Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 12:40 
1 000 Berrys

celui qui m'intéresse le plus c'est ao kiji rapport à son passé avec robin, et aussi quand il lui dit à water seven que ohara n'est pas terminé : je me demande si lui ne commence pas à se poser aussi des questions sur la véritable histoire. peut être que si un jour robin a l'intention de la dévoiler, il ne s'y opposera pas ou même qu'il l'aidera.

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 19:02 
3 000 000 Berrys

jrcapablanca a écrit:
celui qui m'intéresse le plus c'est ao kiji rapport à son passé avec robin, et aussi quand il lui dit à water seven que ohara n'est pas terminé : je me demande si lui ne commence pas à se poser aussi des questions sur la véritable histoire.

Oui je pense qu'il aimerait aussi connaitre la véritable histoire, c'est pourquoi il la laisse en vie .

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 19:18 
500 000 Berrys

Le personnage que m'intéresse le plus est Kobby!
J'ai hâte de le revoire et de le voire à l'oeuvre quand il sera devenu un grand marine.

Sinon, j'aimerais en savoir plus sur Ao Kiji. En effet si je m'en souviens bien, la première fois
où on le voit, il dit qu'il a une dette envers Garp et je voudrais bien la connaitre.
Garp aussi m'intéresse.

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 19:23 
3 000 000 Berrys

C'est vrai que Ao Kiji dit qu'il a une dette envers Garp .
Il dit aussi << Ah et puis on s'en fiche de Smocker >> Je me demande pourquoi ...

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 19:55 
150 000 000 Berrys

Il parle de Smoker en raison des affaires que Luffy a eu avec lui à Loguetown et Alabasta. En gros il pourrait le venger mais ce n'est pas ses histoires

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 20:15 
4 000 000 Berrys

Hm moui ao kiji pourrait se demander si la marine et sa justice serait aussi pure et aurait des liens avec la véritable histoire , donc en pensant que par exemple la marine aurait entrainer un génocide ou qu'un peuple style atlantide aurait jouer avec le feux personne ne sait le mystére est complet enfin bref

Pour moi ao kiji me plait enormement d'abord c'est un personnage flegmatique asser impréssionant , il est un mystére pour moi ^^

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:33 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'ai voté Garp, sans hésitation, car qu'a-t-il fait pour devenir le héros de la marine ?? On sait qu'il est fort mais quand même !

J'ai aussi un mystère qui plane sur Aka Inu mais ce gars ne m'interesse pas ! Il est bizarre, il cache quelque chose non ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:53 
225 000 000 Berrys

Je rentre du reveillon, c'est pourquoi je suis en forme et je vais répondre avec acharnement :

MIHAWK !!!
Ah merde, je voulais répondre avec acharnement avec une police supérieure à 200 mais je vois que c'est impossible, comme quoi, les choses anciennes sont pas si mal... \o/

Les corsaires sont des pirates qui bossent pour la Marine si ma mémoire est bonne, donc voilà. Si j'ai mal répondu, je met ça sur le compte de présence de substances interdites aux mineurs. Yohohoho. o/

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 19:52 
30 000 000 Berrys

Le perso ,qui m'intéresse dans la marine, c'est bien sûr AoKiji Kuzan (pour ceux qui me connaissent bien, c'est mon perso préféré dans OP.), en effet, il possède une personnalité plus que complexe. Il est calme réfléchie, il n'agit pas sur un coup de sang et sait peser le pour et le contre de la chose. Il se rend bien compte que l'équipage de Luffy n'est pas un équipage cruel qui pille et tue, il ne l'arrêterait uniquement parce qu'il pourrait changer l'ordre du monde. Malgré cela, il sait quand il doit faire son devoir et applique un justice équitable (pas comme son homologue AkaInu). Il est également un tacticien hors de pair; on a vu le plan qu'il a monté pour capturé Nico Robin et par la suite tous les Mugiwares. De plus, je pense qu'il n'est pas toujours d'accords avec la politique du gouvernement mondiale.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 12:40 
1 000 Berrys

Le personnage qui m'intéresse le plus dans cette bonne vieille marine c'est l’enfumer ( Smoker).
Car je revois en lui le " nouveau garp ". Je m'explique. Garp a pourchassé le seigneur des pirates dans le temps, Smoker fait la même chose avec Luffy qui sera le prochain seigneur des pirates ( 99,9999% de certitude). J'aime bien ce genre de personnage qui poursuit le héros sans jamais réussir à l'attraper pas par défaite mais plutôt à la chance hors du commun du héros en l’occurrence Luffy. Et surtout j'adore son caractère même s'il n'est pas particulièrement original voire même classique !

Le petit Kobby aussi m'intéresse mais moins que l'enfumer !

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 15:07 
10 000 Berrys

Dans la Marine, le personnage qui m'intéresse le plus c'est bien sur Smoker ! Je trouve d'abords qu'au niveau du design il est vraiment classe ! Mais aussi son caractère et son comportement d'homme pleins d'honneur me plait beaucoup, il est sans cesse a la recherche de Luffy et ne perds pas de vue son objectif ce qui tout à son honneur !

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 11:55 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Sur ce point là je peut te comprendre, car il a trop la classe, mais en plus son acharnement le rend plus cool et on ne parlera pas de son logia . . .

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 13:38 
10 000 Berrys

Ouaip son logia a beau être d'un type défensif, il en reste pas moins très utile dans un combats, et très pratique certainement (peut etre s'en sert t-il pour des but pervers le fourbe d'ailleurs !)!

Mais après il est clair que l'on ne peut pas enlever l'intérêt des Amiral de la Marine aussi, tous intéressant. De toute façon, tout m'intéresse !

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:06 
20 000 000 Berrys

Citation:
J'ai voté Garp, sans hésitation, car qu'a-t-il fait pour devenir le héros de la marine ?? On sait qu'il est fort mais quand même !

gvitbo pour répondre c'est car il a pourchassé Gol D Roger toute sa vie qu'il a était nommé comme cela. Jespère avoir bien répondu à ta question :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:55 
65 000 000 Berrys

D'accord merci beaucoup, cela m'éclaircit un des nombreux mystères qui planent :Luffy rigole a grande bouche:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]