Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 15:19 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: sur le bobgun (mon vaisseau^^)
salut,

c'était pour savoir ou avoir le scan du one piece 35 ????

j'ai decidé de commencé a lire les scans mais je n'arrive pas a trouver le premier... :Chapeau de paille goute:

merci a vous !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 13:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
SPOIL :

J'ai une petite question qui peut paraitre bête mais bon, je l'à pose quand même...

Il est dit que les ponéglyphes sont indestructibles! Jusque là, pas de problèmes. Ma question est, s'ils le sont, comment peut-il y avoir des inscriptions dessus??? :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 13:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
SPOIL :

Parce que tu penses qu'ils sont créés spontanément ?
Qu'ils sortent de nulle part carré et d'une hauteur de X mètres et qu'après quelqu'un vient graver un texte dessus ?

Le texte est sûrement produit en même temps que le bloc, comme c’est souvent le cas dans la production de ce genre de truc – ils utilisent sûrement un moulage avec le texte dessus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 18:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
Ca je l'entend bien ange bleu... merci... Ce que je veux dire et que j'ai oublié de préciser également [SPOIL] Il y a aussi Roger qui a gravé un message sur un ponéglyphe à Skypiea! [/SPOIL]

D'ou je répose ma question. Comment ce faisse??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 18:27 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Déjà, c'est pas du spoil vu que le volume 32 est sorti depuis un moment, et Gold Roger n'a pas gravé sur le Poneglyphe mais sur l'or qu'il y avait à côté^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 19:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
Dark Sol a écrit:
Déjà, c'est pas du spoil vu que le volume 32 est sorti depuis un moment, et Gold Roger n'a pas gravé sur le Poneglyphe mais sur l'or qu'il y avait à côté^^


Effectivement Dark... Merci pour l'éclairage^_^ Merci aussi a toi ange bleu :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 12:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Derris-Kharlan
Bijour on fait comment pour prendre son bureau pour le mettre sur le forum?

_________________
Non à la justise et place au térrorisme car le Lord arrive !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 13:59 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Salut,

alors tu regardes bien ton bureau et là tu appuies sur la touche impr écran de ton clavier (qui se trouve pas très loin de la touche supprimer). Ensuite tu ouvres paint, tu fais coller et tu n'as plus qu'à enregistrer l'image. Reste plus qu'à redimensionner l'image si tu disposes d'un logiciel te permettant de le faire et à l'héberger sur un site d'hébergement comme imageshack ou encore sur une page perso.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 20:29 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 108
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Bonsoir les pirates. Petite question, maintenant que baroque works à été décimé, que va devenir la ville de Whiskey Peak ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 21:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Est-ce que quelqu'un dans la salle à la réponse ? Oui toi là-bas ? Oui, tu peut allé faire caca.

Franchement, je ne sais pas, mon voisin de gauche ne le sait pas non plus tout comme mon voisin de droite. Je tente même de demander devant et derrière moi, personne ne le sait. Ah si, j'ai oublié quelqu'un, maitre Oda, je suis sûr que lui seul le sait.

Je pense que ça doit répondre à ta question. Si toi aprés avoir lu le manga voir même si tu suit les scans et que tu ne trouve pas la réponse à tes questions, alors je doute fortement que quelqu'un ici ai la réponse, même la personne la plus qualifié à donner des réponses, ange bleu, ne doit pas le savoir (à moins que ça soit un voyant, mais j'y crois pas trop).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 09:40 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 108
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Ouai, je pense que d'autres personnes vont s'y installer. Sinon je voulais s'avoir pour le dernier sondage sur le site "Où voudriez-vous aller avec le Puffing Tom ?" Moi qui ne lis que les tomes en français , a part Water Seven, les autres déstination je ne les connait pas, alors es-ce que le sondage va rester jusqu'a ce que l'arc de Water Seven se termine en france? (J'en doute).Doit-on répondre au hazard ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 10:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Bah une description de ces destinations est donnée par Kokoro dans le dernier tome paru en France (tome 34), c'est la raison pour laquelle on a fait ce sondage.
Donc il n'y a pas de problème, si tu as lu ce dernier tome tu peux répondre à ce sondage.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 15:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
J'ai une question comme ça :

A quoi sert le topic des MPs, meme si on a fait le truc pour pas recevoir les indications qui disent qu'on reçoit un MP, c'est plus rapide de regarder sa boite de MP plutot que d'aller voir dans le topic des MPs.
Et meme que ça fait que ca devient des vrais message privés(parce que c'est presque public quand tout le monde sait que vous echangez des messages).


Sinon questions sans aucun rapport :

-Dans le quizz du site, qui sont les 2 personnes que bat Luffy dont la prime s'eleve a environ : 60/90/120/150 millions

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 16:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Citation:
Voila je crée ce topic dans le but suivant :


Comme le message qui prévient qu'on a reçu un nouveau message privé n'apparaît pas toujours, je vous propose à chaque fois que vous envoyez un MP à quelqu'un de le dire ici (sauf si vous voulez pas que les autres sache à qui vous avez envoié un MP).


Ca me parait pourtant claire quand tu vois le topic "messages privés" tu va dessus et tu regardes a qui est destiné le dernier mess (seulement si tu n'as pas le message qui te prévient) comme ça ceux qui oublie de regarder dans leur boite de reception peuvent voir qu'ils ont ressu un MP. Bien sur cela ne s'applique pas forcément a tout le monde et donc toi tu n'as pas besoin de post dans ce topic voilà !!

Pour ta deuxième question ben en fait je l'ai pas comprise (je sais boulet number 1 mais bon) les primes cité sont les propositions et Luffy bat 2 personnes ayant le meme prome c'est ça ???

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 16:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Et si on oublie d'aller dans le topic des MPs ???
C'est exactement pareil qu'oublier d'aller dans sa boite a MP.
C'etait la le sens de ma question.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com