Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 18:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
enleve des topics interresant et laisser ceux la :robin: .serieux y a pas de l'abus là.
quelle est votre chanteur prefere 50cent :robin: ben c bien pour toi. :robin:

des topics ou l'on echange des theorie ou ou l'on debats c'est bien plus interressant que des topics ou l'on pose des question bete,et repond betement alor que l'on sait pertinament que les gens s'en foutent totalement. :Zoro cri du sabre:
serieux a quoi ca sert de savoir que vous prefere snoop ou 50 cent :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 18:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
et bien vas-y cite un topic intéressant qui a été fermé.
un topic comme celui-ci permet de connaître des goûts, des personnalités, et même de découvrir des chanteurs.

et puis ton message s'adresse clairement aux modérateurs, il y a un topic pour ce genre de requêtes.

si tu n'es pas content sur ce forum, personne ne te retient.

(excusez-moi messieurs des autorités compétentes, mais je pense que les 2 messages seront effacés)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:Ussop tien tien: Moi au contraire je pense que ce topic sert et il montre bien la diversité de ceux qui peuvent apprecier one piece. Et oui quels que soient nos penchants pour un certain type de musique ou de tenue vestimentaire on a une passion commune et c'est indéniablement One Piece. Après ce qu'on peut reprocher à ce topic c'est que l'auteur a mal developpé sa question alors qu'il aurait pu le diriger vers un but : mieux se connaitre!

:Luffy hilare: Pour ma part je suis fan de tout ce qui est en R ( Rap, Rnb, Reggae, Rock plus anglo-saxon) mais j'aime pas le Raï et sinon j'adore la Soul (à vrai dire tout le monde aime les sons de loveur) et aussi le Zouk, alors difficile d'avoir un chanteur préféré avec un si large panel.
Mais en ce moment je dirai que j'apprecie tout particulièrement Les Black Eye Peas.
PS : ATTAQUE PERSO!!!
:Zoro cri du sabre: Etant un adorateur de sons melodieux j'ai horreur de ces parleurs qui se disent chanteur (ex: Benabar) il parle, il ne chante pas il n'a aucune voix même tout le monde peut en faire autant il suffit juste d' avoir la voix qui a mué.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 11:03 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
voila alors je suis revenu car j'ai changé de styl de musique.
tout ce qui est 50 cent, snoop dogg j'aime plus trop.
pour ce qui est de mon sujet he bien j'avou qu'il n'est pas tres complet voir pas du tout complet. Mais bon passons alors moi se serait pas un chanteur mais plutot un groupe que j'aime bien c'est red hot chilli peppers ils sont fabuleux,et leur chanson DANI CALIFORNIA est leur meilleur autrement pour gorillaz j'aime toujours autant voila

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 00:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
pour moi c tryo et noir désir les meileurs groupes français pour leur textes que je trouve géniaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 00:18 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'aime bien ton post, bien constructif et tout^^. Bon, j'arrête de casser, les modos s'en chargent mieux que moi et ils n'aiment pas qu'on joue sur leur "plate-bande".

Sinon, je suis du même avis que toi sur un point: Noir désir est vraiment le meilleur groupe de rock français.
Le rapport avec le sujet du topic? C'est que pour moi, Bertrand Cantat est un excellent chanteur: ce que je veux dire par là est qu'il a de la voix: tantôt rauque et sombre, tantôt puissante et plaintive, ce type peut tout faire avec sa voix. Elle est tout simplement magique!

C'est pourquoi, en même temps que Noir Désir est mon groupe préféré, Bertrand Cantat est un chanteur exceptionnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 01:27 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Juil 2005
Messages: 32
alala question très difficille....
si on se base uniquement sur chanteur, ça risque d'être dur, du fait que j'écoute énormément de ziq instrumentale, et le reste ne s'écoute aussi que pour l'instru =)

bon je me lance, tout d'abord element qui contredit ce que j'ai dit plus haut... mais en fait il ne contredit pas dans la mesure ou j'ecoute ce qui suit tres parcimonieusement (-1 fois par mois), je doit dire que j'ai un gros faible pour les idols de la j-pop, j'aime beaucoup leurs voix (enfin y'a des exceptions, celle qui chante l'op 1 de Mär est horrible par ex, avis perso bien sur).
alors quelques noms balancés comme ça en vitesse : Younha (ou Youhna je sais jamais ou est le H =), Day after Tommorow, Utada Hikaru... enfin vous voyez le genre... :)

dans un second temps, la voix de Gotoh, le chanteur d'Asian Kung fu Géneration (op 2 de naruto, et 4 de Fma pour ceux qui ne connaitraient pas et qui voudraient se faire une idée) est assez excellente je trouve, elle vibre bien dans les envolées, et de maniere générale elle est très space, très accrocheuse. :)

enfin, revenons dans une musque plus occidentale, comme je le disait la musique que j'écoute je l'écoute surtout pour l'instrumentale (Led zep, Steve vai...)
bon je dirais Marc Knopfler (ouuuulah l'ortho) des dire straits qui à une voix bien sympathique à l'oreille...
et sinon peux etre le seul choix certain : Stevie Ray Vaughan (RIP Stevie)
un des meilleur guitariste au monde et surtout un excellent chanteur de blues, je vous conseille certains morceaux comme pride and joy ou Voodoo child... (reprise de Jimmy Hendrix, en hommage en quelque sorte)

_________________
Zoro : si il y a un dieu sur cette ile je suis curieux de le rencontrer...
Nami : tu es fou ou quoi? qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?
Zoro : 'sais pas, dependra de son attitude... >:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 17:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Pour juger un chanteur il y a plusieur critères :

la voix: bon ca va de soit si le type chante mal(didier super lol) tout de suite il est dur d'aprecier pleinement l'instrumental et les paroles de la chanson. Pour ce fait j'adore la voix des chanteur des groupes suivant : Red hot chilli pepers, Jimmy eat world, Aerosmith noir desir Queen ,mon preferé c'est quand même Jason Mraz. Je trouve que leur voix sont prenante on aime l'entendre en boucle, elle rentre bien dans la chanson et surtout se reconnai facilement chose très apreciable ya rien de pire qu'une voix banal.


Les paroles Sur ce point se sont les chanteurs francophones que j'accroche beaucoup. Karl Tremblay avec son groupe les cowboys fringants a un style qui fait très bien ressortir le contenu des paroles. Cela de retrouve dans babylone circus Tryo ou encore Indochine

Les paroles sont pour moi en effet un argument pour designé au chanteur que je prefère, une bonne voix ne suffit pas il faut en faire quelque chose de bien quelque chose qui colle avec sa voix. J'ai surtout ennoncé des groupes francophone mais il y a aussi AC/DC ou la voix du mec colle parfaitement a ce qu'il dit(completement taré ce mec lol)

Bref trouvé son chanteur preféré n'est pas une chose aisé je penche pour Jason mraz bien que son originalité n'est presque que dans sa voix et que ces musique offre trop de similitude.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 18:43 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
moi tout de suite c est blacko des sniper le meilleur groupe de rap

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 23:01 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
___


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 02:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 00:04 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors:

Chanteurs francophones :
GArou, il a une voix rauque qui colle au personnage, même si ses chansons ne sont pas mes préfrées.
Laurent voulzy et sa voix douce
M pour la joie qu'il transmet dans sa voix !!!

Chanteurs étrangers :
Matthew bellamy, du groupe Muse. Sa voix lui permet de changerde registre, elle peut être "normale" puis aller vers un ton plus aigu selon les chansons. Sa voix corresponds bien à celles-ci (normal, c'est lui qui les compose)
Freddy mercury, de Queen

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 19:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: sur une ile
une pomme de pain a dit:
Citation:
Les paroles: Sur ce point se sont les chanteurs francophones que j'accroche beaucoup. Karl Tremblay avec son groupe les cowboys fringants a un style qui fait très bien ressortir le contenu des paroles.


:Chopper allucine: Waoh waoh waoh! c'est la premiere foi que j'entend parler des cowboy frinuants d'une autre personne!! j'en suis tout emoustillé car il n'y a pas beaucoup de monde qui connait, :Luffy hilare: et pourtant ce qu'il font est super, meme si au début l'accent québecois ca fait bizarre ils ont des textes vraiment chiadés.

sinon pour muse je suis d'accord en chanteur étranger c'est un des meilleur. :luffy langue:

en chanteur francais mon préféré c'est thomas fersen, ce type la a des textes tout simplement geniaux et une voix tré sympa aussi!! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 00:19 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
Benh niveau voix pures, mes chanteurs préférés sont Richard Ashcroft (ex- Verve) et le chanteur d'Incubus dont je ne me rappelle plus le nom mais qui, si vous vous attardez quelques temps sur ses accoustiques, saura vous étonner.
Sinon, pour les paroles + voix: Oasis ! Don't Go Away plus belle chanson du monde ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 11:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Alors il y en a pas mal niveau groupes il y a Billie Joe Armstrong le chanteur de Green Day, le chanteur des Red Hot Chili Peppers, le chanteur de Mickey 3D, Bisso Na Bisso et puis d'autres mais je me rappelle plus...
Niveau chanteurs(euses) il y a Bjork, Kate Bush, Thomas Fersen, Grand Corps Malade (d'accord il parle mais il a une belle voix), Manset, Aretha Franklin...
Et pour le Rap je dirais Diam's, Eminem, Tunisiano de Sniper, Soprano, 50 cent (j'aime un peu moins)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
pour donner un des meilleur chanteur avec la meilleur voie je dirai freddy mercury qui avait une voie hors du commun.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Dernière édition par marshall d. slash le Sam 26 Aoû 2006 17:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com