Ace le terrible a écrit:
jacouille la fripouille a écrit:
C'est ce point la qui a retenu mon attention sur le fait que kuina devait etre importante car posseder ce sabre etant encore un enfant n'est pa rien.
Ce qui est surtout étrange c'est qu'il le donne aussi facilement à zoro, la théorie la plus probable c'est qu'il ne connaisse pas la vrai valeur du sabre.
Sinon je suis d'accord avec Oid, Oda est un trop bon mangaka pour faire des coup "Ah ba non j'était mort mais je suis plus mort mais jsuis amnésique, a ben mince jme prend une pierre et je me rapelle de tout " les persos des flash-back meur pour enseigner quelque chose au perso, jvois pas du tout le docteur Hiluluk ou Belmer revenir, en plus la relation zoro- tashigi est assez drole ce serait dommage que ça tourne au melo-drame
Ben moi je pense pas que le maitre de
Zorro ne connaissait pas la valeur du sabre....Pour arriver a connaitre le souffle des objets il a du pratiquer pendant des annees...Et c'est impossible que pendant cette periode il n'ait pas connu les sabres...
Autre theorie foireuse:en considerant ce que Ben Beckman dit, on aurait pu croire que le petit carnet de Tashigi soit le cadeau du maitre de Zorro...
C'est vrai que seulement je trouve que c'est trop tard pour inserer un melo-drame avec Tashigi et zorro parce qu'on est arrive dans un arc(au japon) ou on donne plus d'importance a l'esprit d'equipage et non aux individualites....Donc ce ne sera pas pour tout de suite et je doute que ca ait lieu...
Si Oda voulait vraiment le faire il l'aurait apres la rencontre d'alabasta ou a Loguetown meme...
Edit: on voit bien qu'il donne un exemple a zorro sur le souffle des objets en ne coupant pas une feuille ou quelque chose comme ca...Je sais plus si j'ai vu ca dans le manga ou l'anime

...Si c'etait dans l'anime..j'avoue avoir eu tort sur ce point..