J'ai une preferance pour les fruits de type zoan et logia donc je vais proposer que des fruits de ses 2 categories alors:
le canard-canard fruit il permet a son utilisateur de se transformer en canard ou hybride c'est-a-dire homme-canard (je sais c'est bizarre) mais çe canard ne peut pas nager bizarre pour un canard hein ?
le neige-neige fruit qui permet (vous l'aurez tous compris) de se transformer en neige (je sais qu'il y a un fruit qui est pareil mais bon pour les logia c'est dur de trouver).
le moule-moule fruit qui permet de se transformer en moule ou en hybride , hein ? je me demande si c'est possible ça enfin bon si on le fait cuir avec des frites c'est super bon hummmm .
le goru-moku fruit qui permet de changer son corps en fumée éléctrique pas mal hein ? qui y aurais pensé, je suis genial !!!! ahahahahahahahah
mais là je pars dans un delire .
le grifon-grifon fruit qui permet de se transformer en grifon mais là se fruit est special car il n'y a pas de transformation hybride puisque c'est deja un hybride fallait y pensé a ça .
le feuille-feuille fruit qui permet de se changer en feuille mais là je vois trop l'utilité de pouvoir se transformer en feuille .
le poisson-poisson fruit qui permet de se transformer en poisson mais quand tu le mange t'es condamné a mourir puisque tu peux pas nager et tu peux pas respirer à la surface très utile hein ?