Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 07:26 
125 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
ANNONCE:

NOUS AVONS UNE TRADUCTRICE!!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ....

Melloooooorriiiiiiiiiiiine !!!!!

Parfait ça !

Ben on va attendre encore un peu que le topic des questions SBS se remplisse (il ne le fait pas tout seul, lachez vous !).
On votera ensuite avec notre super jury (plus il y aura de questions plus j'aurai besoin de membres du jury...) pour pouvoir incorporer tout ça dans la lettre.

Sinon, sachez qu'il n' y a pas besoin de m'envoyer des MP pour savoir où je suis au bout de 3 jours d'absence...
La psychose de l'abandon, non merci.
Ca ne me donne qu'une envie c'est d'être absent 3 jours de plus.
Comme l'a très bien dit SSof, j'ai une vie (et je ne fais pas que jouer à Mario Kart ou Team Fortress 2...).
A bon entendeur salut !

PS : :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 11:38 
Panzer Künstler

ShikaDh a écrit:
ANNONCE:

NOUS AVONS UNE TRADUCTRICE!!!

[...]
Bref, d'ici environ 2 semaines, Kyoko et mon frère se trouveront donc à Tokyo, avec une connexion internet et avec moi par mail, leur envoyant notre merveilleuse lettre pour Mr Oda!

Comme j'aime bien commencer les posts par la fin (psychologie inversee^^), j'ai cru que c'etait toi que Cupidon avait touche :Vogue Merry:

Sinon... ~~~Mellloooooriinneeeeeuhhhhh~~~ (Comme dirait Dr. Fred)

Ce que je retiens aussi, c'est que dans deux semaines ton frere est au japon, donc on doit avoir finir la lettre dans un delai de 2 semaines.

Il serait temps de mettre en place le topic des questions, de repartir les taches(checkeur orthographe, formulation la plus delire etc.), bref, la selection de questions n'est pas tout, il faudra reformuler le truc, tout comme il faudra remanier les petites propositions d'intro de Deu$ et d'autres...

Je veux bien participer, d'une maniere ou d'une autre, a l'elaboration de la lettre. S'il y a un poste ingrat, confiez le moi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 11:40 
125 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Je veux bien participer, d'une maniere ou d'une autre, a l'elaboration de la lettre. S'il y a un poste ingrat, confiez le moi^^

Ok, tu as le poste ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 11:47 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Ces temps-ci il n'y a plus beaucoup de questions sur le topic, vous avez remarqué?Il faudrait que quelqu'un relance le sujet...

Sinon, il y a eu beaucoup de candidature pour le jury ?
Et c'est Dr. Fred qui élit n'est-ce-pas?

On a vraiment deux semaines pour faire la lettre?Si c'est le cas il faudrait commencer à choisir les questions, et on va on prendre combien des questions?

Je parle beaucoup je sais...Merci!

ps:Dr. Fred tu as reçu mon mp pour ma candidature et la mini-bd?

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 12:58 
175 000 000 Berry

Ohla Ohla! Doucement!!!!

J'ai annoncé que Kyoko serait dispo d'ici 2 semaines grand max, je n'ai pas annoncé que l'on devait finir le colis et la lettre d'ici là!!!
Nous n'avons aucun délai pour finir ce colis, si ce n'est celui des vacances d'été (car d'après moi, les gens risquent de partir à droite à gauche en vacances et donc ce serait dommage pour eux!)

Heureux que cette nouvelle relance un peu le projet, ce n'est pas pour autant que l'on doit l'accélérer à 300% et le bacler!

Enfin, c'est mon avis! Dr Fred, a vous les studios!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 13:45 
125 000 000 Berrys

dinosaurus2002 a écrit:
Sinon, il y a eu beaucoup de candidature pour le jury ?
Et c'est Dr. Fred qui élit n'est-ce-pas?

A quoi ça t'avancerait de savoir ça ?

dinosaurus2002 a écrit:
On a vraiment deux semaines pour faire la lettre?Si c'est le cas il faudrait commencer à choisir les questions, et on va on prendre combien des questions?

Tu le sauras en temps voulu.

dinosaurus2002 a écrit:
ps:Dr. Fred tu as reçu mon mp pour ma candidature et la mini-bd?

Oui, je ne vais pas t'envoyer une confirmation de réception à chaque fois que je reçois un truc.
Comme l'a dit SSof, j'ai une vie aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 13:53 
30 000 000 Berrys

Si vous une place vacante dans le staff pour cette lettre vous me le dites svp!!!

Parce que je veux participer mais ne sait pas quoi faire!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 15:46 
100 000 000 Berrys

Tiens c'est cool que que vous ayez trouvé une traductrice^^ :Luffy hilare: Ca veut dire que mon traducteur ne sert plus a grand chose :luffy langue:
La traductrice va traduire toutes nos questions? Bah quoi on peut bien rever un peut non?

(post qui sert pas a grand chose si ce n'est exprimer mon enthousiasme.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 22:16 
2 000 000 Berrys

Pareil je m'inscrit direct si on repasse!
Deja que j'ai raté le premier passage dans les sbs =' (c'est dans quel tome deja qu'on est passé?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 12:37 
Panzer Künstler

Dr Jamming a écrit:
Deja que j'ai raté le premier passage dans les sbs =' (c'est dans quel tome deja qu'on est passé?)

Tu le sauras le 21 mai 2008!!
Oui, effectivement, on a ete publie dans le tome 43, maintenant si Glenat nous censure, je les boycotte^^

Par rapport aux questions, comme l'a fait remarque Robin K, on devrait poser des questions qui correspondent plus a notre communaute qu'a des individualites. Mais par rapport a la derniere, plutot que de prendre comme theme la France, pourquoi ne pas essayer de montrer que c'est mondial le craze one piece!! (Ben oui, un gars a Maurice qui suit one piece c'est pas commun^^).

Plutot que le pain francais, pourquoi pas un delire sur Grandline, "genre votre oeuvre a bien progresse a travers le monde depuis, tout comme les mugiwaras sur Grandline" etc.
Histoire de montrer que l'histoire a pris de l'ampleur.

P.S: Ceci etait un post pour essayer de centrer les questions proposees autour d'un meme theme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 23:18 
100 000 Berrys

Je crois que c'est possible mais vu que vous êtes déjà passer dans le BBS Oda ne va pas vous faire passer dans les prochains tomes mais en même temps il va voir que vous aimez toujours One Piece donc vous avez des chances de repasser

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 13:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon je sais j'avais dis que je participerais mais en ce moment I have a crazy life qui me laisse peu de temps libre... :Chapeau de paille goute:

Enfin bref je suis bien évidemment toujours partant pour ce projet!
Et je propose aussi ma candidature pour le Jury :Bon clay bizou bizou:
Enfin si y'a encore besoins de quelqu'un!

Voili voilou :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 23:57 
100 000 Berrys

A croire que tu me copies,j'allais dire exactement la meme chose! :luffy langue:

Bref,mp envoyé,traductrice trouvée,mais que demande le peuple? :Sanji amoureu:

Voila,juste pour vous dire que je suis toujours en vie et que je me battrais jusqu'au bout pour l'envoi de ce colis!!!!

Enjoy One Piece!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:39 
The Endless Sorcerer

Allez le petit bilan de ce premier mois (si je ne me trompe pas) de récolte d'image pour Oda :

- dinosaurus2002 avec 24 dessins
- Hohenheim avec 3 colos
- Le Gourmet avec 4 colos
- DocteurJojo avec 2 colos et un cosplay
- Deu$ avec 13 images variées
- Eclyspe avec 2 fan-art/colo
- Un inconnu avec un texte

Voilà, voilà notre petite affaire commence a bien avancer.
Vendredi (au plus tard Dimanche), j'aurais ajouté le colis de Deu$ à la boite mail et regrouper les dessins.
Et je pense moi aussi ajouter par la même occasion quelque image...

PS : Mais c'est que l'on a le droit à une traductrice :Sanji amoureu:
Ah merci, Shika, c'est dans ces moment là qu'on se dit que l'on put bien te laisser gagner de temps en temps à MK ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 17:50 
100 000 Berrys

BONJOUR!!!!
J'avais pas vu cette rubrique sinon je vous aurais bien avant FELICITER D'ETRE ARRIVER A PASSER DANS LES SBS!!!!!!!
je vous tire mon chapeau bien bas :Chapeau de paille goute: (vous enlevez la petite goutte^^)

Alors je voulais savoir quelque chose...
C'est déjà poster ou pas le colis???? est-ce Oda(Dieu tout puissant) qui lit le courrier et qui regarde les dessins???????

Je suis vraiment admirative de tout ce que vous avez pu faire pour passer dans les sbs!!!!!!!!!! :karoo-anime:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]