Oh, Ichigo est passé, ça fait plaisir, il n'y avait eu aucun modo qui n'avait posté sur ce sujet depuis... longtemps.
Et c'est bizarre, il a soulevé les mêmes problèmes que moi, à savoir pleins de fruits (dont souvent des répétitions) et peu de description, comme quoi...
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'analyse des fruits, je me permet donc d'en faire une des quelques fruits qui ont été postés récemment.
Je commence avec Chimeyra D Olive:
Ton fruit de la déformation ressemble à un certain fruit de la transformation, que l'on peut admirer en action dans ma fic:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9982. Mais ton fruit est un peut différent sur la condition de transformation de l'objet car mon fruit permet de transformer au toucher et le tiens à la vue... Malgré cette petite différence, je ne suis pas sur que l'on puisse différencier ces deux fruits...
Nekko... Ah, Nekko, ton fruit est tout simplement magnifique...
Il n'y a rien de plus à dire, tu l'as magnifiquement bien décrit (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)...
En plus c'est un fruit possible qui est puissant sans être cheaté...
En un mot: "Magnifique"...
Keruko .D.Kinlok, je vais essayé de ne pas répéter ce qu'a dit Ichigo, et je vais aussi essayer d'être plus gentil, mais je ne te promets rien ^^
Bon, déjà, comme te l'as fait comprendre notre admin préféré (ou pas), il y a des fruits de ta liste qui existent déjà dans le manga...
Fruit du chien --> fusil de Mr (il a précisément le fruit du canin modèle basset)
Fruit du Taureau et du Chihuahua --> Gardes bestiaux d'Impel Down
Fruit du camouflage --> se cacher = devenir invisible = fruit de l'invisibilité d'Absalone
De plus, je ne comprends pas ta logique de faire un fruit du chien et de faire à côté un fruit du Chihuahua et un du Mudi (qui sont deux races de chiens).
Fruit du cramponnement: avec le peu de description, je ne vois aucun intérêt à ce fruit, que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours... Si vraiment ce fruit est utile, merci de plus le décrire.
Au tour de Shimy:
Le fruit du feu vert? Tiens, ça me rappel une interprétation d'un de tes précédents fruits que j'avais fait par MP ^^
C'est un fruit bien sympa, j'aime bien la couleur, ça change des autres flammes, plus "classiques".
Si je me rappelle bien, en plus de l'âme, je t'avais proposer que ce fruit brûle ce qui est "immatériel", à savoir le temps, l'espace, la gravité...
Le fruit des molécules (je n'ai pas non plus trouver d'autre nom...)
Un pouvoir intéressant qui est limité par des barrières pour le moins surprenantes, à savoir les sentiments de l'utilisateur...
Je n'ai pas grand chose à dire, et c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il n'y a (presque) que des points positifs à ce fruit.
Rob Zombie, ton fruit de l'aube ressemble un peu à une version paramécia du logia de lumière de Kizaru...