aussi The Rising Tied de Fort Minor, le seul album d'un groupe de rap que j'ai découvert tout récemment, et qui n'est autre que celui de Mike Shinoda, le rappeur de Linkin Park!
Pour peu qu'on aime le rap, c'est original et assez mélodique, moi j'adore.
Voila, ça fait beaucoup d'albums tout ça, mais j'écoute beaucoup de musique :p