Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 11:18 
1 000 Berrys

dragon n'a pas forcement un fruit du demon !

je vois pas pourquoi tous le monde pense qu'il a le fruit du vent !!

au debut tous le monde pensait qu'il avait le fruit de la foudre, ensuite c'etait le fruit de la meteo :Luffy hilare: et maintenant le fruit du vent !!!

il y en a beaucoup qui pense que c'est dragon qui a sauvé luffy sur l'echafaud.

et si c'etait tous simplement "la chance" ou bien mieux "le D".

parceque je ne pense pas que se soit dragon car nami prevoit la tempete bien avant......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 13:11 
500 000 Berrys

A moins que dragon soit doué du don de préscience en plus de celui de controler une tempète :Luffy hilare:

Je pense que Dragon est doté d'un fruit du démon , quand on voit la réaction de Smoker suite à la bourrasque c'est plus que probable .
Le fruit du vent est certainement l'un des plus puissants ( normal un Logia élémentaire ) et il ne serait pas étonnant qu'une figure comme lui le détienne !

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 19:19 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
,,,,,,,,,,,,eh the eight god tu as bien dis que nami a prevu cette tempete et je suis du meme avis que toi , car bien sur si Dragon possede le fruit du vent un logia bien sur ou un fruit qui permet de controler le vent c'est bien sur car je pense que Dragon se deplace a l'aide de tempete c'est pour ca.(point) :Ussop tien tien:

Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 08:39 
1 Berry

non moi je ne pense pas qu'il est manger ou avaler un fruit du demon car lorsque zorro se bat contre oeuil de faucon il lui dis des choses etranges et puis je ne pense qu'il serait le plus grand manieur de sabre su monde si il avait mangé un fruit du de mon se serait un petit peu voir un petit peu beaucoup de la triche :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 13:45 
1 000 Berrys

désolé monkey D j'ai pas bien compris ta reponse a mon post, si tu pouvais la reformuler ca serait sympa

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Déc 2005 22:23 
1 Berry

je pense pas que mihawk est mangé un fruit du démon parce que je vois pas en quoi capourrai l'aider pour couper un bateau en deux moi je pense qu'il est (juste) exceptionellement fort mais que son épée l'aide quand même beaucoup parce que quand on voit l'engin!! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 20:12 
1 Berry

je pense que oeil de faucon n'a pas mangé de fruit du demon car si il a les meme conviction que zorro il n'en aurai pas mangé puisque zorro ve devenir le meilleur sabreur san avoir recour a un pouvoir exterieur, si zorro aurai la possibilité d'en mangé un je pense qu'il ne le ferai pas parsqu'il veu avoir les meme chance que oeil de faucon, qu'il ve se battre d'égal a égal :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 22:03 
1 000 Berrys

Je suis desoler je ne vais pas repondre au sujet mais j ai une question qui me trote dans la tete a savoir:

Est on bien sur que " oeil de faucon " est l un des 7 ( plutot 6 ) capitaines corsaires?

Car je viens de relire le tome 25 et pendant la reunion il ne s annonce pas comme l un des corsaires mais plutot comme un visiteur qui " a de l interet pour les pirates dont il va etre question!":

au premier abord on pourrait penser a luffy et zorro mais la reunion est censer trouver un corsaire donc a priori non

A la deuxieme lecture on peut penser qu il va etre question de barbe noir et c est la que se porte son interet

ou alors il se presente pour etre un des capitaines corsaires......

J aimerais bien que quelqu un m amene la preuve que oeil de faucon est un cc ( preuve irrefutable cela va de soit )
edit: ok merci je me disais bien que j avais rater un passage!

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Dernière édition par Kmar le Mar 20 Déc 2005 15:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 23:24 
500 000 Berrys

Façile , quand Yosaku parle des groupes d'influences sur grandline , il dit que jinbei est un CC . . . et il ajoute pour précisé que Oeil de Faucon en est un aussi .

Ensuite Luffy passe en mode "happy" en apprennant que d'autres sont aussi fort qu'oeil de faucon qui vient de défaire Zorro

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 18:23 
1 Berry

le vent ou air étant un pouvoir élémentaire, celui-ci est donc très puissant mais si en plus on se remet dans le contexte de l'histoire à savoir la mer et les pirates. le vent est l'élément le plus important de la série et je ne vois pas comment on pourrait mettre cet élément dans les mains d'une autre personne que le légendaire DRAGON.

Conçernant oeil de faucon je pense que ses yeux ne sont qu'un trait génétique de l'ile d'ou il provient.

Pour finir son soit disant pouvoir de détruire des bateux entiers

ATTENTION SPOIL :
il correspond juste au 6eme style --> déplacement de l'air, que zorro commence à maitrisé

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 20:23 
10 000 Berrys

Oeil de Faucon, s'il a mangé un Fruit du diable, y doit pas avoir peur de tomber à l'eau sur son embarcation de la mort qui tue ! :-D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 17:54 
500 000 Berrys

J'ai une théorie sur Dragon et je vais vous expliquer comment m'est venu cette idée.

Dans le tome 12, certaines phrases du révolutionnaire nous font comprendre qu'il attendait notre héros depuis un certain temps. Je me suis dis: "ce n'est pas possible que Dragon et les "autres" attendent spécialement Luffy car cela donnerait un effet de déja vu (dans d'autres mangas) et cela voudrait dire que parmis tous les D. c'est Luffy qu'on attendait (meme son frere on s'en fout)". Cela rendrait Luffy trop Grand alors qu'il n'a encore rien fait et je préfére personnellement un personnage qui n'est pas forcément exeptionnel mais qui travail dure et qui arrive a de grandes choses par sa VOLONTE.

Tout cela pour dire que Dragon est le "mentor" de Luffy. Pas dans le sens ou il apprend tout a Luffy mais dans le sens ou il veille sur lui (comme a Loguetown). Et peut-etre que chaque D. a son "mentor" seulemnt celui de Luffy est particulier.

Autre chose, la réponse que tout le monde attend est peut etre *SPOIL* les révélations sur les 100 ans perdus et le nom des deux royaumes *FIN SPOIL*

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:34 
1 000 000 Berrys

en ce qui concerne mihawk,tout le monde dit qu'il a manger un fruit parce qu'il est fort,mais faut arreter zoro tire bien des lames a distance et c'est pas pour ça kil a manger un fruit,quant a dragon d'après moi il fezé parti de l'équipage de gold roger,qui lui a dit avant de se rendre, ou de se fere capturé je sais pas,"veille a ce que la volonté du d reste intact jusqu'a l'avenement du prochain kaizoku-O" ou un truc dans le genre,et vu que luffy cri partout kil va devenir le futur roi des pirates,dragon a decider de le proteger;par contre pour son fruit,je pense a une nouvelle famille de fruit du demon:du type de la manipulation, comme donflamingo manipule les humains,dragon pourrait manipuler la meteo,ou peut etre la pression atmosphérique et nimporte qui qui comprend a peut prés comment marche la meteo comprendra que quicomque control la pression atmosphérique controle ossi la meteo!! ouf!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 02:01 
35 000 000 Berrys

Luffy 91, ta théorie est interessante mais c'est surtout ton ce que tu as spoiler qui est évident mais..... j'y avais jamais pensé!! Le Monde entier attend une réponse, pourtant Luffy et Cie en aurait entendu parler lol(si tout le monde connaissait Dragon et savait exactement ce qu'il voulait dire). Sa réponse interessera tout le monde, il est recherché par le Gouvernement(par les 5 étoiles probablement). Ta réponse est aussi logique que probable et qu'évidente :D.(j'apporte une précision: elle est très très probable :D).

Sinon pour l'autre sujet, Dragon mentor de Luffy je sais pas trop... je pense juste que si il était la pour sauver Luffy, ça a un lien avec le papier de Ace..... D. Ragon ? Si ça se trouve il a un autre nom mais qu'on dit jamais(appele-t-on Luffy, Monkey ???). Il a fait comme Gol.D .Roger et a prit un nom qui fait plutôt pseudo.
Je pense que si on "s'en fout" de Ace, c'est parce qu'on ne sait pas vraiment que c'est un D, ou qu'on a peur de Barbe Blanche(et un peu de Ace aussi :D). Après tout, Smoker poursuit Luffy parce que Dragon l'a aidé, à Alabasta il dit qu'Ace ne l'interesse pas, c'est bien parce qu'il a comprit qqchose notre Colonel, parce qu'entre Luffy 30 millions, et Ace logia+Commandant de la seconde flotte de BB, il y a une différence!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 18:09 
100 000 Berrys

bien vu luffy91 !!!! c'est une excellente théorie!!! :Chopper allucine: Dragon veillerait sur luffy.... :Luffy erente: .....a voir.....^^ :D

luffy aurait donc quelquechose d'exceptionel par rapport aux autres D..... :Luffy a va:

au sujet d'Oeil de Faucon...j'pence tous simplement que c'est un sabreur hors-paire(ou alors il possède un fruit du démon comme le pense creek mais dans ce cas sa surprendrait....!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]