Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 13:20 
6 000 000 Berrys

J'avais lu sur des forums qu'il sortait le 14 janvier il y a déjà un moment, mais comme c'était pas officiel j'ai pas posté. Je me demande d'où ils tiraient leurs sources...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 13:25 
The old man

Et sur d'autres sites et forums j'ai vu le 23 janvier. Je pense que si on fait une recherche exhautive, toutes les dates possibles du mois de janvier y sont passés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 15:28 
85 000 000 Berrys

fiou enfin une date précise donc dans 2 mois et 3jours j'aurai le 52 c'est long

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 16:10 
475 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:
... j'aurai le 52 c'est long
'Fin en même temps, c'est le délai habituel (à peu près) qui sépare deux tomes de One Piece.
Et puis, d'ici janvier tu auras le temps de te délecter du Yellow et de découvrir de nouveaux secrets autour de OP ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 17:14 
85 000 000 Berrys

j'avoue faut que j'aille l'acheter pis fairy tail 9 aussi ça me fera de la lecture

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 17:34 
50 000 000 Berrys

Ils m'ont fait peur sur animeHa quand j'ai vu l'image qu'ils ont mis du yellow XD:
Image

J'ai poussé un WHAT à la lil john...

enfin bref...sinon je m'adresse à ceux qu'y l'ont deja acheté, elle ressemble bien à ça ? avec le logo en blanc et tout ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 17:53 
8 000 000 Berrys

oui c'est bien la même couverture (japonaise). Le tome en soi est bien, mais je suis un peu déçu, certes il est épais ça m'a surpris mais il y a trop d'informations qu'on connait déjà par rapport au red/blue, c'est assez répétitif.

edit: finalement je chipote plus qu'autre chose, il est vraiment bien ce Data book, j'ai bien fait de pas le télécharger :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 21:10 
10 000 Berrys

Je te l'accorde, les data book sont un poil répétitifs niveau info.
Mais niveau bonus... Rien que pour les "Petits théâtres de Chapeau de paille" il vaut le coup XD

Reporter Time, Housewives Times, Mafia Time, Monster Time, Space Time et surtout... Chopper man !!!
Trop con, trop bon :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:31 
125 000 000 Berrys

Acheté aujourd'jhui en attendant mon bus, content de ne pas avoirdepenser une fortune, heureux de l'avoir.

Je ne l'ai pas encore lu mais feuilleté uniquement, il a l'air plutot bien meme si le passage sur les persos fait légerement déjà vu...

Par contr, je sais pas vous mais au tout debut, des qu'on l'ouvre on a un espèce de je n sais trop quoi, un peu plus long que le livre lui meme, qui se deplie et qui ressemble a un mini-poster avec d'un coté Luffy en Gear et de l'autre l'equipage sur le Merry. J'ai eu beau regarder attentivement, il semblerait qu'on en puise le détaché. Est-ce une bourde dans mon edition ou bien c'est juste une image comme ça mais qui ne se detache pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:45 
15 000 000 Berrys

En ce qui concerne la date du nouveau tome de one piece, le 52 don il sort bien le 14 janvier 2010.

http://www.glenatmanga.com/a_paraitre.asp

Ps: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est ce que je peux pas répondre dans le forum, quasi a chaque fois que je veux répondre sur un sujet, sa me met la page d'accueil du forum. Désoler du HS.

Sinon dans ma librairie ou je vais quasi tous les jours, le tome data n'est toujours pas sortie bizarre. Y a t' il une différence entre la sortie française et belge?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:49 
475 000 000 Berrys

R O D a écrit:
Par contr, je sais pas vous mais au tout debut, des qu'on l'ouvre on a un espèce de je n sais trop quoi, un peu plus long que le livre lui meme, qui se deplie et qui ressemble a un mini-poster avec d'un coté Luffy en Gear et de l'autre l'equipage sur le Merry. J'ai eu beau regarder attentivement, il semblerait qu'on en puise le détaché. Est-ce une bourde dans mon edition ou bien c'est juste une image comme ça mais qui ne se detache pas?
C'est pas une bourde, c'est normal. Il suffit juste de se renseigner ^^
Pour les sorties belges, contacter un belge qui saura te répondre (ou pas) :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 15:09 
2 000 000 Berrys

C'est pas normal, dans mon Carrefour cherbourgeois, il est sorti depuis longtemps.

Après, peut-être qu'il n'y en a plus en stock et que le magasin n'en a pas racheté.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 21:27 
375 000 000 Berrys

Moi aussi c'est pareil... -_-'
Il est sorti avant hier et d'habitude le magasin ou je vais ( Cora ), il devrait l'avoir c'est pas normal, pour les tomes je n'ai jamais eu de problèmes avec ça, mais pour le Yellow c'est un problème !!
Rupture de stock moi je dirais non car à chaque fois dès qu'un nouveau tome sort à chaque fois ils en mettent beaucoup donc pour ça pas de souci mais après si ils n'ont pas reussi à l'avoir sa m'embêterait plus qu'autre chose moi qui voulait le lire pendant les 2 heures de Droit, au lieu de dormir sur la table, j'aurait lu ce fameux livre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 23:14 
500 000 Berrys

Je sais pas quand je pourrais l'acheter donc est-ce que vous pouvez me dire si à la fin il y a la 3ème mini-aventure comme il y avait dans les red/blue?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 23:37 
1 000 Berrys

Perso on m'a dit qu'à cause du jour férié du 11 novembre il y a eu des petits problèmes de livraison et qu'il faudrait attendre un peu plus, mais ça ne devrait pas tarder ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]