Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 20:55 
10 000 Berrys

Moi en ce moment le Cd qui tourne le plus souvent et de puis assez longtemps est :
The great rock'n'roll swindle : Best of des Sex pistols .

Ou sinon c'est you could have it so much better : dernier album de Franz ferdinand .

Ils sont trop bien . Recommandé .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 16:13 
4 000 000 Berrys

pour moi l'album qui tourne à fond en ce moment c'est l'unplugged d'Archive! c'est tellement beau! Je le conseille aux fans de musique rock très calme voire presque déprimante parfois mais c'est tellement envoutant...les titres Goodbye, Fuck U, et Run...enfin tous sont terribles.

Sinon, je sais pas si certains connaissent, mais pour les fans de Ben Harper, je conseille vivement Xavier Rudd! j'ai un pote qui revient de la réunion et il a ramené ça car il l'a vu en concert, depuis je peus plus m'en passer, étant grand fan de Ben Harper!
Et il faut savoir, au cas ou certains seraient intérréssés de connaitre ce chanteur..qu'il est tout seul sur scène alors qu'il joue de je sais pas combien d'instrument en même temps!!! VRAIMENT IMPRESSIONNANT!!

c'est cool sur ce sujet on peut vraiment connaitre plein de groupes ou chanteurs que je n'aurais certainement jamais connus!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 20:44 
100 000 Berrys

Yo "bears boxers", j'crois qu'j'me suis trouvé un allié du rap...!! :Luffy hilare:
Bon en ce qui concerne le dernier S.I.N.I.K, c'est de la .......TUERIE!!!!!!!!!
Comment les instrus et les textes ils déchirent trop!! J'conseille vivement à tous les amateurs de rap de l'acheter!!!!(aucun regret) :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 19:20 
100 000 Berrys

En ce moment c'est pas un, ni deux, mais trois albums qui tournent à plein régime dans ma maison:

The Offspring- Americana: le meilleur selon moi.
The Offspring- Conspiracy of One: le deuxième, pas très loin derrière.
The Offspring- Splinter: très, très bon, le dernier en date, troisième, mais parce que je n'ai pas l'album Smash.

Donc vous l'aurez compris, je suis un grand amateur de Punk Rock et de The Offspring, donc si vous avez d'autres Punkers à me faire écouter, allez-y. D'ailleur je cherche des chansons de The Aquabats (exusez pour l'ortho).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 19:24 
2 000 000 Berrys

Un vieux best of de dire straits que j'ai retrouvé dans un placard.
Je ne me lasse jamais de Brother in arms ou Money for nothing ainsi que de tous leurs autres morceaux d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 13:31 
1 Berry

Bah chez moi y a l'album de Bow Wow qui tournent chez moi, mais pas seulement, egalement celui d'Akon et Des Destiny's Childs.
Yeah i'm a survivor

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 15:51 
10 000 Berrys

Bha moi c'est un cd 100% bloodtaki2! ^^
avec de la zik Linkin Park, Chopsuey de Systeme of a down, et de la zik de video One Piece que j'ai trouver sur youtube!
Sinon j'ecoute skyrock à la radio!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 16:07 
1 000 Berrys

Et bien pour ma part en ce moment j ecoute 24h sur 24 l album " Sans Reperes " de STEREOTYPICAL WORKING CLASS.......C est vraiment excellent cette album et mise a part la chanson 4 ( qui est moyenne ) tous le reste est vraiment excellent ....C est un groupe de neo metal que je recommande vivement.......

Sinon un pote ma fait decouvrir dragonforce ca s ecoute moins longtemps mais c est vraiment de la bonne gratte......

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 17:48 
1 Berry

chez moi on écoute plutot du punk alors c green day, blink, fall out boy, yellowcard ou encore rufio mais on n'échape pa au neo métal et au grundg avec nirvana, foofigthers, deftones, systeme, un peu du rock francais avesc les betterave et guerrilla poubelle c a peu pres tout pour les music ke j'ecoute en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 18:07 
1 000 Berrys

Chez moi c'est the Trninity de SEAN Paul, trop bien cet album surtout la piste 16- All on me

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 21:23 
1 000 Berrys

Ba moi la en ce moment c'est :le nouveau groupe de heavy metal qui fait un ravage j'ai nommé:Bullet for my valentine exellent album. nNouveau groupe anglais mais si jamais vous savez plus quoi ecouter je vous le recommande il dechire c'est assuré. :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 07:09 
125 000 000 Berrys

Vous voulez du Rock français en anglais ?
Mettez vous aux Hushpuppies, ça le fait grave !

Si vous voulez jeter un oeil, y'a 2-3 morceaux en écoute sur le site :
Le site officiel

Enjoy !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 07:37 
10 000 Berrys

Aussi incroyable que cela puisse parraitre personne(d'aprés ce que j'ai vu) n'a encore cité le groupe CRANBERRIESje sais c'est plus tout jeune mais pour ma par sa doit étre ce que j'écoute le plus ( 3 foi par jour minimum ^^) je recommande le best of 1992-2002 a tout ceux qui aiment la pop :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 22:27 
1 000 Berrys

Pas récent récent mais en ce moment c'est Certified de David Banner et Miri Ben Ari The Hip Hop Violonist !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 11:12 
1 000 Berrys

De mon côté l'album qui tourne le plus c'est le second OST de FullMetal Alchemist , notamment pour la chanson " Dante " que j'apprécie plus particulièrement .
Autrement il y a les Daft Punk que j'écoute pas mal en ce moment , j'ai toujours été botté par leur musique ... Des français qui font de la bonne musique c'est assez rare pour être souligné ( Ouais bon , je plaisante , y'a aussi David Ghetta ... :Chapeau de paille goute: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]