Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

zorro afrontera-t-il un sabreur?
bien sur que oui, quel question!!! 73%  73%  [ 217 ]
non et c'est ce qui fait son charme!!! 4%  4%  [ 12 ]
c'est quoi cte question? 23%  23%  [ 69 ]
Nombre total de votes : 298
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 16:15 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
en affronter? c'est sur!!! :Zoro nargueur: deja on sait que y aura zorro vs ryuma qui est peut etre un zombi mais un sabreur tout de meme! il en rencontrera bien qui soit normal comme beaucoup le disent!et puis y'a toujours tashigi!enfin bref,il reste encore pas mal de one piece a lire donc on verra bien!

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 16:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Recapitulons tous les adversaires que notre chasseur de pirates a éradiqué: - Morgan, le bucheron et sa hache gréffée dans le bras: pas trop de difficultés.
- Carnage, l'acrobate et ses techniques surprises. Si Zorro a eu du mal à le battre, c'est à cause de sa blessure.
- Les frères siamois, Siam et Tigré: même si Zorro a bien galéré, il en est sorit vainqueur très facilement ( en plus, on ne peut considérer Siam et Tigré comme UN épéiste car ils sont DEUX !)
- Mihawk, l'oeil du Faucon, le plus grand sabreur au monde n'a fait qu'une bouchée de Zorro...
- Octo, l'homme poulpe: là aussi, Zorro était bien blessé mais sa victoire était méritée !
- Mr 1, l'homme acier: là ça a été le plus grand combat de Zorro pour moi car les deux adversaires sont d'une force équivalente...
- Ohm, l'Oracle du Fer: malgré sa lame fouet, l'oracle n'aura pas fait long feu face à notre chasseur de pirates...
SPOIL: Kaku, l'homme girafe: un très beau combat aussi. Et enfin contre Ryuma, le samourai zombie où notre sabreur fait de terrbiles efforts pour gagner... FIN SPOIL

Ce qu'on conclut en voyant cette liste d'adversiare, c'est que Zorro s'est battu contre nombre d'ennemis mais beaucoup n'étaient pas des sabreurs à proprement parlé comme Mr 1 puisqu'ils maitrisent des fruits du démon...Zorro, lui, a toujours fait sans et j'espère que cela contnuera ainsi !

Ensuite, quand à la question s'il affrontera un vrai, un pur, un vrai de vrai sabreur, je crois que Tashigi ou Hermep seront les plus redoutables adevrsaires de Zorro car pour une revanche, on ferait n'importe quoi ! Et puis il ne restera plus que Mihawk pour finir One Piece en beauté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 19:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
La raison de pourquoi je pose cette question est simple, je ne considere pas les adversaires de zorro comme des sabreur a part entiere (ou qui ne sont pas egaux sur le plan physique (fruit demon ou autre)):

- Carnage pour commencé était plus un acrobate qu'un sabreur
- Octo à la limite je pourrait le prendre pour un escrimeur mais il a huit bras (pas en rééel situation d'égalité sur le plan physique)
- mr 1 n'était pas du tout un sabreur
- Ohm a un sabre avec des propriété magique
SPOIL kaku utilise plus son fruit du demon qu'autre chose


Et il n'y a que le zombie de brook qui a le merite d'etre appelé sabreur mais bon je l'avais pas vu quand j'avais posté le sujet ><
FIN SPOIL

Et peut etre qu'Oda ne veut pas reserver un véritable épéiste contre zorro parce que tout simplement il trouverai cela trop barbant a faire (qui sait!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 16:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Au Bar de Ma Kettel
Citation:
Et peut etre qu'Oda ne veut pas reserver un véritable épéiste contre zorro parce que tout simplement il trouverai cela trop barbant a faire (qui sait!!!!)


Reflechit avant de dire des choses comme sa.

Tout d'abord Oda-sensei ne lui met pas de "veritables sabreurs" pour montrer au lecteur qu'il est tellement puissant qu'il peut affronter ses adversaires même en étant desaventagé(desolé pour l'orthographe ^^) ce qui lui permet de donner plus de style a notre ami aux cheveux verts.

De plus si tous ses adversaires n'avait que des qualités de sabreur ceci voudrait dire que n'importe qui (avec de l'entrainement je te l'accorde) pourrait donner du fil a retordre a Zoro

_________________
"Si je suis voué aux Enfers , autant me damner avec application ."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 23:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Je crois que c'est sure !!

Comme l'ont dit d'autres avant moi, il va y avoir d'autres affrontements pour Zorro, car , je crois qu'il n'est pas suffisamment expérimenté pour affronter un Capitaine Corsaire (Mihawk) !!

Je sais bien qu'il est diablement fort, ultra-rapide, très courageux et qui défend ses nakamas, mais il doit encore se perfectionner !!

Pour ce qui est de l'identité du(des) prochain(s) adversaire(s), je crois bien qu'il va affronter Lafitte, navigateur de Barbe Noire. Je crois qu'il sera difficile à battre : vertigineusement rapide et discret, pas trop honnête à ce que je vois et imprévisible.

Voilà tout.

P.S:
Ceci est mon tout premier message !! ;)

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 19:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Même en récapitulant tous ses combats, à part celui contre Mr1 et Kaku , Zorro n'a pas utilisé de force prodigieuse et ne s'est pas encore hissé au niveau de Mihawk.

La deuxième partie de GrandLine se profile , et Zorro va bien affronter 1 ou 2 épeistes possédant un esprit combatif exceptionnel.
J'attend beaucoup des combats de Zorro dans le Nouveau Monde car pour moi, ce sont quasiment les meilleurs .

Zorro peut faire beaucoup mieux, on sent qu'il a une marge de progression plus grande que celle de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 19:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2009
Messages: 7
Localisation: la ou il y a de action
moi je pense que zorro affrontra d'autres sabreur ,escrimeur . Car si mihawak est devenut le meilleur c'est qui la affronter d'autres escrimeur donc si zorro veut devenir meillleur que mihawak , il va affronter des sabreur est apr la mmme apprendre de nouvelles compétances :Zoro nargueur:

_________________
dans les jours les plus sombres les heures passe aussie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
ce serait étonnant qu'a ce stade de l'aventure zorro soit devenu le deuxième meilleur bretteur de one piece, en plus meme si certains ne se revendiquent pas épéistes ils doivent manier le fer bien mieux que notre tete de brocoli (shanks par exemple) donc bien sur qu'il en rencontrera.

HS: vous avez remarqué que les épéistes ne sont pas sous l'emprise d'un fruit du démon pour la plupart ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Tout d'abord il me semble clair que zoro a encore pas mal d'adversaires qui l'attendent avant mihawk et dans le tas il y aura bien de vrais sabreurs ! je pense notemment à un futur sabreur de la marine cela pourré changer et c'est obligé qu'ils en ont de trés bons !

Ensuite, tout comme sandy, zoro a connu une nette progression aprés chaque combat de fin d'arc, d'abord face a otto où il a dut lutter a moitié mort et sortir le max, ensuite à alabasta face Mr 1 où il a comprit comment tout trancher, à skypiea avec les attaques à distance, ...

Mais malgré déja cette longue progression, il est clair qu'il ne semble toujours pas au niveau du "plus grand escrimeur du monde" et qu'il a encore un peu de boulo ! donc il aura encore qqs adversaires pour progresser !

Maintenant reste à voir quel genre d'adversaire oda va mettre sur sa route prochainement pour le prochain arc !
perso j'espére qu'il aura un grand sabreur de la marine, car je pense qu'il y aura biento (enfin pt étre qqs années lol) un grand combat entre les mugi et la marine et zoro aura son adversaire !
et peut étre encore un autre soit le bras droit de BN soit un membre de l'équipage d'un empereur ... enfin bon d'ici là !

mais tu as raison hadès les sabreurs n'ont pas trop de fruit du démon, déja ils ont leur propre style de combat enfin leur propre force (un peu comme les hommes poissons qui n'en ont pas besoin) mais ça pourrait arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 22:05 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2008
Messages: 33
je pense aussi que zorro va rencontré d'autre sabreure qui seront tres puissant et je vérais bien le sabreure qui acompagne monky d garp celui qui entrainait koby et harmp au maniment d'arme. je vois aussi laffite de l'équipage de barbe noir et pourquoi pas tajiri meme ci la derniere fois elle était loin deriere mais bon qui sais on est avec oda on sais jamais ce qu'il peut nous sortire. voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 18:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Au Bar de Ma Kettel
Hmm, j'opterais pour un combat a deux contre un .

Et oui je vois bien la tete d'affiche : Zoro Roronoa VS Tashigi et Hermep

_________________
"Si je suis voué aux Enfers , autant me damner avec application ."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ESCRIMEUR
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 00:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
OBJECTION!!je suis désolé mais tant que l'adversaire posséde un sabre et sait un minimum sans servir ça fait de lui un épeiste...donc un escrimeur :Ussop vantard: :Ussop vantard:
CARNAGE, OCTO,TASHIG,OHMU,KAKU........TOUT CELA CE SONT DE VERITABLE ESCRIMEUR!!!
donc ZORRO c'est deja battu contre bon nombre d'escrimeur... :teach:

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 01:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Hum...je dirais oui et non...

Est-ce que Mr1 était un escrimeur? Après tout, il avait juste les bras très tranchants grâce à son pouvoir^^ L'avantage immense que ce combat procura a Zorro fut qu'avec lui, Zorro put couper l'acier, ce qui fut un signe de sa progression.

Ensuite, je ne pense pas que Zorro affrontera forcément des épéiste pour gagner, après tout, dans l'arc avec Ener, il affronte bien un type qui utilise des flingues non?

Donc je pense que Zorro affrontera Mihawk mais qu'une fois après avoir affronter toutes sortes d'adversaires.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 01:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1882
Localisation: Yharnam
Il est probable que Zoro affronte un sabreur plus puissant peut être bien
Je vois bien Zoro affronter un empereur comme le 4em qui est inconnu pour l'instant et si c'est un escrimeur il pourrait être plus puissant que Mihawk.
Aussi il y a Hermep, Kobby affrontera Luffy et Hermep pourrait bien être très puissant et lorsqu'il affrontera Zoro de nouveau je pense que Zoro mettra son bandana au front et l'affronter comme un dur ^^ :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 09:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 172
Localisation: arène du sous sol
Pour ma part, j'ai toujours pensé que Zoro rencontrera à nouveau T Bones le trancheur de bateau et qu'on aura droit à un affrontement plus conventionnel que lors de leur rencontre sur la route d'Enies Lobby.
D'ailleurs, Zoro reconnait la valeur de son adversaire et lui rend hommage.

En tous cas j'aimerais vraiment que ca se produise donc je vote oui.

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com