Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 10:41 
55 000 000 Berrys

lapisan a écrit:
Je sais pas quand je pourrais l'acheter donc est-ce que vous pouvez me dire si à la fin il y a la 3ème mini-aventure comme il y avait dans les red/blue?

Effectivement à la fin on retrouve la mini aventure d'Octo mais il me semble que c'est la 4è et non la 3è.

Sinon j'aime bien cette encyclopédie, c'est que du bonheur pour un fan comme moi. Je n'avais pas acheté les blue et red alors je sais pas si maintenant que j'ai le yellow ça vaut le coup, je suppose que non.

Sinon j'ai une question: où est-ce que je pourrais trouver la mini histoire où les personnages de One Piece se mélagent à ceux de Dragon Ball?
J'en ai déjà vu des images ou des figurines et comme se sont mes 2 mangas préférés.... Il me semble que cela se nomme cross universe ou quelque chose comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 10:51 
20 000 000 Berrys

cross epoch

ici ==> http://scantrad.fr/plus.php?id=2102

pour les mini aventure faut juste aller sur le site

http://www.volonte-d.com/mini.php

edit: ca ne s'adressait pas specialement a toi lapisan, mais sur le sites les mini aventures sont dasn l'ordre chronologique donc...

Dernière édition par Dynamès le Sam 14 Nov 2009 11:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 11:06 
55 000 000 Berrys

Merci Dynamès.

Est-ce que Cross epoch est paru dans un volume relié spécial ou est-ce qu'il a juste été édité dans le Jump et nulle part ailleurs?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 11:41 
500 000 Berrys

Dynamès a écrit:
pour les mini aventure faut juste aller sur le site

Je sais mais celle dans les livres red/blue il y a d'autres textes à coté des images et je trouve ca mieux pour comprendre les histoire parfois, c'est tout^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 12:28 
8 000 000 Berrys

Pour le Cross Epoch il est intégré dans le magazine des 10 ans de OP. Tu peux l'avoir mais c'est très difficile en France car le magazine ne se fait plus, les chances sont plus grande au Japon comme Amazon.jp. Seulement le prix de ce magazine est très cher comparé aux logs par exemple, et avec les frais de port tu peux l'avoir pour 100 euros le magazine étant à 60 euros et les frais de port à 30. Perso ça m'a refroidi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:28 
55 000 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
Pour le Cross Epoch il est intégré dans le magazine des 10 ans de OP. tu peux l'avoir pour 100 euros le magazine étant à 60 euros et les frais de port à 30. Perso ça m'a refroidi!

Ca calme! Je vais me contenter des scans alors... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 20:02 
10 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
Pour le Cross Epoch il est intégré dans le magazine des 10 ans de OP. Tu peux l'avoir mais c'est très difficile en France car le magazine ne se fait plus, les chances sont plus grande au Japon comme Amazon.jp.

Attend attend attend, stop stop stooop...
Tu veux dire que le magasine des 10 ans de OP est sorti en France ???!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 21:27 
The old man

Kirk84 voulait parler des boutiques qui font de l'importation de livres/magazines en France.
D'ailleurs il me semble que "Cross Epoch" a aussi été publié dans un numéro classique de Jump, celui de Noël 2006.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 22:15 
6 000 000 Berrys

Cross Epoch fait au maximum 20 pages. Et il coûte 60€ ? Faut qu'on m'explique là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 22:55 
5 000 000 Berrys

ZeroCritere a écrit:
Cross Epoch fait au maximum 20 pages. Et il coûte 60€ ? Faut qu'on m'explique là.

Ya rien à expliquer... C'est la loi de l'offre et la demande, et certains abusent à mort en s'en mettant plein les fouilles au passage.

Autrement, j'ai le Yellow entre les mains la, et il est vraiment sympa à lire. Rien que les épisodes du petit théâtre valent le coup d'œil. ^^
Et puis la reliure dorée ça le fait quoi! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 00:06 
6 000 000 Berrys

Ouais mais nan, c'est pas possible ; 20 pages ça fait une épaisseur d'un manga divisé par 10, c'est comme si je vendait mon volume 46 de One Piece à 600€. ô___o

Et puis c'est vendu sous quel format ? Car comme sus-dit 20 pages c'est extrêmement fin !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 00:26 
The old man

Comme expliqué dans le post de Kirk84 c'est le magazine des 10 ans qui est vendu 60€.
Pour le contenu de ce magazine voir ce site.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 02:34 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Kirk84 voulait parler des boutiques qui font de l'importation de livres/magazines en France.
D'ailleurs il me semble que "Cross Epoch" a aussi été publié dans un numéro classique de Jump, celui de Noël 2006.

Pfiuuuu j'ai cru que j'avais loupé une édition limitée ou autre...
Merci de l'info.

Pour le prix... j'imagine que pour les collectionneurs, c'est devenu une denrée rare à posséder à tout prix :Chapeau de paille goute:

EDIT : effectivement, dispo sur amazone.jp à partir de 8500 yens... soit une soixantaine d'euros :Ussop big gloup:
Et sans le prix de l'envoi bien sûr...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 12:46 
55 000 000 Berrys

En lisant le One Piece Yellow j'ai remarqué quelque chose que j'ignorais dans le chapitre portant sur le gouvernement mondial: il existe un chef suprème du gouvernement mondial! :Ussop big gloup:

D'après ce qui est écrit il est aux commandes de la marine, de l'île de la justice et des CP. Il est cependant en dessous du conseil des 5 étoiles.

Je lis en général très attentivement le manga et c'est un fait qui m'avait échappé, alors est-ce qu'on le découvre dans le Yellow ou cela a-t'il était abordé dans le manga?
Ou alors est-ce une erreur de traduction?

En tout cas cela fait un personnage très important, il se situe entre Sengoku et les 5 étoiles, et qui n'a pas été dévoilé...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 13:24 
100 000 000 Berrys

Heu non, je ne sais pas où tu as lu ça (j'ai le Yellow sous les yeux et je ne trouve rien), mais soit tu as mal interprété, soit il y a une erreur de traduction.
Sengoku est le chef suprême de la Marine (dernier échelon), mais il répond cependant aux ordres des 5 Etoiles, la plus grande instance gouvernementale.
Il n'y a pas de chef caché! Ou en tout cas, pas qui soit révélé ou même évoqué.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]