Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 12:55 
1 Berry

Les films One piece sont exelents je trouve ! Je n'en ai vu que 6 Mais Je pense que le 10 eme sera vraiment exeptionel, rien qu'a voir l'affiche j'ai tout de suite envie de le regarder ! Ce que j'aime dans les films One piece c'est qu'ils suivent le cour du voyage de l'équipage (Exemple: Dans le 1 il n'y a que Luffy,Zorro,Nami & Usopp puis ils rajoutent les personnages petit a petit) Cela nous permet de mieux suivre aussi :)

:luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 15:31 
100 000 000 Berrys

Ouais les films ont toujours été bof bof pour moi ... surtout le 8éme et le 9éme je crois ... avec le remake des arcs de drum et d'alabasta !
sinon le film 10 j'attends une traduction mais je l'ai vu et j'ai aimé mais vraiment sans plus !!
Le seul que j'ai vraiment aimé c'est celui au graphisme trés particulier celui ou l'équipage est bouffé par une plante !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 17:24 
1 Berry

Par contre je suis d'accord avec toi pour le 8 & le 9 c'était vraiment nul de refaire un truc sur Arabasta & Drum c'est de la répétition & sa ne sert a rien ! Mais par contre j'ai vraiment bien aimé les autres, J'espere vraiment que le 10 est bien même si tu n'a pas aimé je pense quand même que ce sera pas mal :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 10:18 
100 000 000 Berrys

Monkey D. Ace a écrit:
Par contre je suis d'accord avec toi pour le 8 & le 9 c'était vraiment nul de refaire un truc sur Arabasta & Drum c'est de la répétition & sa ne sert a rien ! Mais par contre j'ai vraiment bien aimé les autres, J'espere vraiment que le 10 est bien même si tu n'a pas aimé je pense quand même que ce sera pas mal :)

J'ai aimé ... mais bon sans la trad j'ai pas pigé pleins de petits trucs ... je le re-regarderais quand il sera en vostfr ... mais pour l'instant c'est pas le meilleur que j'ai vu !!
J'ai bien aimé en y repensant , le film ou les mugiwaras font une course avec d'autres pirates !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 18:11 
1 Berry

salut tous le monde, je suis nouveau sur ce site et s'est la 1ér fois que je publi sur ce fofo. alor j'aurais une petite question, es ce que l'un d'entre vous pourrais mes un lien pour matter "one piece strong world" quand il aurra trouver le film, car je ne le trouve ps encore nul par. merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 21:21 
100 000 Berrys

Salut, mugi-chan!

Le film n'est toujours pas traduit en vostfr mais il est dispo en RAW donc d'ici 1-3 semaine, le film sera enfin là

Moi aussi, je bave de le voir ^^

PS: 'faut que t'aille te présenter à la taverne!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 21:47 
4 000 000 Berrys

bon... je dois avoué que le film pour moi est une exception.
Car pour moi les films et les hors séries m'énerve un peu car il y a des pouvoirs puissants qui pourrais appartenir a des mecs assez baléze qui pourrais bien allé dans le manga mais au lieu dessa Oda perd du temps en créant ses hors séries!!! Mais se film là sa peu encore allé car il a un raport avec le chapitre 0!!!
Donc pour moi sa va^^ et de plus il est cool

P.S.: je ne tiens pas dire que les films et les hors séries sont nul au contraire ils sont pas mauvais^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 22:07 
Cryptkeeper

On ne le répètera jamais assez, Oda ne crée pas les hors série ni les autres films.
Il est juste appelé pour des croquis de persos ou encore pour lui demander si tel pouvoir peut être utilisé.
LE film 10 (très bon mais torp court pourétayer le scénar') est la seule exception

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 22:16 
4 000 000 Berrys

Oups j'avais oublié --'
Je me rapelle qu'on m'en avez parlé sur se site il y a quelques temps --'
désolé mais en faite ses quoi déjà les nom des 2 gars qui traine avec Shiki?

un médecin et une sorte de gros gorilles?
Je ne me rappelle vraiment plus^^
répondez moi vite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 09:19 
1 Berry

OI,OI tous le monde. merci pour ta réponce "madino".Vous pouriez me donnez le lien pour voir le film en raw (, enfin si vous en avez 1) merci d'avance.
et sur se je vais allez manger :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 10:07 
10 000 Berrys

et bien non tu n'a pas été répondu et avec ta façon de le souligner, tu risque de te faire envoyer voir ailleur! Il faut être respectueux et il peut arriver que ta question reste sans réponse puisque tout les postes ne sont pas lus (malheureusement) et il ne s'est même pas passé une journée depuis que tu la posé -_- ... patience et tout viendra a point.

Maintenant, sache qu'en lisant le chapitre zéro tu aurai eu la réponse a une de tes question puisque le subordonné de Shiki est présent et nommé dans ce chapitre. Son nom est Indigo, il est scientifique et il se bat avec des fioles de poison. Ensuite, sur des forums tel que Mangahelper se trouve des traductions et des contre-rendus du film et, en les lisant, tu aurait su le nom du canard. Moi je l'ai oublié, mais je peut te dire que son nom est "chatouille" en Jap ou quelque chose comme ça qui a un rapport avec le rire puisque son nom vient du fait qu'il a un attribut particulier qui lui donne la capacité de généré de l'électricité en permanence et que cela chatouille Luffy (c'est lui qui la baptisé).

Maintenant, si tu veux connaitre les réponses exactes à tes questions tu a deux merveilleux choix :D 1- tu fais des recherches par toi même (forum, googles, ect) 2- tu attend patiemment que l'on te réponde ou de voir le film. Amuse toi bien ^.^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 10:10 
4 000 000 Berrys

Pour le medecin je suis aller voir pâr moi même au fin de conte et je m'en suis souvenu est excuse mon impatience ^^'

Mais la questions que je me pose c'est (vu que j'ai pas encore pu voir le film pour l'instant sa m'enrve un peu mais bon je patiente^^) je voulais savoir si il y avais un autre fruit du démon a part celui de Shiki dans le film?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 11:24 
1 000 Berrys

Le nom du Canard c'est Billy (Nom donné par les boutiques import qui vendent la figurine)

Les deux acolytes sont Dr Indigo et je crois Kitajima (pas sûr pour le dernier nom car la source est pas terrible >_<)

Sinon, il ne me semble pas avoir vu d'autres utilisateurs des fruits du Démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 11:28 
4 000 000 Berrys

merci simpas.
Mais j'ai vu une partie du film ou Zoro se bat contre Dr. Indigo et le medecin se bat avec des fioles ou des sortes de goutes volntes l'image n'était pas très néte...
Quelqu'un a une idée de se que sa peu être?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 12:58 
1 000 Berrys

Après avoir regardé le film (qui est vraiment bon comparé aux précédents) alors Billy c'est en fait Biri en Japonais (Chock en anglais)

Pour le gorille, le nom n'est pas donné dans le film il me semble, peut être qu'il sera donné avec plus de précision dans un artbook (d'où le fait que je disais que je n'étais pas sûr du nom donné par la source peu fiable)

Et le docteur c'est bien Dr Indigo (c'est du poison qu'il utilise, je ne sais pas si c'est un fruit du démon mais il lance des boules de poisons)

Dernière édition par carona le Dim 25 Juil 2010 14:25, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]