Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 14:26 
15 000 000 Berrys

Moi je dirais ke tu peux que si tu lui enleve un grain de sable ca lui enlevera un mini bout de peau^^
Je crois qu'il a surtout perdu sa main avant de mangé le fruit du sable de plus on lui a mis une main en moins pour que son pouvoir d'absortion d'eau ne soit pas trop puissant et pour faire plus classe aussi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 23:18 
35 000 000 Berrys

Non, ca me parait évident que ça ne lui enleve pas un bout de peau et voila l'explication:

Imaginons, que dans le pire des cas, car dans tout les autres cas ça lui enlève pas de bout de peau, il faille une certaine masse de sable pour pouvoir recomposer son corps.

Si son corps en forme normal dépendait de la masse de sable qu'il utilise pour se recomposer, on pourrait penser qu'il pourrait reformer sa main qui n'existe plus. Il ne le fait pas, donc je pense que si on lui enleve du sable ça change rien de façon définitive. Mais bien sur si ce grain de sable l'empeche de se retransformer complètement, alors il aura un morceau du corps qui sera "ensablé" et n'aura pas son apparence normale, mais ça pose aucun probleme.

Enfin bref, si ta question c'était : "est ce que si, lorsqu'il recompose son corps, s'il n'a pas assez de sable, son corps ne se recompose, et ce DEFINITIVEMENT, que partiellement", alors je te répondrais non.
C'est un peu comme si Baggy perdait le controle de ses pieds car il en est trop loin, et bah si il revient a distance il peut a nouveau les controler. Avec la meme logique on peut penser que s'il a suffisament de sable, Crocodile peut se recomposer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 19:49 
125 000 000 Berrys

Bon, c'est une question assez farfelue mais je la pose quand même !

Pensez-vous que les hommes-poisson mange..... Des poissons justement ^^

Ma théorie :

Je pense que non, ils ne mangent pas de poisson. Ils ont un lien, ils font partie de la même race. C'est juste une chimère composée d'un homme et d'un mamifere aquatique (je ne sait pas si cela se dit, corrigez moi, s'il vous plait) c'est comme si un centaure mangeait du cheval. On ne mange pas de singe, donc je pense queles hommes poissons ne mangent pas de poisson ou d'autres animaux qui s'en rapproche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 20:42 
1 000 Berrys

Que ce passerait il si un Homme mangait "le fruit de l'homme" ?

Ou un objet ?

Ou si un un animal mangeait le fruit qui lui correspond ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 20:49 
275 000 000 Berrys

Pour TKots :

Je pense que tu as toi-même répondu à ta question . A moins qu'ils soient cannibales , je ne les vois pas se bouffer entre eux . Ptêtre même qu'ils mangent des humains , étant donné qu'ils les considèrent comme des êtres inférieurs . Enfin , Arlong les considère comme tel mais je ne sais pas si c'est le cas de Jinbei ...

Pour Kuroro Lucifuru :

Logiquement , il ne devrait rien se passer . En effet , qu'est-ce qu'un homme-renne ? Réponse : un homme a moitié renne . Alors qu'est-ce qu'un homme-homme ? Réponse : un homme à moitié homme . 1/2 + 1/2 = 2/2 = 1 . J'en déduits qu'il ne se passe rien , aussi bien pour les hommes que pour les animaux .
Néanmoins , il me paraitrait bizarre qu'un objet mange un fruit de son propre objet étant donné quo'n n'a pas vu de fruits de ce genre ...
A voir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 20:57 
100 000 000 Berrys

Kuroro Lucifuru a écrit:
Que ce passerait il si un Homme mangait "le fruit de l'homme" ?

Ou un objet ?

Ou si un un animal mangeait le fruit qui lui correspond ?

imaginons le cas de figure suivant :

un homme mange le fruit de l'umain (celui mangé par chopper), que se passerait-il ?

- premierement il mangera un fruit bizar et qui a un tres mauvais goût.
- deuxiemement il ne pourait plus nager
- le pouvoir du fruit lui donnera t'il un nouveau visage ? (comme si un chien mangais le fruit du loup... en soit c'est la meme espece, mais la forme / morphologie differnete !) ou bien se sezrait sans effet.

bref, pas un gros interet de manger un truc comme ca..., non ?

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 21:33 
1 Berry

Pour la question du fruit de l'homme mangé par un homme, je pense que cela pourait cquand-même avoir un effet sur la personne à part du faite de perdre la facultée de nager:

-Il serait possible que le déteneur du fruit puisse se transformer en un mec musclé et très grand (voir forme humaine de chopper).

Je sais c'est pas vraiment une idée super possible, mais ça serait une idée.
(sincèrement je doute de ma théorie mais bon...^^) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 23:45 
350 000 000 Berrys

Une question m'a traversé l'esprit(oui des fois je me pose des questions)
J'avais lu dans animeland, je ne sais plus lequel celui des sorties 2006 il me semble mais pas sur que AB video (on va avoir de sublime jacquette( j'entends par la tres moche) et censure a tirlinrigo, et vf uniquement certainement (oh my god)....... allez sortir les episodes de one piece en DVD, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos a ce sujet et si c'est toujour d'actualites, si c'est toujours prevu???
Je me pose cette question car j'avais lu ca il y a un moment deja donc je me demandais ou ca en etait tout ca.
Maintenant c'est peut etre plus AB qui va s'occuper de ca, en gros toute infos sur One piece en DVD???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 18:45 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Salut!!
Voila moi je voudrai savoir comment on fait pour faire une banniere fan (si vous voyez ce que je veux dire, les ptite banniere là!!! :Luffy hilare: )

Voila si quelqu'un pourrai me passer le modele de base que je puisse faire les miene moi meme avec photoshop^

Merci d'avance^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:18 
15 000 000 Berrys

tiens j'avais le tuto en stock^^

http://forum.crystalxp.net/lofiversion/ ... 11499.html

Voilà c'est le tuto pour le modèle de base et il y a des messages après qui te disent comment faire pour faire défiler les images (meme si tu sais deja je te le dis)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 21:28 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Merci beaucoup Lysop_Sogeking pour cette reponse super rapide^^ :luffy langue:
Jm'y mets tout de suite^^

MERCI++

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 17:02 
.

Petite question:

Quelle est la "vraie" prononciation du prénom "Luffy"?

Doit-on dire:

-"Leuffy", en prononcant comme "Eurovision" (personellement c'est comme ca que je dis ^^)

-"Luffy", en prononcant comme "Lucie"

-"Louffy", en proconcant comme "Loup", c'est comme ca que prononcent les japonais ils me semblent, a moins qu'ils ne le disent "Rouffy"... J'arrive pas à bien distinguer les deux sons dans la version animée...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 17:51 
275 000 000 Berrys

Personellement , je le prononce comme toi mais on ne peut pas savoir . Si on le prononce à la vraie prononciation française , one le dit comme Lucie , si on le fait à la japonaise , on dit comme loup . Le son *eu* pour moi , c'est juste une manière de mettre au prénom un peu plus de classe ...
Mais après ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 17:59 
6 000 000 Berrys

Moi je suis fière de ma nation allons enfants de la patr'
Quoi ? Ah oui c'est pas ce que je voulais dire au départ. Donc je suis fière de ma nation et c'est pourquoi je pronomce luffy avec le son "u". Mais en japonais ils fonts : louffy avec le l rouler. Voila mais bon tu fais comme tu veux, c'est un choix qui n'implique que toi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 18:01 
125 000 000 Berrys

Bah ! A chacun sa façon de pronciation sur le mot "luffy" (que je prononce ainsi : l - heu - fi )

pour chaques pays, une prononciation, c'est pourquoi le Japon ne prononce pas comme nous...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]