Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 09:05 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ya 1 truc qui me sidère... Comment certain peuvent penser que seul les hommes peuvent être contrôler par Dora?! Pourquoi pas 1 femme pourquoi pas 1 Zoan?!

On polémique + sur Dora que Kuma parce que tout simplement on a + vu à l oeuvre le 1er que le 2ème!

Mais Kuma je suis sur que c est 1 Zoan et que l animal qui sommeil en lui est 1 ours! Ca aerait l animal le + puissant qu on ait vu jusqu à aujourd hui dans "One Piece" et pis son nom (Kuma) veut dire: ours! Et il en a vraiment la carrure l envergure (aah quel fière allure ^^)

Pour Dora je pensais aussi que son fruit était celui du marrionetiste mais c est vrai qu à Marie Joa on le voit manipuler 2 bonhommes avec 1 seul main... Mais peut être que ça peut être ça... Déjà je pense pas qu il contrôle les gens par la pensée puisqu on voit nettement que les victimes de Dora ne sont pas hypnotisés mais bel et bien conscientes de leurs acts qu ils ne peuvent contrôler! Maintenant je me pose la quiz... Par quel procédé peut il faire fonctionner son pouvoir? Par des fils de soie invisible et incassable? Par des fils de chakra (oups je me trompe de manga...)? En enveloppant sa victime d 1 revêtement genre: de l énergie ou truc dans le style?

Comme c est 1 paramécia (Je suppose si s en est 1) son pouvoir est physique et ne peut pas agir par la pensé pour déclancher ses pouvoirs donc ya anguille sous roche (exactement comme pour Robin-chérie au début) mais par contre si il n a bouffé aucun fruit il se peut qu il n ait besoin d aucun artifice! Mais pour moi je suis sur que tous les capitaines corsaire ont mangé 1 fruit!.... Jinbei aussi??? Ca pourrait être marrant 1 homme-poisson incapable de nager ^^... Ca serait du Oda tout cracher :Luffy hilare: !!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 09:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Je me permet de remettre ici une théorie un brin fantaisiste que j'avais faite sur la nature des pouvoirs de Doflamingo :

Citation:
Par exemple imaginons que Doflamingo ait le fruit de l'air et qu'il le maîtrise si bien qu'il peut générer des courants qu'il manipule comme il veut, lui permettant ainsi de contrôler ses victimes. Alors que pourrait faire la force pure face à lui ? Surtout que si on se laisse aller on peut imaginer qu'il puisse aussi générer des murs d'air pour se protéger (ne nous refusons rien^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 12:36 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Le fruit de l'air? :vogue merry hallucine:

Tu as vraiement une imagination débordante l'Ange.

Seulement, il y a techniquement des problèmes dans cette théorie.

- un courant d'air est quelque chose que l'on sent facilement. DOnc les personnes environnantes sentiraient un peu ces courants...

- SI il sagissait de courants d'air, ils doivent être assez puissants, alors comment se fait-il que les vêtements des "manipulés" ne flottent pas ne serait-ce qu'un peu?

Sinon, pour la théorie des fillins, certains ont parlés du fait que Doflamingo ne manipule que d'une main deux personnes à la fois.
Et si plusieurs fils a la fois étaient manipulés par un seul doigt? Ou alors, peut-être laisses-t-il certains fils sur le coté et les saisit lorsqu'il en a besoin?

En tout cas, pour moi, un fruit Psy est totalement a exclure, car dans ce cas, je ne vois pas comment arrêter un tel truc à moins de rester en dehors de portée de l'utilisateur. Et puis cela ne colles pas avec One piece.
Maître Oda, nous l'a prouvé, il peut donner des propriétés improbables a des éléments pourtant banals alors qui sait ce qu'il peut nous sortir avec ce gars?

SPOIL :

Exemple avec le Awa awa no mi de Kalipha qui "nettoie" la force. C'est impossible logiquement mais pourtant ça le fait!
END SPOIL

M'enfin, si le fruit de l'air existe, NAmi serait surement la meilleure candidate au combat....

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 14:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bloo 'D' Angel a écrit:


Petite note au passage: Si les animaux ne pouvaient pas être controlés, je pense que sa marche comme pour les femmes, dora ne serait pas allé bien loin, car vu le nombre de zoans que l'on a vu jusqu'ici...


Ouai mais moi je reste sur ma théorie kil ne peut pas controler les animaux parce ke tu oublies ke les zoans sont pour la plupart avant out des etres humains ...et chopper contre tout l'equipage, sa serait difficile mais pas impossible parce ke sous la forme de monster il pourrait battre n'importe ki, enfin c'est ce ke moi je pense...mais bon c'est vrai ke contre luffy, zolo, sanji et robin-chan réunis il aurait un peu de mal notre pauvre petit renne... :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 15:18 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
il ne peut controler que les faibles.
la volonte et plus fort que l'esprit.
il suffit d'etre assez puissant spirituellement et d'etre decidé pou que ses chenes soit brisé.
wouaw je m'epate.

Edit trinidad: Moi aussi je suis epate, je savais pas qu'on pouvait se satisfaire d'un raisonnement de quatre lignes, quand on passe derriere une super analyse de King D. Zanza et de Ange bleu..M'enfin bon..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 01:34 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
je pense que le pouvoir de Doflamingo est très puissant est c'est l'une des raison de son rang de capitaine corsaire. Un de ces point faible c'est qu'il est trop sure de lui comme Arlong ou crocodil il sous estime les autres.
Peut etre que son pouvoir est limité dans l'espace ainsi il faut c'est un avantage à luffy qui pourrait l'attaquer à distance. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 10:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Moi je pense que robin pourrait battre Don Doflamingo grace a son pouvoir hina hina D. Doflamingo serait depaser de controler tous les parti du corp que Nico Robin ferai pousser et la cest le drame pour D. Doflamingo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 12:40 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
Je sais pas si domflingo peut controler les pouvoir des autre ainsi pourquoi il à pas utlisé les ressort de bellamy??
Ainsi je pense qu'il ne peut pas utilisé le poentiel maximum des personnes
ex il ne peut forcé zoro à utliser sa technique à 3 sabres il peut seulement lui faire faire des mouvement desarticulé :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 12:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
bowl57 > tu n'as absolument pas compris ce que voulait dire Vitesse 2 - il faut dire aussi à ta décharge que sa phrase est assez mal articulée (et je ne parle même pas des fautes de ponctuation et d'orthographe^^).

Enfin bref Vitesse 2 voulait dire qu'en raison du pouvoir de Robin qui lui permet de faire pousser des parties de son corps, Doflamingo pourrait être dépassé par leur trop grand nombre.

Sinon il est dit dans le manga que le pouvoir de Doflamingo a une porté limite : à un moment quelqu'un dit (Bellamy ?) de ne pas s'approcher sinon on serait pris dedans.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 22:16 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
les fautes orthographes: normal je suis génération sms, mais bon je vais faire des efforts
POur en revenir à vitesse 2 je pense pas que ca puissent affecter domflamingo, en effet si on raisonnent de manière analogique( rien à voir avec le numérique)
:Luffy hilare:
Robin controle son pouvoir
Domflamingo controle Robin
Donc Domflamingo controle le pouvoir de Robin
:Ussop vantard:
Mais bon ce n'est qu'une théoris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ok
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 01:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
bowl57 a écrit:
POur en revenir à vitesse 2 je pense pas que ca puissent affecter domflamingo, en effet si on raisonnent de manière analogique( rien à voir avec le numérique)
:Luffy hilare:
Robin controle son pouvoir
Domflamingo controle Robin
Donc Domflamingo controle le pouvoir de Robin
:Ussop vantard:
Mais bon ce n'est qu'une théoris

Cela s'appelle un raisonnement par syllogisme mon petit :Ussop vantard: ...(tout à avoir avec la culture) :Luffy hilare:


Pour ma part je n'ai aucune originalité sur Doru car presque tout ce qui était censé pour nous pauvres mortels a déjà été dit mais qu'en est il de ce fou d'Oda. J'ai été séduit par la théorie qui casse l'idée d'un pouvoir psymais en même temps l'allusion à Kalifa qui lave de l'énergie peut ouvrir d'autre piste mais c'en est trop pour moi. Après pourquoi pas un pouvoir qui une fois la ligne de vie toucée capte vos points de chakra et controle corps à distance au lieu d'un procédé astucieux comme des fils fins.
Quoiqu'il en soit son pouvor est monstrueux mais je ne me rappelle pas du nom de la vieille marine qui lui parlait lors de la réunion des CC mais elle ne semblait pas le craindre donc il doit y avoir une parade à son pouvoir.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 07:39 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
En effet on peut dire que c'est un syllogisme mais il n'est pas faut de parler aussi d'un raisonnement par annalogie pour preuve.
http://www.philagora.net/philo-reperes/ressemblance.htm
Ensuite la vielle femme est la vice amiral Tsuru, domflamingo a un certain respect pour elle, mais ca s'arrete la en effet lors de leur rencontre il est venu en tant qu'"ami" suite à une invitation pour parler de Luffy.
Enfin il faut arréter avec les théoris genre il controle les gens à l'aide de fils ou encore avec le vent faut pas confondre avec Naruto.
Il à un pouvoir Psy le même que celui du professeur Xavier dans X-men( en moins puissant)
Il faut pas se leurrer le combattre serait très difficile et je pense pas qu'Oda choissira une fin simple pour lui. Genre il ne controle pas les animaux, ni les femmes donc chopper, Nami, ou Robin le mettra K.O en moins deux.
Mais je vérrais bien Shanks, Dragon ou encore barbe blanche le combattre ce serait une démonstration de leur puissance. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 09:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Tu dis que son pouvoir est surement psy mais est ce que tu pense que son pouvoir est tiré d 1 fruit du démon ou pas...?

Parce que moi de mon coté comme je l ai dis je pense que si il a mangé 1 fruit du démon son pouvoir n est pas psy, puisque jusqu à maintenant tous les paramécia ont le pouvoir de changé la composition physique et donc de part ce fait, si Dora possède 1 fruit je ne pense pas que ce soit 1 psy! Et ce genre de fruit ne doit pas exister, j pense que ce qui est psy est réservé aux gens "normaux" comme Jango ou Miss Goldenweek!

Après Whiskey Peak on a tous (ou à peu prêt tous) cru que Nico Robin pouvait faire léviter les choses mais en fait non elle faisait pousser des mains sur ses adversaires donc justement il faut pas se filler à ce qu on croit voir là je pense qu il ya autre chose sous son contrôle sur les gens.... Mais quoi...??

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 10:48 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
Peut etre est ce vrai qu'il n'a pas mangé un fruit du démon car Shanks qui vraiment craint par les capitaine corsaire n'a pas mangé de ce fruit, je pense que mihanwk aussi n'ont a pas mangé malgré les dire du capitaine Creek.
Mais une chose est sure c'est que domflamingo controle les gens, il y à deux passage ou on voit clairement en sa présence des homme se battre contre leur volonté.
A moins que domflamingo n'a pas le pouvoir de controler les gens mais il peut seulement les faire s'entretuer (mais c'est un peu tiré par les cheveux et ca ne meriterait pas sa prime)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 17:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006
Messages: 10
Dites, pour en revenir à l'une des premières théories...
Comme quoi, Domflamingo n'aurait pas d'influence sur les femmes ou les animaux.

d'après moi, cette théorie peut marcher.

Pourquoi donc ?
Car chaque pouvoirs de One Piece (fruit du demon donc) à toujours eu un point faible,
tout comme le vieu procédé employé dans le jeu que tout le monde doit connaitre... (Eau > Feu) lol.

Maintenant, imaginons quel seraient les points faible de Domflamingo...

à première vue, il se trimbale avec son pote Kuma et une vieille femme importante chez les marines.

Coincidence ? en effet, jusqu'a maintenant on ne l'a pas vu s'attaquer a une nana, et encor moin a cette vieille dame, qui est une nana je vous le rappel lol.

Et puis son pote Kuma, qui d'après certain pourrait avoir avalé un fruit Zoan, ce qui en ferait un animal et jusqu'à maintenant, on na pas eu de probleme entre ses deux.

un parfait hasard qui est tout de même bien curieux...
mais bon, cette théorie peut s'effondrer d'un instant à l'autre.

Oda, le maitre du cassage de theories... :robin:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com