Moi désormais je suis plus sur les musiques épiques et les OST d'anime ^^'
Pour la première catégorie mes musiques favorites sont pour la majorité de Two Steps From Hell ou de Audiomachine ( deux compagnies qui créées les sons des trailers de films et jeux), , il est rare que lorsque je sors mon portable ou mon MP3 pour écouter de la musique cela ne soit pas des créations de ces deux-là tombent : ces musiques ont juste tellement de puissances *-* Quelques uns de mes titres préférés:
TSFH=El Dorado/Norvegian Pirate/Skyworld/Black Blade/Sons of War/Archangel/Sonera/Children of the Sun
Audiomachine=Warlords/Godspeed
En passant , il y a aussi les musiques du Seigneur des Anneaux qui m'éclatent , le thème de la Marche des Ents est de loin ma préférée ( Isengard Unleashed)
Pour les musiques d'anime : du Jojo's ^^'( ayant regardé les 3 excellentes premières parties durant les vacances , je ne pouvait que me jeter sur ces OST ), Tokyo Ghoul , Bleach , OnePunch Man, Fate Zero/UBW , Nanatsu no Taizai , Guilty Crown et SAO :D
Sinon une petite musique délirante que j'ai trouvé en outro de la vidéo OPM on Crack de Defi Brilator :Chasis - Atlantis = j'adore XD
Du coté des openings et endings , j'ai bien entendu craqué sur ceux de Jojo's ( cultissimes!!) , et aussi sur certains de cette saison ( Erased= opening et ending magnifique , surtout le second avec ces p*tain de cliffhangers XD , Assassination Classroom saison 2 pour l'opening qui colle bien avec l'ambiance de ce qui va se passer pour la suite :3)
Voilà voilà ^^