Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 13:07 
425 000 000 Berrys

Tout cela reste quand même très improbable après ce que l'on à pu voir à Enies Lobby.

Lucci n'est pas mort, ni Jabura et Fankfood non plus.
Encore une fois et en citant Nora CQFD.

Tant qu'un possesseur de pouvoirs n'en mange pas de deuxième et ne va pas dans l'eau,
son pouvoir ne lui empêche rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 16:38 
1 Berry

Je vais soumettre une nouvelle question : est ci le one piece etais "une piece" d'un puzzle comme je sait pas moi, la coupure de cent ans par hazard.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 19:36 
1 Berry

moi je pense que le one piece est un grand coffre contenant une lettre de gold D roger qui dit que "ci vous lisez cette lettre c'est que vous avez decouvert le one piece et oui le one piece est fonder sur l'amitié "

je vois bien la tete de luffy :Luffy erente: celle de zorro :Zoro cri du sabre: sanji :Sandji sur le cul: ussop , nami , franky et chopper :Chopper allucine: brook et robin jepense sen ficherai un peu

mais bon avec oda on ne c'est jamais :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 20:22 
3 000 000 Berrys

Elle est pas mal ton idée the-gorillaz,mais je ne pense pas que quand les mugis trouverons le One piece il y en est un qui soit deçus...ce serait assez "decevant" come travail pour un manga aussi fabuleux...^^

Moi j'aimerais bien voir une grotte toute tapissez du sol au plafond de piéce d'or et autre pierre precieuse dans le genre,aprés bien sur un coffre avec à l'interieur le papier qui dit "A toi qui à decouvert cette caverne je te felicite...tu as compis le sens du mot amitié"...ce serait genial,mais à mon avis Oda Sensei va nous sortir un truc encore plus dément!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 22:48 
100 000 Berrys

hmm , le one piece ?

Je pense que c'est le rio poneglyphe qui se situe sur la dernière île de la route de tous les périls !

Le one piece serait la véritable histoire !
Car comme disait le professeur clover , l'histoire est le trèsor de l'humanité !

Par contre , je me demande comment réagira luffy si c'est ça le one piece !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 23:53 
1 Berry

A mon avis le One Piece c'est rien, enfin rien de tangible en tout cas.
Je crois que le One Piece signifie que celui qui arrive a Roughtell a accomplis
tout ce qu'il lui est cher comme devenir le seigneur des pirates ou trouver All Blue etc..
Autrement dit, d'accomplir ses rêves les plus chers

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 10:44 
30 000 000 Berrys

Qu'est-ce que vous avez tous à dire que le One piece se trouve à Rough Tell?

Il doit bien y avoir des habitants à Rough Tell non? Donc ils seraient avantager pour trouver le One Piece.

Mais pour moi the-gorillaz à fonder une très bonne hypothèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 21:07 
1 Berry

Très bonne question. :P

Je pense que c'est, pour commencer, toutes les richesse de Gol D. Roger, il a précisé que c'était son trésor.

Par contre, on peut trouver pas mal de choses intéressantes dans son trésor, ce n'est pas interdit ^^ .
Notamment la "Véritable Histoire" et la plupart des secrets qu'il aura pu décourir durant son périple.

Une pannelle de fruits du démon ? Pourquoi pas, cela vaut cher, et il est bien probable qu'il aura pu en trouver un certain nombre. Lui-même, je ne pense pas qu'il soit détenteur d'un de ces fruits (c'est un avis personnel).

Mais surtout, je pense que le One Piece en lui-même, c'est une gravure que Roger aurai faîte sur une pièce, un message pour le prochain Seigneur des Pirates.

En tout cas, on compte tous sur Luffy pour nous donner la réponse, vous êtes pas d'accord ? :Luffy hilare:

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 19:53 
1 000 Berrys

Pour moi le One piece serait tout simplement le plus beau trésor qu'un pirate souhaiterait avoir. Je m'explique dans plusieurs flashbacks où on voyait Roger il avait son Chapeau de Pirate mais lors de son exécution il n' y est plus. Je me dis que celui qui ira sur Rought Tell devra être digne de pouvoir entrer dans une grotte disons (les habitants de l'île auront peur d'y entrer car un roi des mers vivrait dans les eaux au tour de la Grotte en question). Après avoir déjoué toutes sortes de pièges aussi farfelues mais ingénieux les uns des autres, l'élu (on va l' (ou les) appeller ainsi)) se retrouveront dans une salle où il y aura un coffre et dans ce coffre il y aura :

- Le Chapeau du Seigneur des Pirates
- Un mot disant : " Tu as réussi à braver toutes les mers et accomplit toutes sortes de choses, tu es digne de moi GOLD D ROGER digne de prendre le titre de Seigneur des Pirates"
- Le livre de Bord de où l'on trouvera à l'intérieur l'emplacement de tous les points essentiels du Manga sur une carte:
* ALL BLUE
* Le RIO POLY
* L'emplacement de toutes les armes antiques
* La Signification du D
* et enfin une clé.

Cette clé donnerait accès à des informations sur le siècle perdu.

Voilà un peu mon idée, qu'en pensez-vous??

J'espère ne pas avoir fait de SPOIL si je l'ai fait, Veuillez m'en excuser les Modos mais je voulais juste donner mon avis.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 20:49 
1 000 000 Berrys

Je pense que ça a été déja dit mais je pense que le one piece n'existe pas, c'est juste une raison que Gold Roger a trouvé pour que la piraterie ne meurt pas, si il n'avait rien fait, il n'y aurait que très peu de pirates et ils se feraient mater facilement par la marine, en plus il encourage l'esprit d'amitié et d'aventure.

Et puis vous aurez vu Luffy ou un autre faire boulanger, facteur..etc, non, être pirate ça permet de se trouver une vocation, de se créer une vie et une histoire

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:02 
100 000 000 Berrys

Moi , je pense que le One piece n'est pas concret , c'est plus une sorte de titre , en quelque sorte , si luffy trouve le one piece , alors roger lui cédéra sa légende , je vois bien un fin comme ca , luffy qui dit " j'ai également trouvé le one piece , à votre tour maintenant " et la , le monde entreras dans une nouvelle ére de piraterie , et le monde se finira comme il a commencé , ( d'ou peut etre la présence de l'ancre sur le logo ) !!
mais bon , en même temps , oda nous surprends toujours , donc ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 15:03 
175 000 000 Berry

Attention : Je ne crois pas ce que je vais dire mais c'est une hypothèse qui m'est arrivé il y a 2 minutes^^

Je me suis dit et si le One Piece était une pièce...comme le mot One Piece = une pièce. Alors vous me direz, ça a déjà été dit. Mais imaginons que Roger avait le fruit de l'âme(pas tout à fait comme Perrona qui crée des fantômes) et de pouvoir implanter son esprit dans toutes choses (corps, objet etc...) et il faudrait une condition pour enlever l'âme. Il aurait mis son âme dans la pièce et sur la pièce serait gravé la tête de Roger. Il dirait tout un grand truc puis une fois son boulot finit, son âme sera reposé et il mourra vraiment, la condition étant que quelqu'un trouve cette pièce. Puis il finirait par cette phrase :

"Dorénavant, tu est le seigneur des pirates!"

La classe non? :Zoro nargueur:

Bon moi je pense pas totalement ça mais je trouve que ça serait marrant un truc comme ça.

Bon je sais c'est bien foireux et on se demande comment ça peut se réaliser mais j'en fait part^^

Sinon fini la théorie foireuse et passe à ce que je pense vraiment...En fait je pense pas grand chose mais je pense que ça sera un truc genre l'aventure faite, l'amitié etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 15:15 
1 Berry

je pencherai pour un tresors mais la true histoire est bien trouve
ca expliquerai le message de gold roger

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 19:06 
1 000 Berrys

moi je pense que le one piece c'est l'histoire du monde mais pas seulement que ce serai aussi les liens d'amitier tisser le long des aventures pour trouvé cette ile au bout de grandline ou ce trouverai le one piece, car pour differante personne un tresor n'est pas seulement des bijoux et de l'or mais tous autre objet qui pour le détenteur est un tresor mais pour d'autre serai un truc sans aucune valeur.

voila

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 21:20 
1 000 000 Berrys

jy-pirate a écrit:
Très bonne question. :P

Je pense que c'est, pour commencer, toutes les richesse de Gol D. Roger, il a précisé que c'était son trésor.

Pour certaine personnes,un tresor n'est pas seulement qu'un amas de piece d'or. Pour moi,même si sa a deja été dit,le One piece c'est le fait d'avoir traversé GrandLine juqu'a Roughtell et d'avoir réalisé ses rêve avec ses ami(e)s.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]