Ce changement de style après l'ellipse m'a laissé des sentiments assez variés:
-Luffy a très peu changé, mais je trouve qu'il dégage qelque chose d'énorme, puis avec sa nouvelle notoriété, ça arrange rien ^^
-Alors là, Zorro, c'est mon préféré, il pue le charisme à 10 kilomètres à la ronde, puis le fait qu'il soit borgne ne me dérange pas du tout, ça prouve qu'il a du biend éguster avec Mihawk !
-Nami a peu changé, juste les cheveux longs, mais bon, toujours aussi sexy o_o !!
-Ussop, la classe ultime, il est enfin grave stylé, même si j'espère que son côté froussard continuera à être exploité, je trouvais ça fun, c'était lutôt sa faiblesse qui me gênait.
-Sanji qui pète un cable à la moindre vue de la gente féminine, assez marrant, puis son petit bouc est sympa, et la mèche qui change de côté, bien trouvé.
-Chopper n'a pas changé, à part son chapeau (en même temps, comment faire pour changer un renne), qui est largement moins bien que le précédent. Sinon toujours aussi insouciant et naîf le ragondin ^^
-Alors là, mon coup de gueule, POURQUOI avoir retiré la frange à Robin ?! Ca lui allait tellement bien, ça lui donnait un côté énigmatique, et irrésistible, je suis super déçu !
-Bah Franky, j'aimais pas avant, je préfère pas maintenant, donc next..
-Brook, énorme en popstar adulé de ses fans, il a bien du s'amuser durant les 2 ans. Au niveau du look, rien de notable, en même temps un squelette reste un squelette.
Sinon, tome sympa, pas trop fan que Roger ressemblait à Luffy dans sa jeunesse, surtout au niveau du look et de la coupe de cheveux (manquerait plus qu'il possédait le fruit Gomu Gomu, ça serait le pompon). Lufft qui one-shot le pacifista, énorme. Puis une petite prime de 400 millions, normal quoi ! Après, ça m'étonnerait que les autres mugi aient vu leur prime augmenté, à part Robin qui a pu faire les 400 cent coups avec Dragon !
_________________ J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody
|