Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 08:23 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Comme vous avez pu le remarqué Mr Momo a posté un message des plus intérréssant sur le topic du volume43!!
Car Oui Oda a reçu le colis et il en parle dans les sbs de ce volume!!!
Je vous laisse donc en parler içi plutot que de poluer l'autre topic!!!!!

Pour Ajt HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA et a tout les autres aussi!!!

Image

yaaaaaaaaaahhhhhhoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!

Si ce n'est pas une reve, ou un montage photoshop, je crois que l'on peux etre fier de nous les enfants !

Je ne peux meme pas d'ecrire l'etat dans le quel je suis en tappant ces lignes !

à mi-chemin entre la crise de nerf, de larme et de rire !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ca me touche !
et je pense que tout ceux qui ont participé au project doivent etre dans le meme état !

Soyez en sûr ! Maitre ODA à vu vos oeuvres !

++ AJT :Ussop gloups:

edit : il faudrait modifier le titre du sujet et le transformer en :
"JE SUIS PASSE DANS LES SBS", ce serait plus approprié

Dernière édition par AJT le Sam 2 Sep 2006 08:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 08:57 
55 000 000 Berrys

Bon je n'ai pas participé à ce projet, mais quand je vois ça je me sens obligé de tous vous féliciter les gars...

Si comme le dit AJT ce n'est pas un montage Photo shop ou un truc dans le genre, eh bah.......

Eh bah je suis complètement scié voilà...
Donc y'a plus qu'à attendre la sortie (ou la trad de Lorenor ou de quelqu'un d'autre de ces SBS) du volume 43^^.....

Mais dans tous les cas, félicitations à tous, mais le plus drôle, c'est que ce message devait être certain de passer dans les SBS s'il le recevait bel et bien...

(Imagine t'es au Japon et t'as des Français qui t'envoie en colis en japonais=> respect...)

Donc voici voilà, un gros bravo à tous^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 09:13 
.

Oh putain!! :Sanji amoureu:

Je suis comme Sol D. Gasol, j'ai pas participé au coli, mais alors là voir ca, c'est incroyable quoi!! Ca dépasse l'entendement humain! J'ai vraiment hate de savoir ce qu'il vous a répondu!

Mon dieu, mais j'y crois pas quoi...et ben vous pouvez etre fier de vous, parce-que vous avez hissez le site de la volonté du d au sommet de l' "Odympe", tout les membres ayant participé au coli peuvent être considéré comme des dieux maintenant!!

Vivement que je puisse avoir une petite trad de ces merveilleux SBS!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 09:32 
1 000 000 Berrys

Génial!
Bon ben moi non plus je n'y ai pas participé mais ça ne m'empêche pas de vous féliciter! C'est bien connu A man's dream will never die ! vous avez bien fait d'y croire!!
Vite une trad!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 10:01 
55 000 000 Berrys

...........................

incroyable, on a réussi. bravo les mecs vous avez été géniaux.
ShikaDh, Kuina Spirit, Hitsugaya, AJT et Nami, vous avez été très très importants dans ce projet, et je vous en remercie.

recevoir une telle nouvelle un samedi matin à 9h30 ça égaie franchement ma journée. en plus je déjeune avec un pote fan de One Piece (j'ai toujours pas réussi à le faire venir sur le forum) et je peux vous assurer qu'il va entendre parler en long, en large et en travers de l'histoire de ce colis.

j'espère que beaucoup de nos dessins seront publiés, mais malheureusement le chapitre full color de AJT risque de ne pas rendre très bien transposé en noir et blanc, il faudra bien surveiller l'ending de l'animé chaque semaine.

Dr. Fred aura-t-il sa photo à la fin du tome 43? verra-t-on un de mes dessins? Oda répond-il à nos questions? j'en doute un peu vu que ce n'est pas son genre mais sait-on jamais...

peut-être la Shueisha peubliera-t-elle tous nos messages et dessins en bonus dans un log? la tête du doc insperera éventuellement Oda pour la création d'un nouveau perso (là je serais très jaloux)? at-on les scans des autres SBS du tome 43 pour voir s'il continue à parler de nous?

en tout cas il sort le 4 septembre, je suis au taquet pour le choper le plus vite possible chez Junkundo et je vous informerai en conséquence, sauf si quelqu'un aura été plus rapide que moi.

encore merci à tous ceux qui ont concrétisé ce projet, et à tous ceux qui y ont participé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 10:04 
125 000 000 Berrys

Ben voilà, ce matin, je me reveille, la tête un peu dans le cul, je me fais un café histoire d'émerger....
Et là qu'est-ce que je vois ?
ALLELUIA !!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Je suis trop content, ça le fait, c'est excellent, comme AJT, j'en tremblerait limite !
Que d'émotions dès le matin.
Raaaaah je suis vraiment trop super content d'avoir pu participer à ce colis.

Pour une fois que j'ai dit que ça marcherai et que ça marche ^^ !

Messieurs, soyez fiers de vous, nous sommes à jamais dans One Piece !!!!
:Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Ussop big gloup: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy Hallucine: :Sandji tout content: :Bon clay gueul: :Sandji wink: :Bonclay cri de l okama: :Ussop mdr: :ace: :Chopper Haluncine: :Luffy rigole a grande bouche: :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 10:47 
Ô-Totoro

J'avoue, je n'est rien fait pour le projet, mais il est absolument IMPOSSIBLE de ne pas poster ici pour féliciter ceux qui ont eu cette idée et qui l'ont fait aboutir: AJT, Hitsugaya, ShikahD, Nami, Kuina Spirit ect ect.

Bravo à tous, c'est un rêve de gosse qui a été réalisé (AJT du haut de ces 27 piges m'a l'ait d'être retombé en enfance XD) et sérieusement, ça fait chaud au coeur de voir ça^^
Enfin, hormis si le colis n'était pas arrivé à destination, je doute que Mr Oda aurait dégner y répondre: rien qu'avec toutes les colos, même si on parle pas français, il aurait pu voir l'engouement que nous portions à lui envoyer ça^^

Une dernière chose, il reste plus qu'à avoir la trad'^^

edit: Ah aussi, fallait pas oublier Dr. Fredi pour les remerciment^^

Dernière édition par Leto II le Sam 2 Sep 2006 11:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 10:58 
125 000 000 Berrys

Pour la trad, je pense qu'on va en sortir une chez Lorenor, dès qu'on chope le volume HQ ^^ !

Yeah, la Volonté du D est dans les SBS ! :Ussop gloups:

Yeah, la Volonté du D est dans les SBS ! :Sanji amoureu:

Yeah, la Volonté du D est dans les SBS ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:03 
.

Code:
Pour la trad, je pense qu'on va en sortir une chez Lorenor, dès qu'on chope le volume HQ ^^ !

Surement, vu qu'on l'a fait pour ceux du volume 42, alors en plus avec ca dans les sbs du volume 43, on est obligé de traduire!^^

Y'a un instant j'étais en train de m'imaginer dans deux ans, en train de lire le tome 43 de glénat et de tomber sur "Que la volonté du D soit avec vous M. Oda!" dans les SBS! C'est un truc de malade, je dis encore une fois bravo et merci à tout ceux qui ont participer à ca!!!!

P.S.: bientôt, dernier membre inscrit sur le forum, Eiichiro Oda!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:15 
100 000 000 Berrys

si ca se trouve il l'est deja ! :Chapeau de paille goute:

mais sous quel speudo il s'est inscript ?

il faut fouiller dans la memoire du serveur pour savoir tous les nouveau inscript depuis deux mois, et qui viennent du japon (je pense qu'il doit y avoir 0 post pour ce membre)

La volonté du D, surment le seul forum avec l'auteur qui participe au delire général ! hahaha
y'aurait il un certin pandaman qui traine sur ec fofo ? a nous de le trouver !

++ aJT

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:35 
65 000 000 Berrys

YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

On passe dans les SBSSSSSSSSSSSSS

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:42 
5 000 000 Berrys

Comme quoi oda lis tout les lettre et les colis recu :Sanji amoureu:
Ca confirme son statut de dieu tout puissant .
en plus de faire de beau dessins et de raconté des histoire il est super reconnaissant envers c'est fan O_o
a votre avis il va vous renvoyé un colis a lui en retour.
Il va venir en france pour vous rencontré O_O
Va t'il essayé de venir pour la prochaine japan expo pour voir ces fan francais????????
enfin ca dépasse toute les esperances de départ dans un délai aussi court O_o en plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:49 
125 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
Va t'il essayé de venir pour la prochaine japan expo pour voir ces fan francais????????

Ben il a un peu un manga à dessiner toutes les semaines, mais ça le ferait bien !
Surtout que je comptais y aller cette année ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:57 
1 000 Berrys

alors la !!! un grand bravo a vous tous les gars vraiment bravo grace a vous la volonté du d sera a jamais avec one piece et pour one piece !!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 12:09 
1 000 Berrys

voici la traduction anglaise de la réponse d'oda (merci a metal trad de null)

Oda-sama, we'll send you our letter and our deep impression from France! I'm representing over 1000 French One Piece fan on the net to write this letter! I want to respect that there are One Piece fan overseas. Especially to Japanese fan!!!
* trans note: respect -> probably he meant emphasis, but used wrong japanese term. sonchou vs kyouchou

Question: Oda-sensei, do you have a delicious french bread? I'm a French, so before I start SBS, I have to eat French bread!! One last word in the end:
"Que la volonte du D soit avec vous Mr. Oda!"

Eeeh, SBS has become a world wild thing, huh? I'm happy that they sent it all the way from France to editorials in Japan. But you asked such question all the way from overseas!? I DON'T have french bread at home now. I want to eat it at the home of the french bread. Now, I answered this, but I heard they are 10 volumes behind in releasing graphic novels, so he'll probably read this 2 years later, huh? Please be the fan until then! Thank you!!

voila, bravo a la volonté du d.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]