Baron Tamago a écrit:
Le tome est franchement pas mal, étant donné que je n'ai pas les 65 précédents tomes j'ai décidé d'acheter tous les tomes à paraitre en France pour avoir au moins toute la saga Nouveau Monde. N'ayant guère apprécié l'arc des hommes-poissons, comme point de départ je le trouve pas mal. On a la fin de l'arc de l'île des hommes-poissons, le chapitre d'aperçue de l'équipage de Big Mom et le débarquement sur Punk Hazard, que demander de mieux ? Il est assez fourni, il y a la page couleur des Supernovas également, et les membres de l'équipage de Moria petits, c'est ce qu'il y a d'intéressant. Il est vraiment complet, fin de l'arc, vue d'un empereur, entrée dans le Nouveau Monde, début d'un nouvel arc. Ce qu'il y avait de mieux dans ce tome pour moi, c'est que le Baron Tamago ne relevait plus du spoil, j'aurais pu le mettre en avatar mais j'ai trouvé une image pas mal de Kamina ... N'empêche, même en ayant lu les scans, c'est plus plaisant d'avoir le tome entre les mains et lire le manga en version papier.
Edit : non, je n'en ai pas trop envie, je pense que je regretterais l'achat, la trame principale est beaucoup plus facile à comprendre que certains autres mangas, et puis en ce moment je suis en train d'acheter toute la série Soul Eater, j'ai que 200 euros à claquer, au prix où c'est ça peut aller vite si j'y ajoute One Piece. Trois-quatres tomes par an (nouvelles sorties) je trouve ça très bien. ~_^
Je les aient tous, et je te garantis que ça te fait une super étagère!
Puis, je préfère relire les chapitres en version tome, c'est beaucoup plus agréable que toujours cliquer, surtout au bout de 60 tomes...