Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 13:27 
.

Non Emilio, il a raison.
C'est à la page 134.
Mais en tout cas, j'avais moi aussi jamais entendu parler d'un mec pareil dans le manga.
Du coup, vu que les informations du Yellow viennent de Maître Oda, y'a fort à parier qu'on verra cet homme avant la fin de l'aventure!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 14:06 
1 000 000 Berrys

ce qui est bizarre, c'est que sengoku n'apparait pas dans l'organigrame. On peut noter aussi que dans le chapitre 233, la première apparition des 5 étoiles, ce n'est pas sengoku qui vient leur faire le rapport, c'est un gars qui a un look à la Aka Inu, avec manteau et casquette. C'est probablement de ce personnage qu'il est question si il n'y a pas d'erreur de traduction.
Ca pourrait être logique, étant donné que sengoku n'est que le chef de la marine, qui n'est qu'une composante du gouvernement mondial, son "bras armé".
En analogie avec la structure française, Les 5 étoiles sont le président, Sengoku est le ministre de la défense. Le personnage dont il est question serait le premier ministre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 15:21 
100 000 000 Berrys

Effectivement, je viens de voir le schéma: il s'inscrit une différence entre les 5 Etoiles (la plus grande instance politique au monde) et le chef suprême du gouvernement mondial (qui serait en-dessous des 5 Etoiles).
Cela dit, il est aussi dit que ce chef suprême serait aux commandes de la Marine, d'Enies Lobby et du CP9. Et jusqu'ici, il était dit que le chef de la Marine, c'était Sengoku.
Et quand Spandam a eu l'autorisation d'utiliser le Buster Call, c'était sur autorisation d'Aokiji, qui répond lui-même à Sengoku.
Je me demande s'il n'y a pas une confusion et si ce "chef" ne serait pas tout bonnement Sengoku!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 18:36 
375 000 000 Berrys

Voila moi j'ai acheté ce livre tout à l'heure, il en restait plus qu'un !! >_<
De la veine tout simplement ^^
Encore plus gros que le Red, ils auraient dû faire de plus en plus large, comme le Blue est sorti après le Red qui est moins gros, en tous cas j'ai de quoi m'occuper ce soir après ma sortie ciné "2012" =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 21:03 
.

Et du coup, hop:
Image
Faudrait qu'ils expliquent un jour pourquoi les Couvertures qu'ils mettent en ligne sont toujours aussi pâles...
En tout cas j'ai très, très hâte de l'avoir entre les mains, parce-que c'est assurément pour moi un des meilleurs tomes du manga pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 21:31 
10 000 Berrys

En plus d'être un des meilleurs tomes, c'est aussi une des plus belles couvertures :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 00:17 
1 Berry

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai été personellement déçu par le one piece yellow, car il n'y avait pas de test de personnalité ou de quiz! Ce que j'avais pourtant adoré dans les red et blue!!!!

ps : trop la classe la couverture du tome 52

10 merveilles!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 10:54 
55 000 000 Berrys

Tome que j'attend avec encore plus d'impatience que les autres avec tous ses combats diversifiés et ses révélations.
La couverture est magnifique et c'est la seule où l'on voit les 9 Mugi réunis, avec en prime Rayleigh.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 22:23 
1 000 Berrys

Je viens de me procurer ce tome "Yellow" et j'étais plus qu'enchanté de voir l'épaisseur du volume :luffy langue:
Malheureusement, il m'a laissé un gros sentiment de déjà vu...
La moitié est pompée plus ou moins sur les tomes blue et red précédents...
Et ce coup-ci, pas de ptits tests rigolos, juste 6 courtes bds amusantes mais pas tordantes.
J'attendais ptet trop de ce volume ce qui justifie ma déception (et aussi le fait d'avoir dépensé 7,90...), ce tome ne procure pas autant de plaisir que n'importe lequel des volumes de la série.
Je ne regrette pas mon achat, car ça complète ma collection, mais c'est le moins bon des 3 volumes spéciaux, à mon goût.
Par contre, vivement le prochain volume relié de one piece en Janvier :Sanji amoureu: On l'aura mérité celui-là !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 22:37 
25 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
Effectivement, je viens de voir le schéma: il s'inscrit une différence entre les 5 Etoiles (la plus grande instance politique au monde) et le chef suprême du gouvernement mondial (qui serait en-dessous des 5 Etoiles).
Cela dit, il est aussi dit que ce chef suprême serait aux commandes de la Marine, d'Enies Lobby et du CP9. Et jusqu'ici, il était dit que le chef de la Marine, c'était Sengoku.
Et quand Spandam a eu l'autorisation d'utiliser le Buster Call, c'était sur autorisation d'Aokiji, qui répond lui-même à Sengoku.
Je me demande s'il n'y a pas une confusion et si ce "chef" ne serait pas tout bonnement Sengoku!

Le buster call est un pouvoir dédié aux amiraux et a l'amiral en chef normal qu'un service parallèle demande une autorisation spécial pour l'utiliser. D'autant que sengoku apparait dans l'organigramme de la marine quelques pages a coté. Pour moi il s'agit très clairement d'un nouveau personnage avec un titre bien précis qui n'a rien a voir avec celui de sengoku. Mais pareil j'ai découvert sa dans le yellow jamais vu dans le manga.

En tout cas moi j'ai bien aimé le yellow c'est peut-être parce que c'était le premier data book que j'achetais mais je l'ai trouvé relativement complet même si j'ai un petit regret , le fait que l'équipage de shanks n'ait pas été plus décrit comme dans les autres. En tout cas j'ai bien ris en lisant la bd mafia^^ et dernière chose j'ai appris des trucs que je savais pas sur l'existence de One piece. ( la lame de mihawk, la présence du chef suprême du gouvernement mondial et quelques autres trucs^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 21:22 
.

Il semblerait que le rythme de parution passe à 3 mois, le 53 étant prévu pour le 7 Avril.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 21:51 
85 000 000 Berrys

non ça serait horrible mais bon comme glénat n'a rien publier on en est pas encore sur mais ça collerait parce qu'il sorte toujours un tome pendant le salon du manga a paris en juillet donc 7 avril +3mois ça colle car c'est du 4 au 6 juillet je crois

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 21:54 
475 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: 3 mois ? Mais c'est pas possible !! Mais ça va être super long T_____T
Et on sait pour quelle(s) raison(s) le rythme de parution est il rallongé ? oO

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 22:00 
.

tonychopper a écrit:
comme glénat n'a rien publier on en est pas encore sur

http://www.glenatmanga.com/one-piece-53 ... 474979.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 22:12 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
En même temps ça ne m'étonnes pas, la parution française est en train de rattraper celle japonaise, alors il faut bien ralentir le rythme, sinon on va finir par se retrouver avec des attentes de 5 mois minimum à la fin :/

Sinon hâte d'avoir ce tome 52, surement l'un des meilleurs depuis le début de One Piece !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]