Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 16:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Citation:
Ca me parait pourtant claire quand tu vois le topic "messages privés" tu va dessus et tu regardes a qui est destiné le dernier mess


Tu regardes dans l'espace réservé sur le site "Dernires messages du Forum" et tu regardes a qui est destiné le derniers post.

Et puis mais du tien aussi^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 16:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
On ne voit pas a qui est destiner le dernier post mais qui a ecrit le dernier post.
En effet il n'y a pas de destinataire précis.
Je met du miens mais je ne comprends pas l'interet de ce topic de MPs.
De plus, meme quelque chose de rapide permettant de voir si c'est destiné a toi ou pas serait pas plus rapide que cliquer sur Messages Privés.
Et puis si on est pressé au point de pas vouloir perdre une seconde, a ce moment écrire un MP et en plus ecrire "je t'ai envoyé un MP mister.D.machinchouette alias Bidule Roronoa aka anonymeKing" c'est plus long que d'écrire simplement un message privé.

Bref pour moi ce topic des MPs est un peu inutile(ne prenez pas la mouche mais c'est vrai que ça sert vraiment a pas grand chose).



EDIT: comme l'armurerie a disparu, ou sont passé les posts qui etaient dedans et ou poste-t-on ce qui a un rapport avec ça? (comme je suis actuellement a fond sur Usopp jaimerai bien faire un topic sur ses armes, les dials, etc...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 17:21 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
pour ce qui est des Mp, c'est quand meme utile rien que pour le fait qu'au moins, si tu envoi un mp et que l'autre ne le recoit pas, bah il peut te répondre: a nan je l'ai pas recu!

Alors que sans sa, il personne ne l'aurais jamais su et le message ne serais pas passer

enfin moi jdit sa .... jdit rien
XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 18:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Pour le topic des MP je suis moi-même un peu sceptique (vous remarquerez que je ne l'utilise jamais) mais plein de monde y trouve un intérêt donc il est légitime. Par exemple j'ai envoyé des MP à deux personnes depuis une semaine mais ils ne les ont toujours pas lu donc au pire je peux écrire un message dans le topic des MPs en espérant qu'ils y passent...

Pour la question du quizz tu pourrais me la citer précisemement car là j'ai trop la flemme de la rechercher^^;

Pour l'armurie certains topic on été déplacés (Taverne, Phare ou Quais) et les autres effacés. Si tu veux créer un topic sur One Piece tu le fais dans le Phare et s'il est basé sur du spoil ce sera dans les Quais.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 18:15 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
2. A combien s'élève la somme des primes des bad guy que Luffy a mis au tapis ?

a) 73 millions
b) 128 millions
c) 147 millions
d) 152 millions



Voila la question que j'ai pas bien comprise: de qui parle-t-on???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 19:01 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans cette question. Certains des ennemis que Luffy a vaincu avaient une prime sur leur tête. A combien s'élève la somme de ces primes. C'est Bad guy que tu comprend pas?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 20:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
bellamy compte dedans aussi? ce que je voulais savoir c'est qui est prit en compte?

tout East Blue?
East Blue + Bellamy?
East Blue + Bellamy + Foxy???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 20:05 
1 Berry

Inscription: 07 Oct 2006
Messages: 1
en gros c'est la somme de bagy+crow+arlong+creek+crocodile+foxy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 20:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
le probleme vient du fait que Crow n'a plus de prime car passé pour mort, que Crocodile est un corsaire donc il n'en a plus et que BEllamy compte peut etre.
Comment savoir ce qui est prit en compte ou pas?

Oualallala plein de post pour une petite question qu'est ce que j'ai fait moi lol ^^

Baggy = 15 millions
Crow = 16 millions (mais cette prime ne compte plus)
Jango = 9 millions (moi ca me parait bizarre si ça compte mais bon)
Arbyda = 5 millions (depuis qu'elle est avec Baggy non?)
Creek = 17 millions
Arlong = 20 millions
Crocodile = 81 millions (qui ne compte plus car il est Capitaine Corsaire)
Bellamy = 55 millions
Foxy = 30 millions (battu lors d'un davy back fight donc...)
bref, on est sur de :
Baggy + Creek + Arlong + Bellamy = 107 millions

107 millions + Crow + Arbyda = 128 millions : solution 2 ???
Et si on enleve Bellamy ca fait 52 millions + Crow + Arbyda = 73 millions : solution 1 ???

ou alors il y a une erreur de calcul de 1 dizaine ou peut etre de 1 ou 2 qui fait que c'est faussé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 21:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
J'aurai dit 234 millions( 15+16+17+20+55+81+30). Tu t'embetes avec ceux qui ont des primes qui ne "compte plus", mais on peu just imaginer qu'ils vallent plus que avant donc ne pas les compter me parait contradictoire non?

EDIT m'était trompé et j'avais pas vu la question des admin au début desolé ^^ (si on pouvais supprimer mon post)

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Dernière édition par une pomme de pin le Sam 7 Oct 2006 21:53, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 21:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Sauf que si on compte tout le monde ca fait pas une des 4 solutions donc forcément les admins (Dark Sol et Ange Bleu) avaient une idée derriere la tête mais chacun a sa vision des choses ce qui fait que cette question me parait pas claire :-)



EDIT : desolé j'ai plein de questions ces temps ci



Ou sont passé certains modos (j'ai en tete capitainecrow , mais surtout Van qui a disparut de la circulation depuis un bout de temps)??????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 21:57 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Réponse :

C'est simple le seul à ne pas compter dedans, c'est Crocodile car sa tête n'est plus mise à prix (Crow on avait sûrement zappé à l'époque qu'il était "mort").

Et on parle bien des "types" que Luffy a battu, donc ça fait : 5+15+16+17+20+55+24=152 (oui parce que Foxy c'est 24 millions pas 30, ça reste quand même une belle petite somme).

(En tout cas ça fait longtemps qu'on le dit, mais il faudrait vraiment que l'on réactualise le quizz)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Sam 7 Oct 2006 21:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 21:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Il suffit de compter les Bad Guy qui ont des primes et que Luffy a battu :

réponse :


Arbyda, Baggy, Crow, Creek, Arlong, Bellamy et Foxy

soit

5 + 15 + 16 + 17 + 20 + 55 + 24

=

152

soit la réponse 4

Je veux bien croire qu'il y ait une subtilité avec Crow mais bon comme il a simulé sa mort il est toujours un criminel, pas comme Croco qui est devenu un CC.
Enfin bref plein de monde a trouvé la réponse avant toi, donc ce n'est pas si dur que ça, suffit de tout ajouter sans Crow et Croco (les cas spéciaux) et voir combien il manque.



EDIT : oups double post.
Bon pour pas que ce post soit inutile, captainecrow je ne sais pas ce qu'il est devenu et Van est très pris par autre chose (et maintenant il est au Japon)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 22:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Merci pour la réponse, sinon j'aimerais savoir qui vous comptez comme ayant un membre en moins???

Shanks(bras), Zeff(jambe) et Crocodile(mains) ?? la question étant si vous comptez Crocodile ou pas


desolé c'est des questions bête surtout que mon résultat au quizz ne m'interesse pas vraiment mais bon....
Olalalala ce que je doit les embeter ces admins.....


EDIT : Ah ok, je pensais que Van etait toujours modo car il y a marqué un nom en dessous de son pseudo et pas une prime.
Sinon j'ai l'impression que seul TTC , Trinidad , Fingo et Eru sont la actuellement comme modos non?(en fait Rockstar non plus n' est pas la actuellement????)

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Dim 8 Oct 2006 10:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 00:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Faut-il préciser que Van n'est plus modérateur depuis déjà un certain moment et qu'il n'a pas disparut de la circulation comme tu le croit Kurai.D.Yoru, il passe de temps en temps donner son avis dans le coin des jeux vidéos. Sinon pour les modérateurs sans nouvelles, en plus de capitainecrow, il ne faut pas oublier JangO qui en fait toujours partit.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com