Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 18:05 
1 000 Berrys

[color=white][/color]Pipo ???
Sandy ???
C'est qui ??? Vous voulez peut-être parler de Usopp ou encore Sanji
Je vois vraiment pas l'intérêt de traduire ( ou plutôt changer car je ne comprend pas vraiment le principe de la traduction des noms propres ) ces noms qui sont soi dit en passant initialement parfaits. Sinon je comprend tout à fait la dificulté qu'on certains à choisir un perso préfère , moi même il m'a fallu plus d'un an de lecture et regardure intensif et à plein temps de ONE PIECE avant de pouvoir dire : " lui , c'est mon perso préfèré "
Mais maintenant je peux le dire haut et fort mon préfèré c'est Shanks dit " Akagami " ( le roux ) pour les simples lecteurs francophones qui ratent vraiment quelquechose . Alors Shanks car non seulement il a une classe exponensielle mais ce qui m'ettonne et m'effraie le plus chez lui c'est qu'étant gaucher ( information donnée par Maitre ODA lui meme dans le One Piece Red grand characters )et sans son bras gauche il a pu gravir les
échelons de la piraterie un à un jusqu'à devenir Empereur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 18:47 
1 Berry

Localisation: Toujours derrière Toi ... Y a rien de pervers là d'dan !
Sandy sans hésitation !

Je l'adore,
Avec son côté cuisinier qui assure, très attentionné envers la gente féminine et son côté pervers sur les bords .
Ce personnage me fascine : Que cache t'il sous sa mèche ? Un oeil ? Mystère ... Pourquoi ses sourcils sont enroulé ? La rotation terrestre peut-être ...

Sandy powa

:Sanji amoureu:

J'ai trouvé Ornicar et nettoyer Mr propre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 22:48 
1 Berry

Pour moi, le personnage que je préfère dans One Piece, c'est Ace. J'adore son fruit du démon, le feu étant mon élément préféré ^^. Sinon j'aime bien sa façon de se battre, la narcolepsie c'est plutôt marrant aussi et son caractère ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 00:27 
150 000 000 Berrys

franchment je les aime tous les gentils comme les méchants! mais si vous vous voulez un préféré je dirai Pandaman car sa puissance dépasse tous les autres et en + il est marrant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 00:29 
125 000 000 Berrys

Grâce aux scans, j'en ai vu des personnages ...
Et pourtant, ma préférence va vers un vieux de la vieille : Crocodile .

C'est un personnage machiavélique, avec une vraie personnalité, un "style" et un pouvoir atypique ; en plus Oda l'a vraiment gâté avec la mise en scène de l'Arc ...

Ce qui est d'autant plus intéressant avec Crocodile c'est qu'il sort vraiment du lot : pour une fois on n'a pas un seigneur des pirates en puissance, mais un type avide de pouvoir, tout simplement ; dans One piece, on n'en trouve pas beaucoup (Dofla peut être, mais après ?).

J'aime sinon beaucoup Mihawk, mais vu le peu que l'on sait de lui, difficile de se prononcer ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 17:18 
4 000 000 Berrys

Après une relecture de l'ensemble des One Piece (jusqu'au dernier sorti en français), je redécouvre d'autres persos plus secondaires que l'équipage de Luffy et je vais établir un classement de mes 5 persos préférés dans One Piece à ce jour.

N° 5: Robin
Pourquoi Robin? Personnage assez original par rapport aux autres membres de l'équipage, toujours en retrait, très intelligente et avec un rêve qui devient un peu le notre: la véritable histoire. Car on aimerait tous comprendre ce qu'il s'est passé au préalable et les réponses vont être apportées, je pense, au fur à mesure par Robin. De plus archéologue je trouve que ça en jette vraiment dans l'équipage, une activité à part des autres membres. Robin m'a clairement séduite dès sa première apparition en tant que femme fatale, puis en tant que numéro 2 d'une organisation incroyable (et avec sa propre liberté dans ses actes par rapport à l'organisation ou même au Croco), en tant que personnage cherchant à s'intégrer au petit équipage de Luffy (le recrutement le plus marrant de One Piece selon moi). Mais Robin est vraiment entré dans le top de mes persos préférés par l'arc Enas Lobby, par la passé de Robin (qui m'a le plus ému) et sa phrase culte "Je veux vivre". Un perso exceptionnel selon moi qui peut se caractériser par la détermination malgrès un passé délicat.

N°4: Crocodile
Clairement le méchant le plus aboutit de One Piece, Oda aura beaucoup de mal a créer un méchant plus cruel et plus charismatique. Crocodile c'est aussi le deuxième Capitaine Corsaire présenté mais le premier qui va constituer un adversaire direct de l'équipage. Croco a été tellement bien introduit qu'on ne croit pas une seconde que Luffy pourra se débarrasser de lui. C'est le premier logia à se battre sérieusement contre Luffy (oublions Smoker). Il fallait un méchant dans ce top, Croco me paraît le plus désigné pour y figurer, il a été au couer de nombreux volumes, a fait pleurer Vivi, torturer Toto (un si brave homme), défait un roi, vaincu Luffy a deux reprises ... Un personnage haissable mais extremement bien exploité.

N°3: Sandy
Parce que l'on a toujours un préféré au sein même de l'équipage, parce que ce préféré sors des phrases cultes, fait toujours une entrée fracassante, est super marrant par moment, a une classe incroyable, est inspiré du style français, se bat avec ses pieds de façon original et très bien rendu, qu'il n'a pas besoin de fruit pour être fort, qu'il poursuit un rêve interessant... Autant de raisons qui font que j'adore notre cuistot, ses lourdeurs sur les "Nami chérie" et autres sont très largemment compensées par ses disputes avec Zoro. Bref un perso que j'adore dans son ensemble, mon préféré sur le bateau.

N°2: Haguar D Sauro
Attention à l'originalité, mon deuxième perso préféré est un personnage ultra secondaire mais qui ne m'a vraiment jamais déçu. Rappellez vous le flashback de Robin, Sauro est vraiment un personnage qui a été déterminant sur l'avenir de notre archéologue. Sa philosophie, son aide apporté à Robin et Olvia, sa traitrise de la Marine, sa rivalité avec Kiji (et leur respect mutuel), son message délivré avant qu'il ne meure: Tu dois toujours rire ... tu trouveras des amis, l'océan est vaste font de ce perso l'un des plus attachant. Si tous les D se révèlent avoir un caractère et une personnalité aussi forte que lui alors je serais comblé. Un perso secondaire certe mais relativemment imposant.

N°1: Hilluluk
Ce perso est simplement génial. Il a tout les atouts d'un homme, un vrai. Ancien pirate, il ne se soucie pas de l'apparence de qui que ce soit ni même de son grade, si quelqu'un est malade, son devoir est de l'aider. Et quel classe, son apparition devant chopper, sa mort face à Wapol, ses discussions avec Kureha, sa volonté, son indulgence ... Ce perso, en plus d'être le plus réussi selon moi, a également exécuté l'une des plus belles choses: faire fleurir des cerisiers en milieu hivernal. Ce personnage est clairement passé d'une canaille à un perso très respectable qui se soucit des autres, de la maladie, de l'amitié... Un perso qui résume parfaitement l'esprit de One Piece dans un Flashback hors du commun.

J'ai voulu prendre quelques minutes à faire ce petit classement, je me rend compte que beaucoup supportent à fond leur perso préféré (souvent membre de l'équipage) mais en fouillant dans le coin des persos secondaires on voit que d'autres persos symbolisent très bien One Piece. Je n'ai pas mis Luffy dans mon classement car il est hors catégorie, c'est le héros de l'histoire et on ne peut forcémment qu'être très attaché à lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 17:41 
1 000 Berrys

luffy c'est clair, c'est le plus debile et le plus drole et le plus foort de tous !!! :Luffy hilare: cependant je reconnais que azzzer a raison et moi voici mon classement top 5, sans luffy.
5) ussop: car il na aucun pouvoir, c'est un trouillard de premiere et un grand mytho qui a une prime de 30 millions sur la tete :Ussop vantard: .

4) miwak & shanks : meme si on sait presk raien d'eux il on la classe !!

3) ao kiji : c'est le plus cool des amiraux et surement le plus fort et son pouvoir est dement!! c'est aussi le premier a battre luffy ausssi facilement..

2) smoker: il est juste, fort et classe et n'aime pas vraiment le GM. ca suffi pour etre n°2 :Luffy hilare:

1) enfin en n° 1 je mettrais barbe noire: meme si il a capturer ace, il apporte une enorme menace sur luffy et sur le monde de one piece puisqu'il veut detroner BB. c'es le meilleur mechant selon moi meme si ce n'est pas le plus charismatique.

voila pour mon top 5 ^^ je suis un peu faineant donc jai pas pousser les explication mais j'espere que ca suffira pour vous faire comprendre mes choix :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 20:23 
100 000 Berrys

Bon ben je relance ce topic qui depuis longtemps n'a pas été posté...

Je dirai que mon perso préféré... serai... Zoro! Il a vraiment la classe, il a un style de combat qui est (pour le moment) unique dans One Piece, il a l'air super mature et sérieux, mais a partir d'un moment on le voie toujours partir en cacahouète!!! Je le trouve vraiment excellent.

Sinon ben je vais dire tout bêtement Luffy il est vraiment très unique aussi dans son genre....

Donc voila!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 21:19 
9 000 000 Berrys

j'ai voté pour zorro, mais mon personnage préféré du manga est barbe noire et doflamingo je n'arrive pas a les départager en fait ^^ je pense que j'y arriverais lorsqu'ils seront plus développé.

Sujet du message: mon preferé,
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 01:56 
3 000 000 Berrys

moi mon préfére c'est sans esitation ;SANDY!....ce gars a une classe qui me laisse toujours époustoufler pendant au moins une demiheure!!
1)IL FAIT TOUJOURS PASSER LES FEMMES AVANT LUI!!ce qui pour moi est vraimeeent merveilleux!!! :Karo petit: :Karo petit:
2)JE SUIS UN FAN INCONTESTÉ DE TOUTE CES TECHNIQUE !!!de coups de pied!!
et 3)CE PERSO A VRAIMENT TROP LA CLASSE.....défois il prend des poses tout a fait
DIIIIIIIIIVIIIIIIIIINE!!!!!!!!
MOI JE DIT VIVE SANDY! :teach: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:59 
125 000 000 Berrys

J'hésite entre deux personnes donc je vais donner leur nom.

Le premier: Ace parceque je le trouve très classe et que j'adore son fruit du démon.

Et le deuxième: Zorro parceque j'adore son style de combat (première fois que je vois sa dans un manga un type portant toris sabre) et que je l'adore parcequ'il peut dormir n'impourte ou et à n'importe quel moment.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 20:27 
125 000 000 Berrys

Moi aussi comme plus d'un quart de ceux qui ont voté j'ai donné ma voix pour Zoro. Perso trop classe en combat, qui se surpasse toujours à l'entraînement avec des ****** d'altères. Et qui en dehors de ces sequences et vraiment comique: avec son sens de l'orientation défectueux, les duos qu'il fait avec Chopper, quand ce dernier se met sur son visage et l'empeche de respirer. Et pleins d'autres séquences encores.

Mais il y a quand même plein de perso super cool dans One Piece et je mis suis attaché à presque tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 18:23 
1 Berry

Moi s'est Robin-chan. Parce qu’elle connais plein de chose pour informé l'équipage de chapeau de paille. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 21:21 
7 000 000 Berrys

Moi j'ai vot pour Ace parce que je l'adore et il me fait marée c'est tous le contrére des sont frére et il est trop baléze ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 19:52 
1 Berry

Ace, pour sa classe légendaire, son style, son apparence, et aussi pour son fruit. Ace, un perso que j'adore et qui reste mon préféré incontesté de One Piece ^^ :Ace Oulala:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]