Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 14:06 
50 000 000 Berrys

Ah tiens il y en a qui parle de ce gadget !!
J'ai peur d'etre le seul à avoir beneficié de ce truc :p

Citation:
Onizoku
S cuse mais j ai pas vraiment compris c que c est le "flash straps"... C est QUOI :Luffy a va: ??

Tu devrais le savoir immédiatement quand tu l'as acheté avec le vol 28 (prix inchangé) et que tu l'accroche avec ton portable si tu en as :p (téléphone portable, pas l'ordinateur portable d'accord ?) et fais appeler vers ton portable (avec le telephone fixe de ta maison... si tu en as :p) et puis OOOH !! SURPRISE !!! tu as gagné une mini girophare... :Luffy hilare:

Un intérêt : coupe la sonnerie de ton portable pour les textos à recevoir (vibration impossible dans tous les mobiles...) et tu sauras recevoir le texto grace a ce gadget...

Mais un seul inconvénient : les piles seront inchangés quand ils seront epuisés... AAAH si Pipo était là ... :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 19:58 
1 000 000 Berrys

moi j'ai trouver ce tome pas mal un pe confut a causse des changement de perso et tout, on pe se rendre conte de la puissance d'ener (ainsi que la debilité de getatsu^_^) et aussi de la puissance des dials t des shandia que je trouve tres original.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 21:36 
10 000 Berrys

Sisi moi aussi je l'ai recu le truk du portable.
Vraiment bien et pour le mangas ben heu...rien a dire, je l'ai apprecier a sa juste valeur :Luffy hilare:, les combats sont dans l'ensemble assez decrit mais les personnages tombent trop vites lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 15:27 
1 000 000 Berrys

bon ca y est je vien d'acheter (et de lire) le tome 29 et je me suis eclater, j'ai eu la bonne surprise que ce tome la ete tres gros par rapport aux autres (encore plus de bonheur!!)
bon sinon ben il ete tres bien des combat court et souvent impressionant (comme le calibre 106 ed zoro!!) et on peut vraiment voir la puisance de ener qui se fait un electrocadiogrme tout seul c'etait pas mal quoique un peut enervant j'y est vraiment cru moi a sa mort mais non c'est Dieu apres tout et puis luffy n'a rien fait encore mais bon je trouve ca bien que se soit pas toujours lui qui tue le grand mechant
enfin bon un bon tome en tout ca comme toujours!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 16:03 
25 000 000 Berrys

Je l'ai lu ce tome et là ca a vraiment été un grand bonheur !!! :Luffy hilare:
Pour moi, le dernier tome était vraiment un prologue, mais je trouve que dans celui ci, on retrouve parfaitement l'ambiance de Op !
La mésaventure de Luffy dans le ventre de l'anaconda, l'entrée de scène de Namie, le baptème de l'air de Zoro, tout ca donne un vrai rythme à ce tome et rend l'action totalement délirante !! les rebondissements scénaristiques que nous offre Oda sont vraiment surprenants et on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer entre les milles et une gaffes de Luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 20:19 
65 000 000 Berrys

Ce qui m'a frappé dans ce tome c'est le tallent scénaristique d'oda. Il éparpille ses personnages dans une jingle impénétrable et les faits combattre lors de mini-duels avant de tous les rassembler pour que tout le monde se castagne dans un grand finale qui claque.

Ayant été spoilée sur ce forum [spoil] : je sais que luffy va démonter Ener alors que personne d'autre ne sera parvenu à le battre, et je suis amusée par l'aspect théâtral de l'action: oda planque son héros dans le serpent pour un temps avant de le ressortir au dernier moment, et ça fait un peu vaudeville, avec un serpent géant en guise de second lieu / placard ^^

Par contre, j'ai très peur d'un prochain tome 300% baston ... -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 12:09 
4 000 000 Berrys

One Piece 29 : Dans ce tome, les combats se poursuivent, nos héros séparés vivent chacun leurs petites péripéties (avec un Luffy une fois de plus dans la panade ! ) mais en fin de compte, tous les survivants sont réunis face à un Enel qui semble invulnérable. Cependant, il crie trop vite à la victoire car notre Chapeau de Paille préféré joue encore à l'invité surprise... Ce tome clot un déroulement non linéaire qui cassait un peu le rythme et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. L'humour est cette fois assuré par Holy, chien géant extrêmement obéissant et aussi par les pitreries sempiternelles de Luffy.
On attend désormais plus que LA baston entre Luffy et Enel ! :luffy langue:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 16:52 
1 000 Berrys

Dans le tome 29, Ener perd ses moyens avec Du GRANIT MARIN.
Je ne m'attendais pas a ca. Il me semblait invincible !
A mon avis, ce ganit marin est la clé de la victoire de la bande a Luffy sur Ener!
J' atan avec impacience le tome 30 !!!!!
D'ailleur si quelqu1 sait sa date de sortie , merci d'en faire part (;-)
:luffy langue: TCHAO!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 09:50 
10 000 Berrys

[spoil]
Comme je sias pas si je spoile, je previens quand même.
Bha moi, je l'ai pas encor efini, mais je croyais que le simple fruit de luffy aurait pu resister au pouvoir d'ener! ^^ Eh oiu, le fruit du caoutchoutier... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 19:23 
1 000 Berrys

moi aussi j'ai eu le truc de tome 28 mais le truc c'est que le truc a laisser s'échaper les piles vla bref je veux juste dire je vais le marquer au cas ou
spoil: je pense que c'est normal que luffy n'ai pas attein par les puvoirs d'ener vu qu'il est en plastique car les plastique n'est pas un conducteur de l'electricité vla

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 20:23 
500 000 Berrys

Buffy beckman faut éviter le style sms si tu ne veut pas recevoir des remontrance des modos!
Bref pour revenir au tome 29 tient à dire que même si je lis les scans de la PL team ça me fait toujours plaisir de lire un tome relié. Ce tome m'a agréablement surpris car il est plus gros que les autres et ils est vraiment super intéressant. Toujours autant de vie dans ce manga et le style battle royale dans cette partie est vraiment super! Zoro progresse à une vitesse fulgurante et Wiper m'impressionne dans le bon sens! J'ai vraiment adoré l'idée de l'auto massage cardiaque d'Ener qui parait vraiment invincible! Non je ne ferai pas de spoil je respect ceux qui ne lisent pas les scans et je les respect...je vous admire même!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 17:39 
10 000 Berrys

buffy beckman a écrit:
moi aussi j'ai eu le truc de tome 28 mais le truc c'est que le truc a laisser s'échaper les piles vla bref je veux juste dire je vais le marquer au cas ou
spoil: je pense que c'est normal que luffy n'ai pas attein par les puvoirs d'ener vu qu'il est en plastique car les plastique n'est pas un conducteur de l'electricité vla

-___-" T'a mal caché ton spoil...
Enfin bref... Là ets la question! Seul ceux qui ont lu les scans savent...
Luyffy est-il en plastique, ou en caoutchouc?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 17:56 
Panzer Künstler

Jimynator a écrit:
buffy beckman a écrit:

-___-" T'a mal caché ton spoil...
Enfin bref... Là ets la question! Seul ceux qui ont lu les scans savent...
Luyffy est-il en plastique, ou en caoutchouc?

Ce n'est pas du spoil donc meme ceux qui n'ont pas lu les scans peuvent le savoir :Chapeau de paille goute:
IL est dit que luffy a mange le fruit du caoutchoutier des les premiers chapitres donc il est en caoutchouc :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 19:20 
15 000 000 Berrys

Oui, mais c'est marant de voir ceux qui ne lisent pas les scans parler de ça, se poser des questions, avoir des hypothèses.
Et dans je ne sais plus quel tome, dans les SBS, un lecteur demande à Oda si Luffy est synthétique ou naturelle et il répond naturelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 20:59 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
blaspheme et sacrileges les survivants ont ose lever la main sur moi!
mais bon dans ma divine misericorde j'ai decider de leur accorder le privilege de m'occuper moi-meme d'eux et de leur accorder l'immense privileges de mettre fin a leur insignifiante vie vu le fait qu'ils n'ait point vue l'ncroyable honneur que je leur faisait en leur permettant de me suivre....
:eneru rire sur le cote:
voila en queques mots ce qui me plait chez eneru et mon sentiments sur ce tome....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]