Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 19:41 
.

-Setsu- a écrit:
Parce que des que je vais chez mon libraire je me tâte entre compléter ma collection de One Piece, ou bien prendre le Data Book pour pouvoir en savoir plus sur l'univers de OP ?

Y'a pas à se tâter, tu complètes ta collection et tu prends tous les Databooks!
Ce sont sont des compléments essentiels au manga que tout bon fan se doit de posséder.
Non seulement ça permet le recensement, le classement etc de toutes les informations sur les personnages, les lieux, les objets etc, mais en plus y'a plein de choses géniales comme les Omakes, l'interview du Maître etc.
Bref, les Databooks ne sont pas des produits dérivés sans trop d'intérêt, ou je ne sais quel autre autre saloperie, ce sont des ouvrages que tout fan se doit de posséder absolument. Absolument! :Poisson chat:

Quant à acheter le Green en Japonais, je comprends qu'on ne voit pas l'intérêt de l'acheter en Japonais, mais quand on est fan, quand on est passionné, rien que les dessins justifient l'achat! :teach:
Cette couverture, ces croquis etc, rien de mieux pour attendre la traduction qui n'arrivera pas avant des années.

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 21:29 
10 000 Berrys

Citation:
Y'a pas à se tâter, tu complètes ta collection et tu prends tous les Databooks!
Ce sont sont des compléments essentiels au manga que tout bon fan se doit de posséder.

Tu joue avec mes nerfs là ! Sérieux à chaque fois je me prends la tête a savoir ce que je dois prendre, ben la prochaine fois maintenant c'est assuré, je me prend le Yellow (c'est le plus gros et le plus récent alors bon !) !
Puis la couverture est bien belle aussi, alors bon !

Quand j'aurai tout ça (il va m'en falloir du temps, même si depuis Noel, j'ai ou commencer la série et en avoir une 20aine !) je me prendrai les Colors Walk, parce qu'en dessinateur et fan de Oda je me dois de les avoir !

Nouvelle question qui a sa place ici je pense:
Me suis-je fais escroqué chez mon libraire ? Je vous explique la chose: la dernière fois allant acheter mon tome 56 de OP, je vois l'augmentation de prix, et en bonus je me prend un tome plus ancien, et son prix a lui n'a pas augmenté ! Je me dis "niquel, c'est que les prochains qui vont augmenter !", et fail, y a pas moins d'une semaine, je me prend un autre tome et celui-ci est a 6.90€. Alors ai-je eu de la chance la première fois, ou bien la je me suis fait berner ?

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 22:09 
150 000 000 Berrys

Non c'est normal, désormais toutes les commandes qui arrivent dans les magasins sont au nouveau prix. Moi aussi ce week end j'ai acheté le tome 9, et il était à 6,90. Maintenant ils seront tous comme ça nouveau comme ancien, à part si tu vas dans une librairie où on n'a pas renouvelé les stocks.

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 22:12 
10 000 Berrys

Ok donc j'ai eu un coup de chance du coup, je trouvais ça bizarre aussi de payer le même jour mon 56 a 6.90 et mon 34 moins cher !
Merci bien !

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 17:41 
375 000 000 Berrys

C'est ptet pas le meilleur endroit pour poster ca, mais bon... C'est une bonne nouvelle (enfin bonne, c'est une nouvelle du moins ! )

Dans les news de février, Glénat a écrit:
Lion et Eagle

Pourriez-vous dire quand vous sortirez les prochains One Piece Color Walk car ça fait déjà un bout de temps que le 2 est sorti en France et au Japon ils en sont au 5. Alors à quand le prochain One Piece Color Walk ??!!

One Piece Color Walk3 et 4 paraîtront tous les deux en 2012.

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 19:05 
.

Excellente nouvelle.
Après le Wanted!, les deux Color Walk, les choses bougent enfin un minimum chez Glénat, ça fait plaisir.
Va falloir que je rachète les versions françaises en plus des versions originales moi. :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 19:12 
475 000 000 Berrys

Je plussoie Deu$ !!!! Put*** d'excellente nouvelle !!! Non pas un color walk, mais deux ! L'année 2012 sera l'année One Piece. Sinon, on avait parlé lors de la sortie du dernier tome d'une erreur sur Roger. Une question a été posé à ce sujet et Glénat y a répondu :

Citation:
J'ai remarqué encore une chose, deux traductions différentes du nom du seigneur des pirates sont présentes dans se tome 56 : au début c'est écrit Gol D. Roger (ce qui me semble être la bonne traduction) puis à la fin c'est écrit Gold D. Roger (ce qui me paraît un peu idiot). Alors, Gol D. Roger ou Gold D. Roger ?

Gol D. Roger ou Gold Roger. À l’instar de Monkey D. Luffy, de Monkey D. Dragon, Monkey D. Garp et Portgas D. Ace, la graphie normale est Gol D. Roger. Ceci étant, le gouvernement prend grand soin d’effacer toute référence à ce D., ce qui fait qu’ils parlent de Gold Roger. Selon les personnes qui en parlent, Gol D. Roger et Gold Roger sont bons. En revanche, Gold D. Roger est une erreur, que nous allons corriger lors de la prochaine réimpression. Merci pour votre acuité.

Au moins, ils reconnaissent leur erreur, mais elle va sortir quand cette nouvelle réimpression ????

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 19:49 
1 Berry

La couverture du tome 57 VF est dispo !

Image

Image

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 22:15 
1 Berry

http://www.glenatmanga.com/one-piece-de ... 483575.htm

Si jamais quelqu'un sait ce que ça peut être :Ussop tien tien:

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 01:07 
.

Il s'agit très certainement de l'adaptation en anime/film comic du quatrième film Dead End, sortie en deux tomes en 2003 au Japon.
EDIT: C'est bien ça.
http://www.manga-news.com/index.php/act ... hez-Glenat

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 02:56 
100 000 Berrys

Je lis souvent les chiffres de ventes de One Piece au Japon, quelqu'un aurait-il les chiffres pour les ventes françaises? Je sais par exemple que Pika a vendu plus d'un millions de tomes de Fairy Tail (car ils vont sortir un tome 19 collector pour fêter cela), mais quid de One Piece?

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 12:05 
1 Berry

vivement dans 13 jours et la sortie de ce tome :)
j'aimerais bien avoir aussi, comme xan, les chiffre de one piece en france. ( je pense que ça doit être d'excellent chiffre).

Sinon, quelqu'un pourrait me dire quand, sortira le bouquin avec l'histoire de strong world ?
merci d'avance ;)

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:04 
45 000 000 Berrys

Tu sais dav!d cela m'étonnerait que tu vois le bout de nez du livre sur le film Strong World vu que plein de livres sortis au japon ne sont toujours pas sorti en France.
Eh je crois qu'il vont d'abord s'atteler ah nous sortir les color walk ( on en a quand même 3 de retard ) et le Green Secret Pieces

Dernière édition par Kirin le Lun 18 Avr 2011 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 07:51 
1 000 Berrys

Je me suis procuré le tome 57 hier (il sort toujours un jour avant dans ma boutique de manga =) ). C'est une fois de plus, un excellent volume. On rentre vraiment dans la grande bataille entre l'armée de Barbe Blanche et la Marine avec toutes les plus grosses pointures réunies.
Ça fait plaisir d'apercevoir Odz à nouveau (ou son descendant apparemment). Baggy fait toujours autant l'abruti, commençant à croire lui-même qu'il a la possibilité de devenir le seigneur des pirates ^^
Je regrette peut-être l'absence de Mr.3, qui aurait pu se joindre à Baggy pour faire l'andouille.
Ça pète de partout, l'armée de robots à l'effigie du corsaire Kuma s'annonce compliqué à vaincre et les amiraux ne semblent pas broncher pour l'instant...
Vivement le 58, si quelqu'un a une date, je suis preneur !

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 12:17 
.

toto4301 a écrit:
Vivement le 58, si quelqu'un a une date, je suis preneur !

Sûrement pour la Japan Expo comme d'habitude, donc vers fin Juin/début Juillet.
Logiquement, il devrait sortir le 29 Juin, vu que c'est le mercredi juste avant la Japan Expo.
Seulement, il n'est pas sur le site de Glénat, mais il y a les deux tomes de Dead End ce jour là.
S'ils nous font le coup de sortir ces deux merdes à la place d'un tome, j'espère sincèrement que des gens brûleront leur stand et leurs maisons.

Sinon Wanted a lui une date de sortie et c'est le 8 Juin!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]