Excellent ce tome 50 :D, la couverture du tome est super
ce tome nous montre la fin de l'arc de trillerk bark, moria est vaincu

, mais y a une chose que je comprends pas, comment les ombres que moria a absorber ( a la fin )ont il pu retourner a leur proprietaire, certes il est vaincu, mais comme dans le tome 48, chapitre 463, Moria dit ; " le seul moyen de parvenir a tes fins, je vais te reveler. Tu me dois me faire ordonner a toutes les ombres de rentrer aupres de leur maitre d'origine."
Or il a juste recracher, mais il n'a pas ordonner, comment ca se fait ?
Bref la suite avec kuma O.O

quel fruit du demon inroyable :D , kuma possede 2 fruit du demon ? non cet impossible, il a le fruit du coussinet qui permet de renvoyer les attaques et il a aussi le pouvoir de transporter des personnes nimporte ou !! ce serai pas le livre qui a le pouvoir de faire ca , remarquez que kuma se deplace tout le temps avec sa bible.
Ensuite nous avons le recrutement de brook ainsi lhistoire de son passee, un new mugiwara :D
ils atteignent a la moitier de la route de tout les perils :D 50 tomes pour arriver a la moitier, je pense que one piece va aller jusquau 100 ieme tome, donc encore 10 ans de one piece encore !!!
Pour finir on retrouve camie la sirene ainsi que letoile de mer, pappug
La traduction a donc remplacer le nom hachi par octo.
Enfin un new perso Duval qui a une dent contre un membre de lequipage !!!! O.O je me demande qui cest MDR
et vivement le prochain tome :D , ques que je raconte le tome sort en septembre , dc reprise de lecole :'( jespere que le tome va arriver tres tres lentement :D