Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 15:42 
The old man

Bonne question^^

Je me souviens d'en avoir déjà débattu, mais personne n'a pu arriver à une conclusion satisfaisante^^
Moi je trouverai ça pas terrible si on pouvait manger plusieurs fruits du démon, car il suffirait alors d'en manger une tonne pour être invincible : trop facile à mon goût^^
Et puis je me demande comment se combinerait les divers fruits élémentaires^^
Mais en toute objectivité c'est fort possible, je ne vois rien de particuliers qui empêcherait ça... sauf une règle qu'on ne connait pas encore^^ peut être que certains peuvent se combiner, mais pas tous.

ça me rappelle une autre grande question : si on mange seulement la moitié d'un fruit du démon, on a seulement la moitié du pouvoir ? ^^;

Bonne prise de tête en perspective... :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 15:56 
3 000 000 Berrys

J aimerais bien voir la gueule de l arbre a fruits du demon !!!! Y en apeut etre plusieurs ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 16:02 
55 000 000 Berrys

Pour en revenir au débat oeil de faucon, m'est d'avis que ses yeux ne sont pas le résultat d'un fruit du démon mais plutôt d'un "héritage" génétique ( une sorte de don naturel lui permettant d'être un super escrimeur)... et que s'il coupe aussi facilement les bateaux ou dévie les balles, ya surement une part de ça, plus évidemment un sabre exceptionnel et des techniques genre celle que sort zoro contre ohmu :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 20:49 
Agent de la C.B.U

il a ptete des yeux bullet time,qui lui permettent de passer au ralenti les actions pour tout anticiper et ainsi dévier les balles et prévoir les coup de l adversaire.....(bon pour le bateau je vois pas par contre) :Karo petit: :Karo glou glou:

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 10:10 
The old man

On ne sait rien sur Dragon : ni ses motivations, ni ses éventuels pouvoirs.
A priori ce serait un "révolutionnaire" recherché par le gouvernement.

C'est le personnage le plus mystérieux et énigmatique de One Piece.

Il a peut être un rapport avec la légende du Bloody Serpent évoqué par les Géants : je pense à ça à cause de son tatouage, mais bon ça ne va pas très loin...

Quand à savoir ce qu'il désire révolutionner...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 17:11 
Seigneur des Pirates Intérim

A mon avis je pense que Dragon a le pouvoir de métriser le vent ou le climat je suis sur que c'est lui qui a provoqué la tempéte et qui a sauvé Luffy....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 19:57 
The old man

La tempête me semble naturelle : Nami arrive à la "sentir" très longtemps à l'avance.
Elle ne semble pas avoir surgit en même temps que Dragon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 00:43 
25 000 000 Berrys

Moi j aimerai bien savoir comment une personne "normale" (sans pouvoir de fruit du demon) peut se battre contre quelqu un controlant un element >>> zorro a bo etre tres fort il se fait quand meme griller par eneru et je vois pas ce qu il peut faire contre blue kiji :Zoro ny croi pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 11:07 
3 000 000 Berrys

n'oublions pas que ce n'est pas le pouvoir qui fait tout zorro en theorie pourrait tres bien battre blue kiji (j'ai dit en theorie :Chopper Haluncine: )

mais bon zorro malgré tout et un peu fonce tete baissé donc ca ne risque pas d'arriver ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 11:56 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Bonne question^^

Je me souviens d'en avoir déjà débattu, mais personne n'a pu arriver à une conclusion satisfaisante^^

normal tu en avais débattu en partie avec moi :Luffy rigole a grande bouche: y'avais une autre question à l'époque qui m'était venu à l'esprit, c'était les fruits du démon sont-ils uniques? en fait j'espere un combat entre Luffy et un autre Homme caoutchouc (ça s'écerit comme ç? che plus)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 14:05 
2 000 000 Berrys

Je pense que les fruits du démons font appelle à la force intellectuelle tandis que ceux qui n'en on pas(de fruit, pas de cerveau), doivent faire appelle à leur force ou essayer de se créer des armes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 23:38 
25 000 000 Berrys

c une question qui existe sur le forum d'eastblue je crois bien.
Enfin je crois qu'ODA a repondu a cette question par un NON et pis heuresement: voila yellow kiji il peut geler les liquides en contact avec son corps et pi il peut aussi transformer son corps en foudre.
Comment? il est invincible?!! et alors c'est grave??

le coup de manger la moitier d'un fruit ca serait marrant qu'il nous le sorte. genre de frangins avec un pouvoir tout pourris pour une personne mais super bien à deux :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2004 21:35 
2 000 000 Berrys

Je ne pense pas que oeil de faucon ai mangé n fruit du démon, ça ficherait par terre son côté "meilleur épéiste du monde".

Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 23:41 
5 000 000 Berrys

De tout façon pour répondre a quelques questions: chaque fruit du démon à une faiblesse, c'est comme papier-pierre-ciseau.

Luffy sa faiblesse c'est les lames, Eneru c'est Luffy caril est isolé contre l'electricité, Smoker c'est Ace. Ca répond donc partiellement à la question: peut-on en amnger plusieurs? bah jdirait qui en a qui s'associent pas très bien... La faiblesse de Kiji c'est ptet Ace, comme la glace ca fond avec le feu, mais Ace est peut-être tout aussi faible face a Kiji, apres tout le feu et la glace sont 2 éléments tout a fait opposés!

Et pour Dragon je pense qu'il contrôle le vent, il a du manger un fruit du démon élémentaire, Eneru controle la foudre, Ace le feu, Smoker la fumée, Kiji la glace et Gaspard l'eau (voir film 4), donc pourquoi pas le vent apres tout. Puis il faut dire que la bourasque arrive au bon moment, très forte et c'est le seul à rester debout après son passage.

puis dans l'anime on a vraiment l'impression que c'est lui qui l'a provoque (pour ceux qui ont vu l'éposode)

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 10:14 
100 000 Berrys

Oui mais l'anime ou les films One Piece ne sont pas des références...
Sinon pour en revenir à ces débats (qui reviennent toujours par cycle :Luffy rigole a grande bouche: ) je ne pense pas que Mihawk ait mangé de fruits du émon, ca me décevrai trop!! (comme ce fut dit plus haut, il est la preuve "sur le papier" ^^, qu'on peut devenir fort sans manger de fruits du démon)

Et je pense que Dragon à vraiment le fruit du vent, et que c'est lui qui a provoqué la tempête : avec le fruit du vent, il aurait pu creer l'orage mais il lui aurait fallu un certain temps pour le faire, un peu comme Nami avec son climat tact a Alabasta, et c'est pour ca que cette dernière a pu la sentir bien avant son arrivée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]