Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Je tiens juste à préciser que je n'ai aucune partition, je trouve souvent les thèmes à l'oreille.
Alors pourquoi ces thèmes? Tout simplement parce que ces openings sont mes préférés, il ne me reste plus qu'à faire l'op 13 One Day!
Je fais du piano depuis tout petit, ma grande passion sont les musiques d'animés et surtout de jeux vidéos (je fais également partie de pressstartbutton pour les connaisseurs!).
Enjoy pirates!
ps: n'hésitez pas à me demander tout renseignements, requêtes ou autres... nous en reparlerons dans les sujets appropriés.
Dernière édition par art88tum le Dim 15 Mai 2011 01:58, édité 1 fois.
Sujet du message: Re: Mes interprétations au piano
Posté: Sam 14 Mai 2011 21:12
Chasseur de Rêves
Inscription: 11 Nov 2004 Messages: 2742 Localisation: Nulle part ailleurs
La volonté a son musicien ^^
Je trouve tes compositions très réussies bravo, perso j’allais locker le sujet (il me parraissait trop pub) mais j’avais envie de voir ce que donnait ton interprétation et j’ai vraiment aimé donc j'invite les autres à faire de même.
Essaye de rééditer ton message en disant un peu plus, si ça avait été dur de les adapter à ta sauce, quel style t'as eu envie de donner à ces morceaux, où est-ce que tu t’es procuré les piano sheet et si avait été facile de les trouver, pourquoi avoir choisi ces thèmes là… etc.
Bon si je devais faire une requête, ben ce serait une adaptation de l’ending 6 et 8.
Encore bravo !
_________________ Veuillez prendre en considération les règles du forum.
Posté: Dim 15 Mai 2011 02:22
375 000 000 Berrys
J'aime beaucoup *_______*
Believe In Wonderland ♥ Brand New World ♥♥ Crazy Rainbow Star ♥♥♥, magnifique !
Mais Memories quoi *___________________* La plus belle *________________________*
J'aimerais bien commencer le piano à la rentrée prochaine en fait, mais ca ne m'interesse que pour pouvoir rejouer des morceaux que j'aime déjà (enfin je ne sais pas si c'est une très bonne motivation mais bon...) quand j'arriverais à faire ca je serais content !
Memories, raaaaaaah ! Voilà, je suis jaloux, c'est honteux T_____________________T
Posté: Dim 15 Mai 2011 04:38
100 000 000 Berrys
Inscription: 04 Mar 2008 Messages: 811 Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bravo pour tes compétences de pianistes. On ressent que tu as des années de pratique derrière toi, en plus tu joues au feeling (enfin feeling, tu as du répéter un peu quand même, ou sinon YOUR ARE A FUCKING GENIUS). J'ai regardé tes autres vidéos et c'est vraiment bien, allez, je te fais de la pub, le thème de Mario Land 1&2, ça va faire plaisir à du monde sur ce forum, car il n'y a pas que des fans de OP ici mais aussi de jeux vidéo:
J'aime bien tes mimiques/tics, j'ai des potes musicos et ils ont aussi ce style de mimiques/tics quand ils jouent.
Je rejoint RED, agrémente un peu ton sujet et ce sera nickel (déjà, utilise les balises "[ youtube ][ /youtube ]" pour que ta vidéo apparaisse dans le corps du message).
Sinon, si tu veux me faire un grand plaisir, c'est de me jouer mes 3 zics favorites de OP (dans une vidéo comme ce que tu as fait, si c'est réalisable évidemment), qui ne sont ni des opening, ni des ending (Sogeking theme, le saké de Binks et Okama way).
Les voici:
Le saké de binks
Sogeking thème
Okama way (Oh come way)
Sur ce, bonne continuation musicale
_________________ Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.
Posté: Ven 9 Sep 2011 00:19
500 000 Berrys
Inscription: 03 Aoû 2011 Messages: 112 Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
bonsoir a je n'avais pas vu ce sujet sur le piano. j'en fais depuis 6 mois et je me debrouille pas si mal je conné beaucoup de morceau quelque un a amelioré ^^. quelque nom de musiques: boogie n°1,on the floor de jennifer lopes,we are,one day (amélioration a faire) l'arnacoeur de charli chappins (je c'est plus comment on l'ecrit dsl)aprés je conné beaucoup d'autre morceaux pou enfant genre happy bear day,roi d'agobert...,je coné viva la vida ... sinon j'ai du mal a refaire une musique a l'oreille j'ai vraiment du mal,ma preferé c'est mario bros ^^sinon si possible de me donner quelque conseil. le piano c'est un passion j'espere d'etres aussi fort que toi,un petit rapel j'ai 12 ans =D.
desolé pour les fautes d'ortographe.
_________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité