Le fruit de Doflamingo, je pourrai contrôler les personnes à ma guise, les trancher s'ils me font chier.
Tout d'abord, je le testerai sur mes ennemis, normal. Quelques-amis histoire de me marrer. Je ferai plus fort avec les surveillants, genre pour les retards, heure de colle... etc... Les profs, hé oui les profs ils le méritent là je vais me faire plaisir, note moyenne.
Le directeur, ahah, on va se faire plaisir avec tous ses autres laiche-cul.
Je me ferai un petite gang, avec des amis, je me ferai des alliés grâce à mon pouvoir. Je m’attaquerai à la police municipale, national... La gendarmerie au fesse... Ensuite j'aurais ma petite armé, je commencerai mes voyages dans les pays etc... Augmenter en affluence.
J'aurais la mafia, les terroristes... Je m'attaquerai à l'armée, au président et pour finir le monde ? Bien ça non ?
Le fruit de la lumière , pas besoin de m'expliquer d'avantage, la quasi invincibilité, un pouvoir terrifiant, l'ultime vitesse, aucune faiblesse sur les éléments...aaaah le bonheur...
Le fruit des ténèbres me plait, parce que absorber tout et n'importe quoi me plait. Je ferais craindre le monde avec un tel pouvoir et imposer mes idéaux et faire mon utopie, classe non ?
Pour finir, le fruit du phénix, invincible, je serai tranquille sur mon hamac, personne me fera chier parce que je suis invincible...puis en plus je vole.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)
|