Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 12:32 
80 000 000 Berrys

Chimeyra D Olive a écrit:
Fruit de la déformation

Bon deja , c'est un paramecia et comme son nom l'indique, il permet de deformer tout ce que l'on souhaite. Il suffit juste que l'objet soit dans notre champ de vision et on peut le deformer a notre guise via la seule force de notre esprit.A condition que celui-ci soit non vivant! L'objet doit avoir assez de matiere sur lui pour être déformé, car sinon celui-ci deviendra de plus en plus fin et finira par se casser. Le fruit n'est pas a sous estimer en combat! il peut par exemple crer des piques avec le sol déformé et aussi crer de grands murs pour se protéger. Bon seul désavantage, c'est que les objet sont assez lents a defformer.

Avantages: Utile en combat et dans la vie courante.

Désavantages: Long a charger et demande beaucoup d'energie a l'utilisateur.

Ton fruit du démon ressemble un peu à la technique de Law du nom de:Shambles.C'est à peu près pareil.

Le fruit du taureau:permet à son utilisateur de se transformer en taureau en en une forme hybride taureau.
Le fruit du camouflage:permet à son utilisateur de se camoufler de ses ennemis.
Le fruit du cramponnement:permet à son utilisateur de se cramponner ou il veut et la ou les autres ne peuvent pas se cramponner.
Le fruit du Chihuahua:permet à son utilisateur de se transformer en Chihuahua.
Le fruit du Mudi:permet à son utilisateur de se transformer en Mudi.
Le fruit du chien:permet à son utilisateur de se transformer ne chien.

C'est tout pour l'instant.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:05 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Pour le fruit de 7 pêches capitaux de Nekko :

C'est un fruit extrêmement puissant mais très bien car le fait qu'il puisse se retirerez des péché capitaux et les mettre a des objets est t'une capacité très interéssente. J'aime aussi le fait que ton fruit peut détruire l'utilisateur ce qui particulier mais intéressant ^^

Je vais moi aussi proposé deux fruits :

Voilà 2 petits fruit du démon type paramecia :

-fruit du feu intangible (vert) :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut brûler les sentiments que deux personnes on l'une pour l'autre, brûler l'âme de la personne (sans âme, la personne va en enfer au moment de sa mort), il peut brûler toute sorte de sentiments. Il ne fait pas de brûlure physique mais psychologique.

-fruit des molécules : (je n'ai pas trouvé d'autre nom, donc si vous en avez un ^^)
L'utilisateur de ce fruit du démon peut ralentir ou accéléré le déplacement des molécules :
-En ralentissant (donc les stopper) les molécules d'un geste de la main, il "fige" les personnes et même geste pour défigé, objets, ou encore explosions, tornades pendant quelque seconde. Au début d'avoir ce fruit, chaque réaction de surprise fera fonctionner ce fruit (ex : un vase explose soudainement, effet de surprise présent, donc l'utilisateur fera automatiquement le geste de la main, qui stoppera l'explosion du vase). Cette capacité n'apparaît que si l'utilisateur éprouve le besoin d'être protéger, sentiment de peur ou encore de surprise, s'il n'a pas l'un de ses sentiments, il n'aura pas cette capacité. Si l'adversaire contrôle très bien deux des trois hakis, alors il ne restera pas "figé" longtemps. Après un long entraînement, l'utilisateur pourra "figé" une personne se trouvant très loin de lui, a maximum 200 mètre, et pourra "figé" tout objet ou personne dans un rayon de 25 mètres.
-En accélérant les molécule des objets ou des personnes, il peut les faire exploser. En recevant le fruit, si l'utilisateur éprouve de la colère et qu'il fait un geste avec les mains, il risque d'exploser des objets aléatoires mais aussi ses amis.
Cette capacité ne peut apparaitre que si la personne désire sauver quelqu'un, éprouve un sentiment de colère ou de vengeance. Avec de l'expérience l'utilisateur pourra apprendre a n'explosé qu'une partie de la personne. L'explosion se fait a l'intérieur du corps de la cible, donc son corps est totalement déchiqueté.
-Pour figé ou explosé des choses il faut les avoir dans le champs de vision et faire un geste avec les mains.

Point fort : permet de "stopper" les personnes ou objets pour nous laissé le temps d'esquiver. Permet de faire explosé des gens ou des objets.
Point faible : il faut ressentir certain sentiment pour développer les capacité. Si l'utilisateur ne peut pas se servir de ses mains ou qu'il ne voit pas la cible, alors ses capacité son inefficace sur la cible. Comme il faut faire le même geste pour les deux capacité, et que les deux capacité sont incontrôlable à l'ingération du fruit, alors il est vite fait de vouloir figé un proche mais en fait de le faire finalement explosé et inversement.

-Fruit des 5 sens :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut accentuer, diminuer, faire disparaître ou réapparaître un sens, rien qu'en touchant la cible.
-en accentuant l'un des 5 sens : •l'ouïe : on peut entendre quelqu'un parlant très bas ou se trouvant très loin, un bruit trop fort peu faire très mal a l'utilisateur.
•la vue : on peut mieux voir et voir plus loin, n'importe quelle lumière devient trop aveuglante et peut faire souffrir l'utilisateur.
•le toucher : on peut sentir parfaitement n'importe quelle matière. Si il touche de l'eau tiède, il se brûle.
•le gout : tout aliments a un goût bien plus prononcé
•l'odorat : toute odeur devient horrible
-et inversement pour la diminution du sens
-l'utilisateur peut retiré n'importe quelle des 5 sens de l'ennemi (il peut en retiré jusqu'à 2) mais aussi a lui :
•si l'on retire le touché : on ne sens plus la douleur
•si l'on retire l'odorat : on ne sens plus les odeurs
•si l'on retire la vue : on ne voie plus rien
•si l'on retire le goût : on ne sent plus le goût des aliments
•si l'on retire l'ouïe : on n'entend plus rien
-on peut aussi rendre un sens perdu a quelqu'un (ex : on rend la vue a un aveugle)

Point fort : l'utilisateur peut se protéger contre les gaz (l'odorat), la douleur (le toucher), … ect. Il peut déstabilisé l'ennemi en lui retirant 2 de ses 5 sens.
Point faible : je n'en voit pas.

Dernière édition par Loup D. Alisia le Jeu 28 Fév 2013 23:29, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:32 
Viewtiful Shinigami

Bon, je vais faire un peu la police, ça risque de ne pas plaire a certains mais le sujet a besoin d'être recentré...

A la base c'est un sujet sympatoche pour parler d'une idée de fruit original comme oda sait si bien les faire, pas pour faire la course a celui qui crée le plus grand nombre de fruits possibles (ce qui est franchement inutile et stérile).
En plus quand je vois des posts comme celui de Keruko .D.Kinlok, je me demande si ce dernier lis le même manga que moi, parce que bon, rien que dans ton dernier post tu balances une jolie liste dont certains fruits existent déjà dans le manga comme le fruit du chien et du taureau... Pour la pertinence on repassera, on a vraiment l'impression que c'est juste pour gonfler une liste, il n'y a pas de développement, rien. Oda, si il ne crée pas de fruit tous les jours, contrairement a ici, la quasi totalité du temps les pense de façon complète afin que les pouvoirs s’intègrent au mieux dans One piece car ils doivent interagir avec d'autres pouvoir (et c'est par là un des grands intérêt du manga).

Ce serait bien donc de préférer la qualité a l'inutile quantité, le sujet prends une page par jour ou presque là et en relisant tout ça on se demande si c'est vraiment toujours pertinent.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 14:36 
10 000 Berrys

Le fruit du démon que j'ai inventais s'appelle le fruit de l'aube (fruit du soleil), il permet d'accumuler l'énergie solaire pour s'en servir. Grâce à ça, il peut soit la concentrer dans son corps pour augmenter sa puissance et sa vitesse, il peut aussi lancer des rayons de feu sur l'ennemi qui embrase tout ce qui bouge! Ou alors aveugler un ennemi quand on est dans une situation critique par exemple. Je signale aussi que ce fruit n'est pas un logia, mais un paramecia :Luffy hilare: .

Points forts
- Avantage au corps à corps

- La puissance augmente le jour

- Le fruit est autant défensif que positif

- En cas d'éclipse solaire le jour, la puissance ne diminue pas

Points faibles
- La nuit, les rayons du soleil ne peuvent être accumulés

- Par mauvais temps, le pouvoir du fruit n'augmente pas, mais ne diminue pas non plus

- Si le soleil est occulté complétement par quelconque méthode que celles du dessus, le pouvoir du fruit n'augmente pas

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 22:36 
2 000 000 Berrys

Oh, Ichigo est passé, ça fait plaisir, il n'y avait eu aucun modo qui n'avait posté sur ce sujet depuis... longtemps.

Et c'est bizarre, il a soulevé les mêmes problèmes que moi, à savoir pleins de fruits (dont souvent des répétitions) et peu de description, comme quoi...

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'analyse des fruits, je me permet donc d'en faire une des quelques fruits qui ont été postés récemment.

Je commence avec Chimeyra D Olive:
Ton fruit de la déformation ressemble à un certain fruit de la transformation, que l'on peut admirer en action dans ma fic: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9982. Mais ton fruit est un peut différent sur la condition de transformation de l'objet car mon fruit permet de transformer au toucher et le tiens à la vue... Malgré cette petite différence, je ne suis pas sur que l'on puisse différencier ces deux fruits...

Nekko... Ah, Nekko, ton fruit est tout simplement magnifique...
Il n'y a rien de plus à dire, tu l'as magnifiquement bien décrit (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)...
En plus c'est un fruit possible qui est puissant sans être cheaté...
En un mot: "Magnifique"...

Keruko .D.Kinlok, je vais essayé de ne pas répéter ce qu'a dit Ichigo, et je vais aussi essayer d'être plus gentil, mais je ne te promets rien ^^
Bon, déjà, comme te l'as fait comprendre notre admin préféré (ou pas), il y a des fruits de ta liste qui existent déjà dans le manga...
Fruit du chien --> fusil de Mr (il a précisément le fruit du canin modèle basset)
Fruit du Taureau et du Chihuahua --> Gardes bestiaux d'Impel Down
Fruit du camouflage --> se cacher = devenir invisible = fruit de l'invisibilité d'Absalone

De plus, je ne comprends pas ta logique de faire un fruit du chien et de faire à côté un fruit du Chihuahua et un du Mudi (qui sont deux races de chiens).

Fruit du cramponnement: avec le peu de description, je ne vois aucun intérêt à ce fruit, que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours... Si vraiment ce fruit est utile, merci de plus le décrire.

Au tour de Shimy:

Le fruit du feu vert? Tiens, ça me rappel une interprétation d'un de tes précédents fruits que j'avais fait par MP ^^
C'est un fruit bien sympa, j'aime bien la couleur, ça change des autres flammes, plus "classiques".
Si je me rappelle bien, en plus de l'âme, je t'avais proposer que ce fruit brûle ce qui est "immatériel", à savoir le temps, l'espace, la gravité...

Le fruit des molécules (je n'ai pas non plus trouver d'autre nom...)
Un pouvoir intéressant qui est limité par des barrières pour le moins surprenantes, à savoir les sentiments de l'utilisateur...
Je n'ai pas grand chose à dire, et c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il n'y a (presque) que des points positifs à ce fruit.

Rob Zombie, ton fruit de l'aube ressemble un peu à une version paramécia du logia de lumière de Kizaru...

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 13:09 
1 000 Berrys

[ Désolé par avance si ce fruit a déjà était proposé, je n'ai pas vraiment regardé les autres pages ]

Fruit du rubiscube : Ce fruit permet à l'utilisateur de créer un à plusieurs cubes violets transparent, ils ont la capacité de renvoyer des projectiles lorsque celui-ci se retrouve au centre du cube, de plus le cube à la possible de modifier la matière en la " déplaçant "

ex : quand celui ci est en contact avec un arbre lors d'une rotation tel un rubiscube celui ci deplace une partie de l'arbre et donc le fait tomber.

ex 2 : voir blueno quand il déplace une partie du visage de Luffy.

Je pense que ce fruit à énormément de capacités il faut juste y travailler.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 15:01 
85 000 000 Berrys

Serait p't'être temps que je le fasse, ce récapitulatif.

Fruit du Passe-partout (permet de créer des clefs)
Fruit de l'Ampoule (permet d'avoir une idée au moment où on en a le plus besoin)
Fruit du Grattage (donne des démangeaisons à l'endroit touché)
Fruit de l'Echelle (permet de créer des échelles)
Fruit des Toilettes (permet de produire du produit WC)
Fruit de l'Humain, modèle mythique Leprechaun
Fruit de l'Imaginaire (permet d'incarner un héros fictif durant une minute)
Fruit du Primate, modèle Orang-Outang
Fruit du Sourcier (permet de repérer les sources d'eau)
Fruit de la Belette, modèle Ratel
Fruit du Zouk (permet de danser le zouk comme Francky Vincent (l'appellation "fruit de la Passion" existe déjà, sorry bro')
Fruit du Torrent (permet de faire apparaitre des cascades d'eau)
Fruit du Symbole (permet de matérialiser des symboles)
Fruit du Voleur (permet de voler les pouvoirs d'un utilisateur de Fruit après que ce dernier soit mort)
Fruit de la Flèche (permet de créer des flèches)
Fruit du Moteur (améliore les performances des machines adjacentes)
Fruit des Cubes (permet de créer une chambre dans laquelle tout, sauf l'air, l'eau et le granite marin, peut être découpé en cubes et contrôlé)
Fruit Seven-seven (permet de contrôler, d'intensifier ou diminuer, voire de transposer en dehors de son corps, chacun de ses vices [rappel: la Paresse, la Colère, l'Envie, la Luxure, la Gourmandise, l'Orgueil et l'Avarice]). Moins l'utilisateur garde de vices en lui, moins ils sont contrôlables) (en toute objectivité sans doute l'un des meilleurs fruits inventés jusque là)
Fruit du Feu vert (aucun rapport avec la circulation: permet de brûler les choses intangibles)
Fruit du Rubik's Cube (permet de créer des Rubik's Cubes, qui renvoient tout projectile atteignant leur centre, et qui peuvent déplacer la matière en bougeant leurs faces)

Moi qui croyais qu'avec le temps, il y aurait de moins en moins d'inspiration, me voilà rassuré ^^ (bis)

Deux-trois petits messages à faire passer:
-Valet de Pic, c'est gentil de compter tant sur ma liste, merci, mais ce n'est pas vraiment la peine de la citer 5 fois dans chacun de tes messages - ça finit par être un peu indigeste.
-Shimy, je conçoit que tu veuilles être très actif sur ce topic, mais ce que tu fais avec les animaux d'Afrique est assez symptomatique de ta manière de procéder (proposer des pouvoirs juste pour les proposer, sans réelle réflexion en amont). C'est pourquoi, tant que tu agiras ainsi, je ne comptabiliserai plus aucun de tes pouvoirs zoans.

Ah, et puisque je vois avec amertume le retour des descriptions en une ligne (suivez mon regard en bas), je rappelle qu'une description digne de ce nom doit accompagner la proposition (le fruit de l'Olive et le fruit Seven étant des exemples à suivre pour leur forme).

Dernière édition par Triplem le Dim 24 Fév 2013 19:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 15:54 
2 000 000 Berrys

@ Triplem:
C'est vrai, je compte beaucoup sur ta liste, en même temps, elle est très complète, il est donc normal que ce soit une référence très utile pour tous ceux qui veulent poster un fruit sur ce sujet (même si malheureusement, trop peu de personnes la consulte avant de poster).
La rappeler sans cesse avait pour but premier qu'elle soit plus facilement accessible...
Mais je comprend que la répéter 5 fois par post peu devenir soûlant, donc à l'avenir, je ne mettrait un lien vers ta liste que quand quelqu'un postera un fruit qui aurait largement pu être évité s'il avait lu ta liste.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 18:07 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Signalement au sujet de la liste de Triplem :

J'ai remarqué que certains fruits n'y figurent pas. C'est regrettable car de ce fait cette liste n'est pas le reflet des fruits qui ont été créés et qui existent sur le site. Donc ne prenez pas la liste comme repaire car vous pouvez penser que votre fruit est inédit alors qu'il est seulement absent de la liste. Triplem ne met que les fruits qui lui conviennent en toute subjectivité.
Donc si l'un de vos fruit ne fait pas partie de la liste, tant pis, ce n'est pas un drame. ^^

Au sujet de Valet_de_Pic :

Je trouve tes critiques très utiles et très construites. Et personnellement, tes critiques m'aide beaucoup, d'autant que tes critiques sont pour la plupart du temps très positive. Donc je suis vraiment heureux que tu sois sur ce sujet. Et grâce a toi les créateurs se sentent "important" car avant que tu arrive (personnellement), je ne me sentais pas reconnu sur le sujet. Car j'ai remarquer que peut de gens font des commentaires sur les fruits. Donc je te dit merci et t'encourage a continuer.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 18:31 
35 000 000 Berrys

Les deux fruits que j'ai créé (en fait il y en a trois mais le dernier figurais déjà dans la liste), le Yugo Yugo no mi ou fruit de la fusion et le Yoru Yoru no mi ou fruit de la nuit ne figurent pas dans ta nouvelle liste, Triplem.
Veille à bien tout mettre car beaucoup de forumeurs l'utilise comme référence pour savoir si un fruit du démon est inédit ou pas, je pense par exemple à Valet_de_Pic qui va même jusqu'à dire que le fruit du scorpion est inédit parce qu'il ne figure pas dans ta liste^^.
Merci d'avance !

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 19:38 
85 000 000 Berrys

Le fruit de la Fusion existait déjà. Un petit Ctrl+F peut clarifier bien des situations.

Pour ce qui est du fruit de la Nuit, je suis simplement sceptique: est-ce qu'il ne ressemble pas trop aux fruit des Ténèbres? Si ça n'est pas le cas, merci de me détailler en quoi il est différent.

Oh, par contre j'ai oublié le fruit du Rubik's Cube.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 22:20 
35 000 000 Berrys

Consternant le fruit de la nuit :

Zedkam a écrit:
Le Yoru Yoru no mi, ou fruit de la nuit : logia qui permet de se transformer en nuit. Il permet de faire tomber la nuit, ou que l'on soit, quand que l'on soit, et d'endormir ses adversaires. L'utilisateur de ce pouvoir peut aussi lire dans les rêves, et découvrir ainsi de nombreuses informations de sur son ennemi. Il devient également capable d'augmenter l'opacité de la nuit (nuit étoilée, nuit noire...) jusqu'à créer des ténèbres qusi insondables, ou même à aveugler son ennemi avec la lumière des étoiles.
Pas mal, hein ?

Drakange a écrit:
Spoiler: Montrer
Image
Hey, wait a second !

Moi-même dans ma fic a écrit:
le pouvoir du Yoru Yoru no mi ou fruit de la nuit

Cf : ma fanfiction ici : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=301774#p301774

Le même nom, les mêmes pouvoirs (excepté l'aveuglement...), grande ressemblance, non ?
D'ailleurs, je pense que se serrait bien (pas que pour toi, pour tout le monde...) de citer à la fois la fic et l'auteur si l'on prend un FDD d'une fic.
Bon, sinon @+

Je l'avait déjà dit, mais rien ne vaux une piquouse pour ceux qui ne suivent pas.
Personnellement, cela ne me gêne pas que des gens listent les fruit des fanfics, cela permet que d'autres personnes ne les recopies pas. Mais dans ce cas-là, il serrait préférable de citer l'auteur de la fanfic en question et de le prévenir.
Le tout en mettant un lien vers la fanfic en question.
Et en voyant les messages précédents, les histoires de fanfics sont nombreuses alors mieux instaurer cette règle histoire de ne plus avoir de problèmes.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 22:39 
10 000 Berrys

Allez! Un autre fruit!

Fruit saisonnier:

Ce paramecia permet de pouvoir contrôler les saisons dans tout ce qui est proche de l'utilisateur.
Il permet d'accelerer l'arrivee des saisons dans un périmètre qui peut s'elargire avec l'entrainement. Il peut aussi "augmenter" l'effet des saisons, exemple: Augmenter la chaleur de l'été, augmenter l'apparition des plantes au printemps, augmenter l'effet de la pluie en automne et augmenter le froid en hiver. Les saisons peuvent etres combinés aussi, on peut faire un mélange de pluie d'automne et du froid de l'hiver pour faire de la neige ou de la grêle! Mais pour faire ces combinaisons, il faut que la saison a combiner soit a suivre de l'autre. Donc on peut faire
printemps- été été-automne automne-hiver hiver-printemps donc 4 combinaison. le fruit a un impact sur les plantes saisonnières exmple le blé qui poussera plus vite...

avantages:

Effets sur la météo, la température et les plantes.

Désavantages:

La pluie automnalle fait baisser la force du fruit avec l'eau

MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 00:59 
2 000 000 Berrys

Je commencerai ce post par une question: C'est quoi ce problème avec la liste de Triplem?

C'est quoi ce problème, que Triplem choisi les fruits qu'il publie dans sa liste et tout?
C'est quoi ce problème de vole de fruit dans les fanfics?

*Souffle un bon coup*

C'est bon, je suis calmé, je peux reprendre tranquillement.
Bon, pour ce qui est du problème des fruits qui apparaissent dans la liste...
Je résume, on a certaines personnes qui reproche à Triplem de ne pas poster certains fruits dans sa liste pour telle ou telle raison, et on a d'autres personnes qui refusent d'ajouter certains fruits à la liste pour telle ou telle raison...

Si je comprend bien, les reproches sont faits parce que Triplem est le seul arbitre, le seul qui choisi si un fruit est correct ou non?
Dans ce cas, ne seront postés dans la liste que les fruits qui auront été commentés et approuvés par quelqu'un, ça convient à tout le monde?
En faisant ainsi, plus de problème d'une seule personne qui choisi et plus de reproche que certains fruits ne sont pas conformes sans explications, car le problème est la, les fruits sont refusés sans vraiment expliquer pourquoi ils sont refusés...

Voilà, problème réglé.

@ Chimeyra D Olive:

Ton fruit saisonnier n'est pas dans la liste, et je ne me souviens pas avoir déjà commenter un fruit semblable...

Pour ce qui est de la forme:
¤ C'est un fruit qui permet, en gros, de contrôler la météo?
Il permet de faire tomber la pluie (pouvoir de l'automne), de faire briller le soleil (pouvoir de l'été), faire une température agréable (pouvoir du printemps) et il fait le froid (pouvoir de l'hiver).

¤ Après cette remarque, je te propose de renommer ton fruit "fruit climatique" ou "fruit de la météo"...
Faire ça ne serai pas juste un effet de style, ça permettrait d'inclure d'autres phénomènes climatiques qui ne dépendent pas des saisons, et donc augmenter la puissance de ce fruit.
Par exemple, le "fruit saisonnier" ne peut pas contrôler le vent, ni l'accumulation de nuage, les éclaires... Alors que le "fruit climatique" le pourrait.

¤ Pour les combinaisons, vu ce que l'on sait sur le Nouveau Monde, qu'il y ait de la neige sous un soleil de plomb ne m'étonnerait pas, alors il sera peut-être possible de supprimer la restriction sur l'alternance des saisons...

Pour ce qui est du fond:
¤ Les avantages de ce fruit sont nombreux.
Je ne vois pas à quoi il servirait en combat au corps à corps mais il reste cependant un bon fruit de soutient ou de combat à distance...

¤ Pour le désavantage que tu as cité: "La pluie automnale fait baisser la force du fruit avec l'eau"
C'est la que je ne suis pas d'accord... Les utilisateurs de FDD deviennent faibles lors d'une immersion dans l'eau ou lors d'un contact avec du granit marin...
La pluie n'est pas une source de faiblesse de ces personnes... Un des exemples qui me vient à l'esprit est Loguetown, en effet, lors de l'évasion de Luffy, il pleuvait des cordes. Comme utilisateurs de FDD sous cette pluie, il y avait Luffy, Smoker, Baggy, Arbyda et peut-être Dragon... Aucun d'entre eux n'a montrer de signes de faiblesse, on constate même que Smoker et Arbyda, pour ne citer qu'eux, ont utiliser leurs pouvoirs comme lorsqu'il fait beau.

Voilà, désolé pour le commentaire qui ressemble à un commentaire de fic, mais je viens de poster dans "le cabinet d'écriture", alors tu comprends, je suis encore dans l'ambiance (qui a dit "on s'en fout?")

Edit @ Nekko:
Je suis d'accord sur le cas de Kalifa, mais il y a une différence entre l'humidité de l'air lors d'une pluie, même très forte, et l'humidité d'un bain.
Avec la secrétaire, on se rend compte que l'immersion dans l'eau ne retire pas les pouvoirs mais affaiblit seulement (phénomène déjà observé avec Luffy à Arlong Parc).
Et comme je l'ai cité, l'immersion dans l'eau et le granit marin sont les deux faiblesses des utilisateurs de FDD, la pluie n'est pas assez "humide" pour avoir un effet parfaitement visible sur un quelconque affaiblissement... Je ne dis pas là qu'il n'y a pas affaiblissement, je dis juste que l'affaiblissement est négligeable.

Dernière édition par Valet_de_Pic le Lun 25 Fév 2013 02:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 22:53 
10 000 Berrys

Valet de pic: oui mais bon la météo saisonnière quoi pas un truc a -100 000 degrés...

un autre fruit!

Fruit du normalisme:

Ce fruit permet de rendre "Normale" une personne par simple touché.Plus précisément, il baisse le niveau de force de la personne a un niveau de force moyenne pour un humain normal. Exemple, un combattant hors pair capable de détruire le monde avec un simple coup de poing (tres exagéré) devient un type normal avec une force aussi normale que vous et moi. Et la, se fruit devient surcheaté avec se qui va suivre: il enleve les techniques de combat et les pouvoirs des fruits du démon car la personne devient normale, son corps n'a plus assez de puissance pour maitriser sa technique et ne peut plus maîtriser ses pouvoirs de fruits.
De plus, une personne qui est extrêmement faible peut acquérir du coup une force normale. Par contre, si l'utilisateur ou la cible est vaincue, les pouvoirs n'auront plus aucuns effets sur celle-ci. Et surtout! L'utilisateur subit lui-aussi les effets de sont fruit, c'est a dire qu'il a lui aussi un niveau de force moyen, ce qui rend très dure l'utilisation du fruit car il faut avoir touché la cible pour baisser sa force.

Avantages
Peut changer l'issue du combat, peut enlever les pouvoirs de fruit du demon et des techniques de combat temporairement et peut aider les personnes très faibles.

Désavantages:

Le pouvoir est tactile, la personne qui a mangé le fruit subit ses propres effets,le propriétaire du fruit ne peut donc maîtriser aucunes techniques de combat ,la cible touchée perd ses pouvoirs temporairement et l'utilisateur subit les faiblesses classiques des fruits du demon

Apparences du fruit (parce que je suis a fond dedans):

Le fruit ressemble a une mure géante violette avec des motifs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]