Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 20:32 
1 Berry

Localisation: pas trés loin de la foret de schlipak prés du nain bourré
je pense que je serais fidele a moi même.un pirate du genre pillier de bar et conteur de belle histoire (comme norland et pipo)les unes toutes plus impréssionantes que les autres a chevaucher les mers dans un equipage loufoque (genre dirigé par ace et luffy).et puis a faire des voyages pour parfaire ma puissance et surtout ma spiritualitée car au dela de la force brute comme zorro ou MR1 je me voit plutôt comme un sorte de personnage a la gyn du genre je reste calme jusqu'au bout mais quand je me dechaine je me dechaine et genre avoir mon bateau et aller visiter toutes les mers du globe surtout pour y voir toute les beautés que la nature a a offrir (peut etre est ce ca le one piece)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 03:24 
1 Berry

ahahah bonne question!!!
je dirais que je me vois bien en train de pioncer sur rought tell, a profité de cette ile luxuriante sans me rendre compte de l'endroit ou je suis!! ni que le one piece est a porté de mes mains!!
rester tranquil a attendre que l'envie de repartir en mer me prennes, genre: "bon allez je me fait un bon repas, une bonne douche, je prepare mon bateau et apres promis je me motive a partir comme les autres a la recherches du one piece!!" mais apres manger vien l'heure de la sieste...donc on verra plus tard...et je me repettrais en mon fort interieur "putain mais fais quelque chose de ta vie!!!!!"
mais une question me turlupinerait: "j'ai rencontrer pleins de gens en venant ici sur les differentes iles,...pourquoi y'a personne ici??c'est pourtant super bien??"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 20:25 
10 000 000 Berrys

Pour ma part, je pense que je serais un brigand de grand chemin, qui sèmerait la terreur sur une petite île de GrandLine.

Bien que sadique et radin (je taxerais l'argent des pauvres pirates étrangers que je vaincrais et aux riches habitants du coin), je serais le genre de type qui sait arrêter quand le besoin se fait sentir et saurais me montrer compréhensif dans certains cas...

Côté style de combat, je me battrais avec soit:
-Deux sortes de chaînes aux maillons triangulaires flexibles en acier très tranchant, que j'attacherais à mes index. Je fouetterais mes adveraires avec à la manière du "Peacock Slasher". Ces chaînes auraient une fonction extensible, si bien qu'elles deviendraient droites comme des I si j'appuyais sur un bouton caché.
-Si mon adversaire est trop fort, j'utiliserais une grosse chaîne avec des pics en seastones pour trancher et perforer mes adversaires.

Ou alors un vice-amiral cyborg de la marine qui se la coule douce sur un archipel de Grandline! Surnommé Matthew aux poings de platine, je serais assez redouté par les bandits et les pirates.
Comment je serais devenu Cyborg? C'est simple:
J'étais forgeron dans une vie antérieure et je me serais écrasé et brûlé les mains en voulant récupérer la meilleure épée que j'aurais forgée, une épée fouet! (un peu comme dans Soul Calibur ou Castlevania). Je me suis réparé les mains et en ai profité pour transformer mes bras.

Ne prenant presque jamais les ordres au sérieux du premier coup, je serais capable d'une grande rapidité de réaction en cas de danger...

Pour le style de combat:

Arme blanche:
Mon épée fouet extensible que j'utiliserais pour retirer les armes de mes ennemis et les finir aux poings...

Gadgets:
Mes poings auraient des trous au niveau des phalanges, d'où des pics en acier surgiraient (un poing américain intégré en quelque sorte^^)
Mes avants-bras auraient des fentes d'où surgiraient des lames acérées, je m'en servirais pour me défendre contre les sabreurs qui essaieraient de m'attaquer. Sinon, plein d'autres armes style flingues ou missiles planqués dans le doigt où dans le bras, où encore bombe puante qui dégagerait une odeur pestilencielle provenant de mes flatulences (c'est crade, mais en temps que pétomane professionnel...).
Quand mes adversaires ont des pouvoirs de logia, j'enfilerais des poings américains en seastones et utiliserais aussi un pistolet qui tire des balles également en seastones.
Por me déplacer, j'aurais des chaussures capables de se transformer en rollers à réaction... Tout un programme!

C'était mon premier message en temps que nouveau

Dernière édition par Von_Sturm le Mer 10 Mai 2006 12:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 20:39 
55 000 000 Berrys

Bah moi perso, je verrais bien comme substituant de Crocodile, je m'explique:

Je ne serais pas capitaine corsaire, mais je possederais les même pouvoirs de logia que Crocodile (le fruit du sable est le plus puissant pour moi jusqu'à maintenant, navré pour Kiji Ace et Ener^^)

Cependant, mon but ne serait pas de régner sur le monde, mais de devenir seigneur de pirates (que c'est original :Chapeau de paille goute: )...

Je serais à la tête d'un équipage composé exclusivement de filles (je sais je sais j'ai un charme fou :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: ..................ok jme tire^^)

Et ces matelot(e)s auraient pour la plupart des pouvoirs de logia aussi (de l'eau, du vent, etc...), mais mon pion essentiel résiderait dans la capacité de celui (ou celle^^) dont le fruit serait le fruit de l'absorbtion=>le pouvoir d'absorber n'importe quelle connaissance (y compris celles de navigateur, cuistot ou tireur d'élite /quoiqu'à avec tous ces logias, je doute qu'un tireur d'élite soit utile^^/)

voilà voilà^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 18:21 
9 000 000 Berrys

Moi je serai un pirate très célébre du genre Shanks,Crocodile.
Et je serai le capitaine d'un grand équipage qui voyage sur la Grand line
Je serai fidèle à mon équipage je sacrifierai ma vie pour eux
Aussi j'aurai manger le fruit du démon de la lave ou j'aurai dévasté des bases de la marine.
Mon équipage et moi feront la guerre contre la marine et le gouvernement. Comme je ferai la guerre contre le gouvernement ma prime sera élevé de 473 000 000 de berrys. Mon bras droit de 137 000 000 de berrys
Mon objectif serai de réussir à liberer les pirates de ces térroristes (le gouvernement).

Voilà quelle serai ma vie de pirate

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 18:23 
100 000 Berrys

Si j'était dans One Piece, je serais un second de capitaine pirate balèze avec une belle prime pour ses gros crimes, mais je serais plutot timide mais j'adorerais aime boire et manger; et surtout je serais un gros bourrin. Je serais assez pote avec l'équipage et surtout avec Nami, car j'adorerais le fric et je serais sérieux comme elle: mais je serais un peu ému et bouleversé car les filles, c'est pas mon truc. Quand je combat, je serais un type avec une Zweihander (épée a 2 mains énorme) avec une armure digne de celle de Creek, mais contrairement a lui, j'aurais un grand sens de l'honneur. J'aurais mangé le fruit du démon Gold Gold (qui permet de se transformer en or précieux et ultra résistant, ce qui attire Nami: elle veut que j'en fasse beaucoup pour elle^^). Je combattrais a contrecoeur Zorro, parce que mon chef me l'ordonnerais (le chef, ce serait un type dans le même style que Creek pour le caractère et pareil pour le physique), je le rosserais assez facilement la premiere fois, mais la seconde fois (2 jours plus tard, il aurait compris comment me battre: être plus rapide et être un peu plus fort que moi, pas facile :p), il transperserais mon corps d'or. Je lui souhaiterais bonne chance (comme Mr 1 :p) et qu'il devienne le meilleur, et je continuerais a traverser l'ocean, mais cette fois en pirate errant. Ma prime serait 92 000 000 berrys (j'aurais commis pas mal de crimes pour emmer*** le gouvernement^^), le chef 161 000 000 berrys, ce qui est plutot balèze :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 18:34 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Moi, je serais un amiral de la marine avec le fruit du démon du carbone (le pouvoir de Greed dans Full metal Alchemist). J'irais d'ile en ile pour vivre le plus de choses possibles, et dès qu'on m'attaquera de n'importe quelle manière (un gars qui m'aborde avec un ton de voix que j'aime pas), je lui éclaterais sa gueule, mais le laisserez sur place, je ne l'emmenerais pas en prison.
Mais dès que je serai en mission, j'exécuterais les ordres sans trop broncher mais si je conclus que la mission est mauvaise pour les civils je la refuserais catégoriquement. Je ne serais jamais l'amiral en chef de la marine (trop de responsabilités). Mon second serait un tireur d'élite sans fruit du démon mais vision hors du commun, posséderait un pouvoir comme le mantra.
Mais mon problème pour les missions serait ma discrétion, je serais choper à chaque fois. Et ce que je préferais le plus serait la gloire et le respect qui me seront dus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 20:09 
1 Berry

Bon ... Moi je pense que je serai neutre,ni pirate ni chasseur de prime ni de la marine . Je serai seulement moi meme qui aime bien bouffer m'amuser et déconner, sans port et sans attache.

Je protégerai toujours mais ami et n'hésiteré pa un seul instan a me battre pour eux et pour les défendre(ce que j'ai déja fait ...on l'avai traité de sous-race ... donc .... :Ace Oulala: )

Je me battrai sans arme avec mais mains et pieds et j'aurai une technique d'esquive poussé a l'extreme

Sinon si je devait avoir un métier ( ce que je pense je n'aurai pas a faire dans One Piece )je serai un voleur (quel métier.... :Chapeau de paille goute: ) voila pour moi

"Défends toujours tes amis"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 00:17 
1 000 Berrys

Moi je me verais bien dans la peau d'un capitaine corsaire donc une personne connus et redoutais par les autres je serais instraler dans un royaume ou j'essayerais de le prendre en faisant un cout d'etat j'aurais aussi le pouvoir d'un fruit du demon un logia bien sur :crocodil cigare:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 01:22 
1 Berry

Lorsque l'on parle de moi, l'espoir et la sérénité font briller les yeux, les
visages se decrispent. Respectueux des grandes valeurs telles la
justice et l'amitié je m'efforce de faire respecter les règles à tous ceux qui
ont malheureusement perdu de vue les véritables valeurs de la vie.

La marine me laisse agir à ma guise dans la mesure où mes actions
n'entravent pas leurs missions. Cependant je me dois de corriger tout
marin qui transgresse les règles de la vie en communauté. Si au détour
d'une aventure je suis contraint de lutter contre un membre de la marine
pour faire respecter la justice, je ne montre aucune clémence.

Fier détenteur de la volonté du D, lorsque je me suis fixé un objectif, il
m'est impossible d'y rennoncer et même si je dois endurer les pires
épreuves rien ne saurait me dévier de mon but final.
Je milite pour la paix, aussi je ne fais appel aux armes que dans les
situations les plus complexes. Je ne supporte pas la violence gratuite ni le
fait de s'attaquer à des personnes plus faibles ou sans défense.

Je suis passionné par la lecture, car elle permet une transmission du
savoir et de la sagesse. Aussi mes actions sont le fruit de longues
réfléxions et je m'oblige à penser très tôt aux conséquences de mes actes
futurs.

Bien qu'aucune prime n'ai été promise contre ma capture, je me suis fait
de nombreux ennemis autant au sein des pirates que de la marine et du
gouvernement. En effet mon sens de l'honneur et de la justice ne me
permettent pas de rester muet et passif devant des actes répréhensibles
et illégaux.

Passionné par les sciences je dépense une grande partie de
ma fortune dans l'acquisition de matériels et d'ouvrages scientifiques.
Très sociale je ne supporte pas la solitude. Je vis sur une presqu'île
rattachée à une île de taille bien plus imposante. En effet mes méditations
et mes réflexion nécessitent un maximum de calme et de sérénité.
Cependant l'effervescence urbaine ainsi que les nombreux services que
l'on peut trouver en ville m'imposent de rester à proximité d'une grande
ville.

La mer n'est pas mon élément de prédilection, bien que je ne souffre pas
du mal de mer, je ne suis rassuré que les deux pieds bien fixés sur le
plancher des vaches. Mon endurance innée pour les randonnées a fait de
moi un montagnard aguéri. Aussi les montagnes ne conservent encore
que peu de secrets pour moi.

Amateur de mets exotiques, je varie autant que possible mon
alimentation. Je réverai de posséder un de ses fruits du démon aux
pouvoirs mystérieux. Mais l'idée de ne plus pouvoir nager me dissuade de
jamais en savourer ne serais-ce qu'une miette.

J'ai longtemps travaillé pour pouvoir acquérir un navire digne de ce nom.
Bien que le crédit ne soit pas encore entièrement payé, je profite au
maximum de mon vaisseau, un sublime 4 mâts long de 300 pieds ! Sa
majestueuse proue est sublimée par un archange aux ailes déployées,
les mains ouvertes les paumes légèrement inclinées vers le ciel en signe
de bienvenue et de paix. La Grand-Voile, d'un blanc immaculé, arbore le
kanji du chiffre 4 emblème de ma disparue famille dont l'unique relique :
une horloge constitue mon seul héritage.

Les marins qui ont accepté de servir sur ce magnifique bâtiment ont été
choisi pour leur talent et leur respect des grandes valeurs. Natifs des
quatres océans, tous les horizons sont réunis sous mon commandement.

Dernière édition par Adorien le Lun 10 Juil 2006 21:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 16:29 
1 000 Berrys

Je serais, si je vivais dans le monde one piece, un pirate. Une femme crainte et endurcie, avec la piraterie dans le sang depuis des générations. Donc une voleuse, qui volle tout ce qui passe, adore les tresors même si elle le cache. Une femme pirate qui adore les soirées de fiesta où elle peut faire des concours de rince gosier. :Zoro nargueur:
Mes techniques de combat serait l'escrime et du corps à corps avec de l'armarciaux autrement j'aurais un manger le fruit félindé version tigre me permettant de me sortir des situations pas possible. Une pirate qui aime l'aventure et les grands combats. Faut dire (une véritable brute au sang chaud)
Le Rêve!!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 23:42 
1 000 Berrys

pour ma part ... :Luffy deus:
je serait un roi ... :Ussop mdr:
le roi des three-Island un regroupement d'ile a la flore uniquement formée de Babou :Ussop mefiant:
oui car mon friuts du demon et celui du Panda :Luffy Hallucine:
je serait un escrimeur au cinq lame (mes grifes...)
:Zorro arf:
mon royaume serait gouvernait par un conseil au nombre non
definit et ou toute personne (chaque sujet de mon archipelle) serait libre d'y acceder
mais pour garde un samblant d'ordre ma famille soccuperait de mintenir l'ordre
du fait de se systeme je peu me permetre de partir en voyage sur
grand line et sur l'ile voisine celle...
des homme-poisson
me voir avec jimbeï serait tout a fait banal

voila donc je pense que j'ai mis en place de quoi se faire une idee :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 00:10 
8 000 000 Berrys

Perso je serais plutôt un révolutionnaire cherchant à défaire le gouvernement mondial. Je voyagerais seul en mer et je serais un homme-poisson version dugong !! :Luffy hilare:
Et en plus j'aurais un bâton super extensible en granit marin qui jetterait des supers rayons laser et j'aurais une grande cape blanche et.... :Luffy Hallucine: :Choppe teroris: je crois que je m'y crois un peu trop là !!

Sujet du message: Quant à moi...
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 16:00 
1 000 Berrys

Je serai le Barman de l'île "Rhum Paradise" ! Pour trouver cette île, rendez vous sur Grand Line. Munissez vous d'un Eternal Pose "Rhum Paradise". Où trouver cet Eternal Pose ?? ... Je sais plus :Chapeau de paille goute: En tout cas mon île se trouve entre "spring island" et "summer island"... Bref, je serais un méga Barman.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 20:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi je serais un méchant qui en un claquement de doigt pourra effacer des tonnes de message en un clin d'oeil hyper sonique que même X-Or avec ses cinq centièmes de secondes pour revétir son scaphandre de combat ni verait que dalle.

Bordel, quand on veut incarner un personnage, on essaye un minimum d'être inventif, l'univers de One Piece est assez vaste pour titiller votre imagination.

Alors les message de gryff turner, de Rantanplan, de cutty flam, de marshall d. slash, de Captain Celes sont immédiatement effacé pour manque d'imagination, et de développement.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]