D'ailleur on en est ou concernant les questions? Vous avez commencer a les regarder ou pas? Je vous previens de suite que vous allez avoir une overdose en lisant mon post: une vingtaine de question a lire ><. J'esper que vous allez comme les lire
Ce serait bien de choisir une question maintenant, enfin le plus vite possible comme ca si jamais la question ne me plait pas je peut toujours demander a une personne de trad de fr a jap que je mettrais dans mon colis personnels.

Je sais je suis egoiste

J'esper juste que la personne en question ne soit pas partie en vacance et qu'il a le temps de trad une ou deux questions^^. A propos de la traduction du courier vous avez bien trouvé une personne mais ca tien toujours, j'espere depuis le temps on ne sait jamais.
Concernant les colos, je pense les regrouper dans un dossier et vous l'envoyer par mp avec une ou deux questions pour Mister Oda.
Citation:
S'il vous plait choisissez une question intelligente...
" Est-ce que le photographe (le mec qui prend en photo les pirates, je sais plus comment il s'appel) le plus rapide du monde est le pere de Miss Goldenweek car il y a une petite ressemblance quand meme? "
Est-ce un question intelligente? Qu'est-ce que tu entends par question intelligente? Si c'est des questions très precis comme comment Roger s'est fait arreter ou encore qu'est-ce que le One Piece il ne repondra jamais.