Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 18:24 
1 Berry

Moi je serait une sorte de justicier des mers.
Je parcourais le monde en chassant les pirates sanguinaire comme Bellamy et Arlong ceux qui n'on pas le vrai esprit de pirate et je piquerai leur tresor bien sur ^^
J'aurait donc un equipage mais petit du style de Luffy que quelque membre mais les meilleur avec une specialiter chacun et ma specialiter serait le combat a l'escrime
Un gentil pirate quoi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 12:21 
100 000 Berrys

je pense que je serai un epéiste pas dans le style de zorro mais plus dans le style de cloud de final fantasy (voir advent children) ou alors un lancier comme hyunkel dans fly. bref je ne me battrai pas particulierement pour la justice car je suis plus du style a faire ce qu'il me plait donc pourquoi pas un pirate. par conre j'aurai pratiquement le meme faible que sandy :Sanji amoureu: et mon but serait de prouver mes capacité et donc comme zorro etre le meilleur de mon art.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 10:14 
60 000 000 Berrys

Je suis 1 voyageur solitaire et monstre fainéant qui ne se bat qu en dernier recours. Mon nom est Seiku 20 ans (ce n est pas mon vrai âge^^)et je n est pas d attache je n ai jamais connu ma famille et suis en quette de quelque chose qui puisse changer ma vie ou qui puisse lui donner 1 sens, tout le monde me crois perdu à chaque fois que je débarque sur 1 île même si je la connais, bref on m appelle Le Touriste!

J voyage à bords d 1 mini voilier. Ma particularité et que je possède 1 épée 1 peu spéciale, elle est cylindrique et contient des lames sur toute la circonférence du cylindre! Mais est très solide et ses lames sont aussi tranchantent qu 1 rasoir! 1 autre particularité j ai les cheveux rouges avec le bout des mèches noires... Et quand je suis en danger de mort mes cheveux deviennent tout noires et me rendent + rapide et + fort! 1 truc assez étrange....

On me prends pour 1 faible vu que j ai 1 gueule de glandeur, de jemenfoutiste et de fainéant mais j ai quand même battu 1 pirate donc la mise à prix était de 40 millions et sans l'aide de mon épée! En ce moment je vogue sans savoir ou je vais à travers Grand Line! Peut etre jr croiserais 1 jour l équipage du chapeau de paille...

Voici ma ganache: http://site.voila.fr/onizoku.world/bord ... u_dess.jpg

Sorry pour le dessin, j l ai vite fait et discret au boulot avant de le scanner donc j ai pas pu vraiment améliorer certains détails ^^!!

EDIT: faut qu j arrete de dessiner dans le stress au boulot... Le pouce qui tiens l épée est du mauvais coté :Chapeau de paille goute: la honte

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 18:17 
1 000 Berrys

Je me verrais bien Pipo. Un gars qui fabriquerait lui-même des armes bidons et qui serait super peureux, mais plutôt puissant quand il s'y met!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 18:06 
100 000 Berrys

Moi san aucun doute,je serai un pirate avec inscrit le ''D'' dan mon nom bourré de rèves.Je chercherai le one piece sur grand line tou en découvrant la nature de cete route.Par exemple les poissons,les monstres,les plantes,les iles,etc.

PAS DE SMS LE SMS C EST MAL !!!!!!!!!!!!!!!!! ( oui oui c etait un message de jojo crow ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 21:31 
1 Berry

moi je serais le mec de nami !!!! mon reve serais aussi ètre le meilleur escrimeur du monde et que mon nom soit redouté par tous ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 17:10 
1 Berry

ben moi je serais navigatrice comme nami et je saurais super bien me battre !!! L'équipage serait comme celui de Luffy où tout le monde est ami et où tout se deroule dans la bonne humeur et la joie de vivre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 22:02 
500 000 Berrys

Pour ma part je crois que c'est pas la peine de vous le préciser. Pouvoir étirer n'importe quelle partie de son corps ça doit être vraiment sympa comme par exemple pour piquer de la nourriture ou pour étirer son... Non pas forcément cette partie la de mon corps!!! Arrêtez d'avoir l'esprit mal tourné! Non mais je vous jure.

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 22:14 
175 000 000 Berry

Pour moi, je serais un pirate justicier ^^
un mélange de Pipo et Smoker avec une pointe de classe a la Mihawk....oué sa me va ^^

je ne serais pas un capitaine mais un bras droit! quelqu'un de bien placé mais pas assez responsable pour etre un capitaine

je parcourerais les mers dans l'unique but de survivre tout en rendant justice a ma maniere ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 11:14 
10 000 Berrys

moi...je serai...une pirate super forte qui maitrise parfaitement l'art du combat a main nue et aux armes blanches!
j'aurai trois sabres comme zoroo( c trop classe!)
j'aurai ossi une lance(une meilleur porté)
un arc ( c trop classe!)
et j'aurai toujours mon chapeau de cow-boy encrée sur la tete( un peu comme celui de robin!)
une super garde-robe(comme celle de nami et robin! ^^)
une bonne descente d'alcool! ^^
super rapide ( comme une panthère)
qui aurait le pouvoir de telepathie et de deplacer les objets et je controlerai a merveille les elements( eau,air, terre,feu etc..) et je m'en servirai pour me bettre egalement!
comme je maitriserai l'air...je pourrai voler dans les airs! (mon reve! ^^)
et pis je croiserai l'equipage de luffy une fois comme ca par hasard.. et j'integrerai son équipage! ( y'a toujours une super ambiance à bord! ^^)
et mon role au sein de l'equipage..se serai etre la musicienne et la chanteuse... et je serai asser proche de zorro "^^ et très complice avec Robin (avec tout les autres ossi mais particulierement avec elle!)
et mon reve serai d'etre la meilleur escrimeuse auu monde.. c pratique
parce que meme si je me fait battre par zorro ( le futur meilleur sabreur au monde) je serai LA meilleur sabruese au monde! ( on concour pas dans la meme catégorie! moi la categorie meilleure escrimeuse et lui meilleur escrimeur au monde! ^^) et je serai a egaliter avec zorro au combat...je serai ossi douée que lui, puissante et resistance..mais beaucoup plus rapide ^^!
j'aurai une haute opinion de l'amitié comme luffy
le problème avec moi..ce serai que je n'ai aucun sens de l'orientation! "^^
je serai toujours souriante et calme...sauf...quand je craque et que je suis folle de rage...comme...quands on blesse un de mes amis ou qu'on les menaces!
quand je serai folle de rage... il serai très difficile de m'arreter et de m'empecher de tuer le type qui m'a provoquer...^^
mais je cacherai une part sombre de ma personalité...j'aurai beau etre toujours souriante...j'esseyerai de pas m'attacher, lier aux gens parce que je finirai tous par les detruires! ( je vous laisse imaginer pk)mais mes amis m'aideront a me sortir de ce mauvais pas. et me montreront qu'il y a toujours de l'espoir.
avant de rejoindre l'equipage de chapeau de paille, je serai une chasseuse de primes à mes heures perdues et j'aurai une super primes( la meme que zorro, puisque je suis son egale!)...dignes de Zorro roronoa!
taille:1m.69
cheveux noir
yeux brun tres foncer presque noir
fine et jolie "^^
habit: mini jupe noir et t-shirt rouge( comme celui de nami, a water seven...(vous savez...avec le numero trois ecrit dessus)
personaliter^: squizophrène, quand je suis enerver...mes cheveux changent de couleur et devienne rouge et il est presque impossible de m'arreter! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 22:46 
1 Berry

moi je serai un colonel de la marine mais je me batrais avec un bazooka comme wiper j'aurai des dial car je serais aller sur skypea .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 23:20 
1 000 000 Berrys

Bon j'ai pas lu toutes les réponses loin de là !) mais je pense que mon personnage va différer un peu de la majeure partie des autres : à savoir être un mec hyper balèze et super important.

Je me verrai bien être un mec "normal" à glander sur mon île ( car bien sûr pas besoin de travailler) et mon rôle serait bien secondaire : passer son temps à se battre, à parcourir les mers pour attraper les méchants ... pfff trop fatiguant.Et puis les voyages, c'est pas trop mon truc... :Luffy hilare:

Vous allez me dire :Mais où est l'intérêt de vivre dans le monde de One Piece? : Et bien vivre dans le monde de One Piece tout simplement.
Déjà, je vivrai sur une île bien "Odatienne" (comprendre : totalement loufoque ) mais surtout être là en spectateur et rencontrer les autres persos. Etre Luffy ne m'intéresse pas , je préfère le cotoyer.

En fait je me vois bien en une espèce de Crocus (SPOIL ou alors en une sorte de Kokoro mais en un peu moins aviné fin SPOIL) à acceuillir et guider les pirates et autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:40 
1 000 Berrys

moi je serai un archer pirate avec le fruit du demon de la copie qui permtrait de copier tous les fruit du demon et de les utiliser je ferai un equipage du meme nombre que luffy avec des technique et des caracteristique bien a eux mais sourtout il faut un musicien!!!!!!!!!
et un chien

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 20:17 
10 000 Berrys

Moi je serais sans aucun doute dans l'équipage de Ace ;p
MA prime serais de 38 millions de berrys et j'aurais un fruit du démons de type Zoan capable de me transformer en Ours (original ;p ) mon attque spécial serait "Sabot shoot" tandis que mon arme spécial une bat de baseball x)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 12:10 
1 Berry

Moi , si je vivais dans le monde des pirates, j'aimerais etre un tireur d'élite d'un grand équipage, celui qui protégera ses équipiers de loin en voyant arrivée le danger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]