Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 21:35 
1 Berry

moi je serai le petit frère a pandaman et j'irai chercher de l'aide auprès de luffy pour qu'il nous aide a combattre le tomato gang!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 11:59 
1 Berry

Moi je pense que je serais un pirate ( nan sans blague !! :Ussop big gloup: ....... :Chapeau de paille goute: )

donc je serais un pirate, au début je serais solitaire je naviguerai tout seul sur Grand Line à la recherche d' îles à sauver de l'emprise de méchant pirates ou corsaires mais j'y arrrive pas parce que à chaque fois y a un équipage de pirates ( un certain chapeau de paille et son équipage ) qui à déja sauvé l'ile sur laquelle j'accoste donc je me suis mis en quête de m'entrainer et de devenir plus fort que ce luffy (que j'ai vu à l'oeuvre ) pour le battre

Je me verrais bien à la recherche de 6 compagnons, 3 filles et 3 mecs dont un comme Mr 2 :Bon clay bizou bizou:

Et puis on se mettrai en route pour sauver des iles. :Chapeau de paille goute: et oui toujours !!!!

Mais on sera pas un équipage qui se battrai pour rien, pas un équipage qui se battrai contre des pirates qui n'en valent pas la peine comme BB ou shanks :Ussop vantard: mais plutôt comme luffy ou ace :teach:
LoL

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 12:53 
1 Berry

Moi si je serais dans l'univers de One Piece je serais cuisinier et j'aurais mangé le fruit tailladant!! Et tout le monde viendra pour voir a quel vitesse je coup les légumes en morceaux!! :Luffy hilare:
Mon restaurant serait célebre dans le monde entier!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 13:00 
3 000 000 Berrys

Moi j'aimerais bien être ingénieur naval ou faire parti de la Francky family :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Ca doit être sympa de construire des bateaux pour de grands pirates ou alors ca doit être formidable de pouvoir cotoyer Francky :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 13:03 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Alors moi je n'aimerais pas être le capitaine mais le coq et j'aimerais qu'on soit un équipage de 10 comportant 6 garcons et 4 filles et qu'on soit une bande de déconneur comme Luffy et son équipage

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 19:32 
5 000 000 Berrys

moi j'aimerais être la p'tite copine de Zorro!! ^^

edit crow : et moi j aimerai que le flood disparaisse, mais on a jamais ce qu on veut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 17:17 
100 000 Berrys

Moi, dans le monde de One piece, je serai... Un forgeron ! :luffy langue:
Bin oui, vous vous demandez pas d'ou viennent les armes de One piece? :Luffy hilare: Je serai un forgeron tres connu pour des armes magnifiques et parfaite, tel le Wado Ichimonji ! :Zoro nargueur:
Et oui, que voulez vous, j'ai jamais aimé les bateau (même si je suis tres loin d'avoir le mal de mer), et par contre les arts de la forge m'ont toujours fasciné ( je suis un Nain!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 11:02 
1 000 Berrys

je serais un capitaine a la tete d'un equipage qui pense qu'a s'amuser..notre but naviguer d'ile en ile pour se faire de nouveau pote et pourquoi pas recruter d'autres personne dans notre genre :)
j'aurais mangé le fruit du paresseux (un zoan quoi ^^')donc je suis pas trés speed quoi mon style vestimentaire serait assez proche de zell de ff8
et mon style de combat serait du kick boxing ... voila comment j'aimerais etre dans One Piece *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 13:22 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Moi je serai le capitaine d'un equipage pas trop nombreux (entre 8 et 10).
Je trouve que ça serait sympat. On deconnerai tout le temps mais question baston on assurerai.

En fait on ressemblerai beaucoups a l'equipage de Luffy......... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 14:28 
35 000 000 Berrys

mmm

Je serais le capitaine d'un equipage de 30 pirates(mais du genre de Shanks: des vols de pirates et de civils ,des chasses au tresor, mais pas de meurtre de civils ^^)
Je serais medecin d'equipage et je serais aussi Sabreur!
et danns mon equipage, les forts (ce seraient les fondateurs avec moi) , c a dire 6-7 gars entrainerait les autres et tout

Bonne ambiance quoi ^^

ET puis.... du RHUM et dl'a Biere nom de DIEU !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 02:01 
1 Berry

Hé hé, moi je m'appelerais Bozo l'ange noir(non pas le clown ^^),je serais la dernière recrue de Luffy,je ferais beaucoup le con et on fera tout le temps la fête et j'empecherai Zoro de dormir( lui aussi il doit faire la fête^^)!!!
Sinon je porterais un pantalon blanc, une chemise noire et un gilet blanc.
J'aurais un tatouage représentant un ange sur le dos et sur le reste du haut du corps j'aurais tatoué des symboles shandia...
jaurais mangé le fruit Kaze kaze, je pourrais controlé le vent et pour me battre j'utiliserais, en plus de toutes mes techniques de vent, deux Kodachi forgé dans la pierre d'eau par le meilleur forgeron de One Piece,Guntyr.
:Luffy hilare:

C'est vraiment cool le fruit Kaze Kaze, tu peux voler avec :D

Mon rêve serait d'apporter la bonne humeur et la joie dans tous les coeurs qui battent...et de vivre sans aucun regrets :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 01:14 
1 Berry

Mmmh... moi je serais...

1 Chasseur de prime, avec un coté "justice", rechignant la Marine pour ses méthodes de lâche (Cf : CP9).

Je n'hésiterai pas à faire des pertes humaines, et je tuerais bien volontier :teach:

Ma technique de combat serais un Zoan serpent...

Voilà tous rapport avec un sanin légendaire serait purement fortuites :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 20:18 
1 Berry

moi je serai un pirate assez connu (tete a environ 12millions de berrys)
j aurai crée un equipage du genre 15 comme sandy et zorro
je n ai pas de fruits du demon mais je serai aussi intello que crow
et aussi comme nami un faucheur professionnel
(je reve quand meme un peu!) :Vogue Merry:

chopper :oh mince!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 10:16 
1 Berry

C'est assez difficile à dire... Je pense que je serais pirate, ou simple villageoise. J'ai plusieurs côtés de Nami, mais aussi d'autres de différents personnages...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 13:27 
1 Berry

je serai un musicien qui a quitté son village pour faire partir de l'équipage de Barbe noire ou de Luffy. :luffy youpi:
ma technique serai grâce à mon guitare de produire des ondes capable de détruire tout sur son passage !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]