Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 14:14 
1 000 Berrys

Si j etait dans le monde de one piece je serais ....un mélange de luffy pour la bétise de zorro pour le sérieu et la force et pipo en très grande partie pour le coté peureu :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 15:41 
1 Berry

Moi sa serait un pirate deja ^^ , beau gosse , baléze ( pas trop ) controle un element , tatoué dans le dos , ma prime serait très élévé euh .... Ace quoi ^^ !

Je sérait dans se style la , le personnage que je préfére !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 16:56 
1 000 Berrys

moi je recolterai tous les fruits du demons :Ussop big gloup: et a fur et à mesure je les mangerais et je deviendrais l'homme imbatable ahahahahahahahaahahah hum! :teach: un peu diabolique vous ne trouvez pas? :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 16:59 
30 000 000 Berrys

Tu es pas impattable nis le plus diabolique moi j'ai plus diabolique.
je vais drageur ta petite copine elle va te larguer comme une merde et dans le desespoir tu te suicidera hahahaahahahahhCa c'est du diabolique.lol
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 16:58 
1 Berry

moi je srais 1 pirate a la conquete de l ile celeste je la chercherais partout car j orais lu le livre de mes encetre qui disait que l ile celeste existé est que les volcans nous monteré la haut j aurais dans mon equipage 1 marin 2 chasseur de primes moi je serais 1 pirates qui veut devenire comme sont pére 1 veillant pirates mon pére etait sou les ordes de barbes blanche mon nom sera zacho ets les deux chasseur de primes viennent avec moi car il somt a la recherche de la meme quete mais avecx 1 objectif emplus tuer oiel de faucon .le marin viendras car il a desonnorait la marine car il a sauvé 1 pirates qui s intitules ace mais nous l avons rencontré sur notre quete il nous a aidé a terracé buddle l homme sabre. le capitaine donc moi aurais une cicatrice tous le long de mon corp j aurais les cheveux ebourifais . :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 17:57 
1 000 Berrys

Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
moi je serais surement... chasseur de prime avec des pouvoir d'un fruit du démon un logia pour être plus précis
je serais un expert dans le maniment du sabre et mon sabre serait un sabre spécial qui aurait "mangé" un fruit du démon :Zoro nargueur:
ou alors je serais mort dans une grande bataille du genre bataille de boulle de neige lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 18:18 
100 000 Berrys

Moi, avec un fruit du Diable psychique, je serai la plus grande criminelle!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 19:34 
1 Berry

Bah moi je serai chasseur de prime je choperai de tite prime pour vivre facile voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 21:49 
1 Berry

luffy le seigneur des pir a écrit:
moi je recolterai tous les fruits du demons :Ussop big gloup: et a fur et à mesure je les mangerais et je deviendrais l'homme imbatable ahahahahahahahaahahah hum! :teach: un peu diabolique vous ne trouvez pas? :Zoro cri du sabre:

je crois que je serai encor plus dibolique car je me ferai ami avec toi et quand j'en aurai locasion je te jette a l'eau.

Moamoamoaaaaaaaaaaaaaaaa aaah mmmmmmmmmooooooooa.

Eh juste avant je te servirai ton repas et te chirai un estrong en tant que cake pour le dessert.

Aussinon je serai bien zoro.

puissance d'attaque: karaté 2e dan.
JE CHERCHE UNE PETITE AMIE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 19:11 
1 Berry

Moi je suis plutôt pour le pirate solitaire à la recherche du One Piece (Bien que je trouve difficile de le trouver tout seul) :Zoro lunette etonne:

Je voudrai posseder un friut démoniaque me faisant super rapide. :Ussop vantard:

Mon style serait la lutte avec un sabre à deux mains et des frvolvers (qui d'ailleurs avev le fruit démoniaque deviendraient pratiquement des mitrailleuses)
:Zorro arf: :vogue merry hallucine:

etje dviendrait le seigneurs des pirates (Car je l'ai promis à Roger) quoi?
vous n me croyait pas :Luffy hilare: SDONG!!!!!!!!
:Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 19:23 
1 000 Berrys

moi je serais un garcon de 13-14 ans, je serais un pirate je viendrai d'une île appelée MINATSU. ma premiere avis de recherche serai de 60 millions, ma seconde 120 et ma troisieme 520, car je suis tre fort.j'aurais comme animale de compagnie un orque qui voyagera a coté de mon bateau le "calypso" j'aurais un bon equipage tel que mon meilleur ami qui lui a un tigre de sibérie. sa premiere avis de recherche serai de 60 comme moi, sa deuxieme serai de 116 et sa troisieme serai de 320.je serai a la recherche d'une île ou il y aurai un grand pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 19:32 
10 000 Berrys

Je serai surment Chopper (sa vous étonne et pourtout c'est vrai)
je serai repousser puis je rencontrais de vrai (hiluluk) comme je sais rien faire j'apprendrai un truc à fond(la médecine) puis je bosserai à fond pour faire un truc (la rumble) et enfin je partirait (avec luffy) :Luffy hilare:

edit jordy : donc toi tu serai plusieurs personnes vu que tu as marqué y a quelques jours ceci :

Dr chopper a écrit:
je serai surment un guerrier à l'épée avec une maitrise parfaite de mon fruit du démon logia un pirate qui serai gentil j'irai la ou le vent m'emporterais surment pas en solo et la ou je verrais de l'injustice je la réparais pas de La marine ni un pirate ni un chasseur de prime autre chose mais c'est un beau reve :Chapeau de paille goute:

Je le repete donc : un seul post par personne ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:41 
6 000 000 Berrys

Alors alors hum..... ca y est j'ai trouvé je serais un canard comme Karoo, je courrais super vite et je deviendrais le seigneur des super col-verts :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:49 
1 Berry

Moi je serai surement Ace parce qu'il controle le feu
(P.S il est fort au moins Ace ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:42 
500 000 Berrys

Tu lis bien les sujets toi. Il semblerait que le topic "Lisez les posts !!" ne soit lu que par ceux qui le font déjà...
Je suis désolé de parler à la place des modos, c'est juste histoire de réagir vite ^^

Petit rappel du premier post de ce sujet :
Citation:
Le thème : Nous dire quel personnage vous seriez si vous viviez dans le monde de One Piece.
Il ne s'agit pas de dire que vous seriez Luffy ou Shanks, vous devez créer votre propre personnage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]