Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 17:54 
1 Berry

Et bien pour ma part, je connais One Piece depuis quelque temps, j'avais tous les épisodes sur DD et lorsque j'ai été au chomdu en début d'année je me suis lancé à regarder. Résultat: 400 épisode en 1 mois. C'était pas mal^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 18:20 
1 000 Berrys

Je vais pas faire dans l'originalité car j'ai découvert one piece grâce à la télévision (à l'instar de beaucoup de monde dans ce forum ) , sur la chaine mcm il y a à peu près 2 ans. Au départ j'ai pas franchement accroché et je le regardais plus par curiosité qu'autres choses et que j'avais pas grand chose à faire . Mais plus j'observais tout ce petit monde plus je m'y attachais donc j'ai regardé les épisodes vostfr biens plus intéressants à regarder mais surtout entendre . Et maintenant je me suis lire les scans depuis 1 an .

C'est la première fois que j'ai trouvé un manga intéressant car la vague naruto en france ne m'emballait pas tellement donc j'ai pensé que les autres n'étaient pas mieux.
Je suis content de mettre lourdement trompé : c'est juste naruto que je peux pas supporter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 21:44 
1 Berry

Moi mon frere regarder les epiesode one piece en vostfr quand et j ai filer un cout d œil puis un autre et un autre et a force mon frere et moi nous sommes acheté tous les tomes en 3 mois un peu pres on a vraiment tous t acheter du manga au databook. c etait super. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 22:01 
1 Berry

moi c'est con quand j'ai commence a m'interese au manga (ya pas un an) j'ai commence par le plus connu naruto , ensuite ensuite j'ai ete me balade sur des sites de manga et y parle tous de naruto bleach et one piece .alors j'ai commence bleach et one piece . j'ai pas trop accroche au debut mais des qui sont arrive au barratier :Sandji sur le cul: REVELATION
one piece =The manga et du cou je me suis enchaine les 380 episodes en deux semaines :Chopper allucine: .Apres avoir retrouve une vie sociale a peut pret normal j'ai commence a achette le manga (j'en suis au tome 21).J'ai ensuite recheche LE site de reference sur one piece pour perfectionne mon culte et je suis arrive issi :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 22:36 
100 000 000 Berrys

Bin moi, enfaite c'est plus un enchainement événement qui arriva a "la grande découverte"!
:robin: Flash back: c'est fraichement arriver dans le monde manga (y a un peu moins de 2ans après être tombé sur un épisode de FMA sur canal+! oui oui canal+ la diffusé, je suis très vite devenue acro d'ailleurs... je m'égare) que un soir, sur mon vieil ordi de l'époque, ne sachant plus quoi "faire" je me suis mit a cherché sur dailymotion des vidéo en lien avec ce que je regardé alors (FMA et Bleach dont j'avais appris l'existence par des garçons de ma classe qui ce les regardé en cours d'informatique .... ><), et je suis tombé (comme par hasard tu tape un truc tu tombe sur quelque chose qui n'a rien avoir ... mais ce fut a mon plus grand plaisir!) sur un épisode de One piece, je me rapel que c'était l'épisode ou on voyé le grand-pére de Luffy arriver en trombe dans la piece ou était les chapeaux de paille (c'est a dire un épisodes vers les 300).
C'est la que d'une grande naïveté je regardé les premières minutes, trouvant ça tous simplement HILARANT, mais ne comprennant pas tout je décide de remonté quelques épisodes avant... comprenant alors que si je voulais vraiment COMPRENDRE il faudrait que je me MATE les "300 et des possières" épisodes! .... et c'est partit!

Il me semble que ce soir la je me suis couché vers 5heures du mat', et les soirs d'après é encore après ! Fin du Flash back

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 12:44 
1 Berry

Moi, la première fois que regarder one piece c'était mon frère qui m'avait acheter le tome 1.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 14:20 
1 Berry

moi c'est mon cher geek d'oncle qui m'a fait decouvrire one piece^^
au debut j'ai pas trop trop acrocher, j'ai arrétée de regardée l'anime au niveau d'arlong park, surement parceque nami m'insuporte ><
et puis une amie a moi m'en a reparlée, et j'ai repris. finalment, j'ai finis cette arc, et jusqu'a grand line c'etait bien, sans plus. et puis apres, avec l'intrigue d'alabasta et l'acceleration de l'histoire, j'ai commencée a etre vraiment accro^^

maintenant, je suis completement mordu, j'ai malheureusement pas tout les tome par manque de moyen (ouin!!!), mais one piece est, pour sur, mon manga préférée!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 14:58 
1 Berry

One Piece a d'abord été pour moi "All'arrembaggio", littéralement "A l'abordage" en italien. Vivant en Italie et travaillant de nuit, à peine levée j'allumais la télé et je suis tombée par hasard sur ce dessin animé plein de pirates et de bonne humeur, avec une bonne dose de baston. J'ai tout de suite croché, en plus l'arc d'Arlong m'a vraiment bien plu !

Ce n'est que quelques années plus tard, de retour en Suisse, après avoir vu et revu et vu et revu les épisodes en italien que mon neveu m'avoue qu'en fait, c'est un manga et que la parution française en est déjà au tome 21 ! Ahhhh la grosse révélation ! J'ai couru et j'ai acheté les 21 d'un coup ... le mois a été dur mais ça en valait la peine !!! J'ai tout dévoré en quelques jours de congé! J'ai découvert avec magie qu'après Arlong il y avait une suite, et quelle suite !

Récemment, j'ai même découvert les scans et la joie des chapitres hebdomadaires(vous me pardonnerez mon ignorance totale dans ce domaine !) .... ahhhhh nouvelle grosse révélation pour moi, j'ai complètement craqué et tout lu d'un coup !

Depuis, je fais cure de désintox sur cure de désintox, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à m'en passer .....

One Piece quand tu nous tiens ...................

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:06 
1 000 Berrys

Pour moi, comme beaucoup, c'est grâce à la télé que j'ai connue One Piece, il y a environ 5 ans, sur mangas.A force de revoir les meme épisodes encore et encore, j'ai décidée d'acheter les livres. Puis, un jour, il y a 2-3 ans, alors que je m'ennuyais, je me suis dit : et si je regardais les épisodes de One Piece en vostfr? Alors j'ai regardé 250 épisodes et des poussières et je continu ^^ Et un autre jour, il y a un an environ, j'ai lu sans faire exprès un spoil et je suis tout de suite allée lire les scans. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:32 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Comment j'ai connu One Piece?
Quand j'avais 12 ans, je voulais acheter des naruto et ma cousine pour mon anniv m'a dit qu'elle m'en achéterait. cependant le jour de mon anniv, elle avait acheté des One Piece!!!!!
Je les ai lu et j'ai bien aimé^^ alors j'ai acheté la suite... Et à partir de Grand Line j'ai totallement adhéré. Ca fait déja 5 ans que je connais One piece mais toujours aussi fan^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:24 
1 Berry

pou ma part j'ai decouvert one piece par un pote ,il m'avait préte le tome 25
au début je n'avait pas du tout accroché . c'est bien plus tard que j'ai commencer a suivre . j'ai commencé par l'anime a partir D'enies lobby.j'ai achete mon premier tome , le tome 43 . j'ai trouvé ça genial et j'ai acheter tous les tome et maintenant je suis les scan.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:38 
25 000 000 Berrys

J'ai connu One piece assez simplement en tombant dessus par hasard sur MCM il y a presque 4ans maintenant. J'ai tout de suite accroché a l'univers magique et le ton de la série m'a plus. Plus que les personnages c'est surtout la richesse potentiel de l'univers qui m'a accroché et il faut l'avoué le charisme de luffy.
J'ai ensuite enchainé 300 épisode environ tellement j'étais accro. Voulant en savoir plus j'ai commencé a télécharger les scans, je me suis également mis a relire le manga en en achetant a la fnac ou en les lisants sur place pour voir si je n'avais pas subis d'éventuels incohérences de l'animé. J'ai sécher quelques heures de cours au lycée en regardant one piece^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:30 
1 000 Berrys

La première fois que j'ai connue one piece c'étais en Ardèche, un ami m'avait inviter là bas et un ami de mon ami lui avait prêter les trois premier tomes. N'ayant rien a faire je l'ai ai lu avec lui.
6 moi plus tard noël arriva, je ne savais pas quoi demander a mes parents, et je me souvenue des trois premiers mangas que je lut de ma vie c'est a dire ceux en Ardèche les one pieces, je demanda donc à ma mère de m'acheter la suite et c'est comme cela qu'a commencé mon fanatisme de one piece ainsi que tout les autres mangas que j'allais lire.
Voici la fin de mon petit conte "ma première foi".

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:52 
1 Berry

Comment j'ai connu One Piece ?

Ben enfait, j'achetais un science et vie junior et que-vois-je dans le film plastique ? Un echantillon du premier tome de one piece, le premier chapitre pour être precis, j'ai tout de suite accroché et j'ai commencé a acheter les tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:27 
1 Berry

J'ai connu One Piece il ya 4 ans en regardant nt1, au début je n'ai pas trop accroché puis un de mes amis( 1 ans et demi plus tard), qui faisait un site internet m'a demandé d'y faire un tour et la je sui tombé sur la rubrique One Piece, j'ai regardé un peu les infos qu'il y mettait et je suis tombé sous le charme et depuis je lis les derniers chapitre sortis et pareil pour les épisodes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]