LES FRUITS QUI SERVENT A RIEN (OU A PAS GRAND CHOSE)
-le fou fou fruit qui rend fou toute personne qui s approche du detenteur des pouvoir de ce fruit
-le totaly fruit pour avoir la totalité des pouvoirs qui existe (mais ce serait pas drole)
-le dragon ball fruit pour avoir la meme coupe stylé que tout les personnages de ce fabuleux manga
-le dent dent fruit pour le capitaine barbe noire qui en aurait bien besoin je pense

quoi t a un probleme avec mes dents petit effronté!!!!!!!!!!!
-le pas faim fruit pour jamais avoir faim

ah ah il est fou lui comme si quelqu un allait le mangé ce fruit
-le bogoss fruit pour etre canon (perso je vous le laisse les gars j en ai pas besoin)
le prout prout fruit pour lacher des caisses quand on veut
LES FRUIT LOGIA (J ESPERE QU ON PEUT LE DIRE COMME CA
-le pipi fruit pour asperger de pisse tout ces adversaires et je vous garantie que ça peut etre utile si vous avez une pisse aussi acide que celle d akamaru dans naruto
-le tero fruit pour pouvoir controler toute la terre et vous aurez de quoi faire
-le caca fruit pour vous transformé en merde (l avantage avec ce fruit c est que y en a comme ils en sont de belle ils ont pas besoin de le mangé et il peuvent toujours nager
-le metalo fruit pour se transformer en metal de la tete au pied
LES FRUITS PARAMECIA
-le vegetalo fruit pour pouvoir faire l attaque "Epine punch dans ta gueule"
ba voila y en a encore plein d autre mais je crois que j en ai deja fait un peu beaucoup alors excusé moi les modos surtout toji tpji chopper si ca ne vous plait pas je le ferais plus je le promet

je l aime bien celui la "dit petit..."
??????????chui pas petit

oui enfin bon ça te dirait de faire parti de mon equipage?
............................