Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 21:10 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: dans l'oeil droit du crâne
beaucoup de monde l'a déja dit mais voila les principales raisons qui me font penser que zorro est le plus fort, pour résumer :
- quand il ya de grosses bastons, il s'occupe casiment toujours du 2eme plus fort ce qui pourrait vouloir dire que zorro est le second de l'équipage
-la prime de zorro est plus élevée que celle de sandy ( même si son sait que la prime ne prend pas seulement la force en compte , il me semble que c'est important )
- Leur rève : zorro rève de devenir le meilleur dans son domaine alors que sandy rêve de trouver une mer de poissons ! donc zorro progressera bien plus que sandy s'ils atteignent leur rêve tout les deux
- on voit sans cesse zorro s'entraîner et progresser ( ex : trancher l'acier) alors que sandy s'entraîne plutot a draguer namie chérie et robin adorée !
- lors du groggy ring on voit bien que zorro peut se débrouiller sans ses sabres avec son attaque ' tornado baffe " :Zoro nargueur: . Mais pour moi il est quand même évident que sandy éclate zorro quand il n'a pas ses sabres!

bref : zorro c'est le plus fooooort !!!!! :Zoro nargueur:
sandy on t'aime bien quand même ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 12:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: derriere mon ordi chez moi ...
jai une autre théorie il faut comparé leur point faible ben oui sandy c'est toute les femme tandis que zorro c'est juste kuina :tashigi: :Nami sourire: :Vivi petit amoche: :robin:

_________________
venez venez vous prendre une raclé:
http://lelacray.labrute.fr
-------------------------------------------------------
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 13:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
macros a écrit:
jai une autre théorie il faut comparé leur point faible ben oui sandy c'est toute les femme tandis que zorro c'est juste kuina :tashigi: :Nami sourire: :Vivi petit amoche: :robin:



Je précise qu'il y a aussi Tashigi face à laquelle il perd tous ses moyens ^_^ (j'en sais quelque chose là-dessus, le saviez-vous ?), et puis Kuina est morte.

Sinon il est vrai que Zoro a l'air de ne pas se soucier du sexe de son adversaire, mais à moins que je ne me trompe, il ne s'est encore jamasir éellement battu contre une femme (à part une echauffourée avec Tashigi). Néanmoins il semble qu'il n'ait pas de problèmes à combattre une femme, comme lorsque Robin s'est invitée sur le Merry dans le tome 24, on le voit clairement vouloir en découdre avec elle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 14:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
A priori Zorro n'a pas de probléme à en découdre avec une femme, le seul probléme avec Tashigi est sa ressamblance avec Kuina, mais bon je doute qu'il y ait réellement affrontement entre les 2 un jour ...

Sinon pour moi personnellement Sandy et Zorro sont sur un pied d'égalité, ils sont les meilleurs dans leurs domaines et sont les second de Luffy !
Biensur Zorro lui a une prime supérieure (ce qui révolte Sanji !) et c'est lui qui affronte généralement les second des "boss" si je puis dire lol mais bon sa reste des détails !

Par contre qqchose que je trouve bien dommage, c'est l'absence d'un réel adversaire, ou en encore d'un vrai rival a Sanji !
Pour Zorro il y a Mihawk biensur, le meilleur de leur domaine dans le monde, l'un des plus puissants corsaires a priori et un personnage trés charismatique qui nous a été présenté depuis fort longtemp !!
Pour Luffy, biensur il y a Barbe noire comme rival mais c'est surtout pour le lecteur ! pour moi il a de gros adversaires surtout dans la marine comme smoker et ao kiji !
Mais pour Sanji on a rien !! :Sandji sur le cul:
Et c'est ce que je trouve dommage pour ce perso que j'aime beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 15:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: À Marineford
OY OY Vous comparez uniquement Sanji et Zoro sur le plan des combats et ceci est completement idiot. Zoro est un guerrier, il s'entraîne sans arrêt et à voué sa vie entière au perfectionnement de ses techniques de combat tandis que Sanji est avant tout un cuisinier. Il n'ont pas le même but. Zoro est forcément plus fort à la baston car c'est sa raison de vivre : il veut devenir le plus fort, Sanji n'a jamais eu cette prétention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 20:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Ouais ! Je suis entièrement d'accord avec Popoouf ! Bien que Sandy soit un très bon combattant Zorro est beaucoup plus entrainé que lui ! D'ailleurs, il n'y a qu'a regardé les primes qu'on choisit la marine pour s'en rendre compte. Mais alors comment ce fait il que Luffy soit plus fort que Zorro ? Bonne question certes mais je ne pense pas que ce topic soit très approprié pour y répondre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 22:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
Pour moi c'est Sanji qui à l'avantage

D'un il est bien plus rusé que Zoro et connait sans doute toutes ses techniques donc il saurait réagir en conséquence.

De deux si Sanji venait à faire grève dans sa cuisine il n'aurait plus qu'à regarder Zoro mourir de faim ou se vider de son sang par le scorbut (ne pas oublier que Zoro a une collection de cicatrices qui ne demanderaient pas mieux de se rouvrir) Évidement ça serait fourbe.

Niveau force pure et techniques ils ont une capacité identique niveau résistance c'est Zoro qui à l'avantage à défaut de la ruse se qui équilibrait sans ce pouvoir du ventre. Si Zoro survie à toutes ses batailles c'est grâce à Chopper et à Sanji.

Si Zoro peut dépenser une somme astronomique d'énergies c'est grâce à ces bons petits plats adaptés à chacun. Ce qui fait que Zoro est plus dépendant de Sanji que le contraire.

Pour ce qui est des primes plus fortes pour Zoro, c'est simplement qu'il en est à sa deuxième quotation. Rappelons que sa première prime était de 60 M de berrys alors que Sanji a été évalué à 77 M. Autre piqure de rappel Sanji n'a pas pu avoir sa prime en même temps que Zoro pour ses hauts faits d'Alabasta car justement ses actions étaient basées sur sa stratégie d'incognito.

Donc même si je préfère le coté sombre et mystérieux de Zoro je ne peux pas laisser ce pauvre Sanji se laisser offenser comme ça


P.S: juste par ce que ça me revient comme ça Zoro passe beaucoup de temps à s'entrainer pour devenir plus fort on ne voit jamais Sanji s'entrainer mais pourtant il est toujours aussi fort que Zoro serait-il un surdoué imaginez s'il s'entrainait autant de Zoro...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 16:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Maintenant, j'estime qu'il s'agit d'une question de goûts. Même si Maître Oda ne le dit pas clairement, il semble qu'il aime à rendre ces deux-là à un niveau plus ou moins équivalent, tout en privilégiant un tant soit peu Zoro, car il ne faut pas oublier que si l'un est un cuistot, l'autre est un combattant pur et dur. Ce qui en somme est logique que Zoro ait des adversaires plus puissants que Sanji, et qu'il ait une prime plus élevée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 23:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Aux premiers abords, je pense que Zoro est le plus fort, d'ailleurs j'ai voté pour lui. Mais je rejoins la pensé de Dark Link en disant que Oda les mettent à un niveau égal dans le manga, je m'explique :

- Zoro est tout d'abord un combattant "pur et dur" (pour reprendre ton expression), que ferai l'équipage sans le bras droit de Luffy au niveau des bastons??

- Sandy est lui différent, il est très très bon combattant, par là je veux dire dans les meilleurs de l'équipage, mais moins bon que Zoro, car lui est le cuistot avant tout!! Et que ferai un équipage sans un cuistot? Sur cet équipage?

C'est pour cela que je pense que Zoro est Sandy sont tout aussi important mais que Zoro c'est le plus fort!!

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 11:55 
1 Berry

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Grenoble
Ahhh Zoro évidemment !!! La grande classe ^^ vraiment il est trop trop classe et son style est extra, atteindre un tel niveau sans fruit du démon c'est exceptionnel vraiment je l'adore. :Zoro nargueur:

Et puis il garde ce côté "humoristique" qui lui va si bien, déjà il dort tout le temps et pis bam on le réveille et là il nous sort "oh, déjà le matin ?" et quand il s'énerve :Zoro cri du sabre: enfin Zoro je l'adore et c'est pas seulement mon préféré entre les deux, c'est mon perso préféré du manga ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 01:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
moi je pense qu'au debut de one piece, sanji devait certainement avoir le dessus, une tres grande force, un style de combat plus fluide et versatile, une resistance quasi-inhumaine (conitnuer a faire de la capoeira apres avoir eu les cotes broyés par les masses de Gin :Ussop big gloup: ) bref il devait etre legerement meilleur.

Mais aujourd'hui roronoa a clairement acquis le role de machine a tuer de l'equipage, eliminant toujours l'homme le plus fort d'une quelconque organisation apres le boss. De plus d'un point de vue purement technique, la seule avancée de sanji est d'avoir appris a mettre sa jambe en feu, contrairement a zoro qui aujourd'hui sait attaquer a distance, trancher l'acier, et a pourvu son maniement des sabres d'une force "mystique" ultra spirituelle avec ashura.

Mais je pense que nous sommes dans une phase de transition, leur concours permanent était drole et elevait dans l'equipage non pas "un tueur" mais un duo quasi-invincible lorsqu'ils se decidaient a combattre ensemble, je crois que pour le moment zoro domine mais dans peu de temps chacun aura choisi un chemin tres specifique dans la perfection de leur style de combat qui permettra de donner de vrais arguments, zoro semble choisir la voie de la spiritualité (ashura c'est du haki ou non? :robin: )associé a une force brute terrifiante, alors que je vois bien sanji de son coté apprendre a maitriser le sixieme style, qui repose presque entierement sur l'agilité ou le mouvement des jambes.

au debut leur concours reposait sur leur force uniquement, mais difficile de jauger quand l'un est capable de soulever des centaines de kilos et que l'autre peut terrasser un dinosaure d'un seul coup de pied... dans peu de temps on aura surement des arguments plus utiles pour ce debat, en tout cas pour le moment je vote zoro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 02:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Oui je pense aussi que c'est Zoro le plus fort, on voit bien que c'est le warrior de l'équipage, à s'entraîner tout le temps, son but est de devenir toujours plus fort pour enfin battre Mihawk, alors que Sanji lui veut trouver une mer ^^"

Néanmoins, ils n'ont pas la même mentalité, et là où Zoro fonce dans le tas, Sanji est plus subtile et a une certaine capacité à se faire oublier de ses ennemis (exemple de M. Prince à Alabasta, de son infiltration dans le train vers Enies Lobby, de sa manoeuvre pour fermer les grandes portes d'Enies Lobby). Cette particularité de Sanji est je pense symbolisée de manière ultime dans les posters "Wanted", où Sanji n'a pas pu être photographié ; en plus du côté hilarant du dessin, ça aussi pour but d'insister sur son caractère rusé et discret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 08:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 16
Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
En fait j'ai lu tout votre sujet au grand complet et j'ai réaliser quelque chose, la plupart vous dites que Sanji est rusé, tandis que Zoro fonce dans le tas. Je suis tout à fait d'accord, cependant ce que j'ai remarquer, ce son la quand même deux caractéristique d'animaux bien connu.

Le chat et le chien, Sanji rusé et subtile comme un chat, Zoro fonceur et imposant comme un chien.

Mais peut importe la grosseur, du chat ou du chien, les deux pourraient parfaitement avoir l'avantage, grâce à leurs point fort et leur désir de vaincre, car ce n'est pas la grosseur qui peut déterminer la volonté d'un combattant.

Même si Zoro est le personnage de One Piece que je préfère, j'aime beaucoup Sanji aussi, mais j'aurais tendance à mettre Zoro, comme vainqueur, cependant je crois que si Sanji était réellement sérieux lors d'un duel contre Zoro.

Hé bien je crois que ce serait soit match nul, ou simplement l'innatention de l'un ou de l'autre qui donnerais la victoire à l'un ou l'autre.

_________________
Les sauver?
Je n'en n'ai pas l'intention au contraire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 20:32 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
por moi c'est une égalté parfaite une personne a dit que zorro tombait toujours sur les plus fort faux il se bat contre ceux avec des sabres ceux dont ils a le plus de chance de gagner. Pour moi niveau puissance vitesse ils sont égaux mais lors d'un combat entre eux je pense que zorro l'emporterait une jambe face a un sabre c'est un peu comme un couteau contre un saucisson le saucisson fini en rondelles

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 21:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Zorro ou Sandji?...

Éternel question que ce posent les fans.

Ces derniers temps, c'est plutôt Zorro qui s'impose, Sandji est en retrait pour je ne sais quel raison.

Mais à mon humble avis, les deux ont à peu près le même niveau. Certes, on peut se baser sur les primes des deux mugis mais ce serait injuste pour notre cuistot.

L'un et l'autre sont très forts en solo mais là ou leurs puissance peut pleinement s'exprimer c'est, je pense lorsqu'ils combattent ensemble.

Lors du Davy Back Fight (c'est bien sa le nom?) on les à bien vus s'entendre comme chien et chat mais au final, malgré leurs manque de coopération vis à vis de l'autre, ensembles, ils sont particulièrement puissant.

On aurait tendance à dire que c'est Zorro car il est le premier mugi que Luffy a enrôlé mais pour ma part, je pense qu'aucun des deux ne surpasse l'autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com