Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 23:12 
Captain Hook, Mouton Keeper

Galaad a écrit:
je dirai le fruit tressa tressa qui permet de mettre le tress a toute personne mdr ou le transporta transporta qui permet de faire volé des objet plus besoin d' aller au frigo pour prendre une bierre

Attention à ne pas confondre les touches "Répondre" et "Nouveau"...
Et puis développer un peu les fruits que vous balancer à la sauvette n'est pas interdit, je vous rassure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 22:34 
1 Berry

j' ai trouver un fruit du demon du type logia il s' apelle le fruit moléculo fruit qui permet de pourvoir controler les molécules comme le co2 alors avec des melanges ils pourrait crée des flammes si on sait bien le maitriser c' est une peu le fruit ultime aprouver par Barbe Noire :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 13:09 
100 000 000 Berrys

Le meilleur fruit qui peut existé c'est le fruit copie copie ou absorbe aborbe je ne sais pas le quel choisir comme nom a ce fruit.Ce fruit permet d'avoir le meme pouvoir que ton adversaire mais le memorise et donc vous pouvez l'utilisé meme si le pouvoir d'origine ne se trouve pas près de vous.,c'est comme le pouvoir de Malicia dans X-Men.C'est le fruit ULTIME le plus puisant qui puisse existé dans le monde ONE PIECE.

Sujet du message: nouveau fruit
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 19:50 
1 Berry

le mizu mizu fruit pour avoir le pouvoir de l'eau :crocodil cigare: c'est le seul fruit du démon qui permet à son utilisateur d'aller dans l'eau sans risque :luffy langue:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:42 
10 000 Berrys

Alors déjà y'a les fruits qui existent certainement dans le manga, quelque part dans l'esprit génial de Maître Oda. En toute logique, les 8 éléments de jeu video et les 5 chinois: bois, métal, eau, feu, terre, air, ténèbres, lumière, foudre et glace.

Mais pourquoi pas un fruit du coton? le Men men no mi !

'Allez boss, nous coton sur vous!'
'C'est pas fini les vieux jeux de mots oui???'
'Il est coton ce capitaine...'
'On doit encore marcher longtemps? J'ai les jambes en coton! '
'Vous allez vous taire oui???'
'Il file un mauvais coton, le boss, j'vous l'dit...'
'CA SUFFIT!!!'

:D Avec des attaques du genre Coton Strangling Rope! Un peu à la Shura en plus doux en fait.

Sinon un fruit zoan... Le Fruit du mollusque, version escargot ! Avec des attaques à base de bave et de coquille !

Et enfin, un autre logia, le Bura bura no mi (d'abura, voulait dire huile), le fruit de l'huile donc ! Des attaques glissantes, mais contre Ace, il se ferait vite battre, trop inflammable :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 12:55 
1 Berry

marimo j'y avais penser a celui la , si il existait se serai pas mal

Sinon mon idée :

Le fruit contru contru qui permet de transformer tout ce que son utilisateur touche en objet dont il a besoin .

( si il est déjà mis : désolé ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 15:23 
4 000 000 Berrys

moi je propose le love-love fruit,il permet de rendre n'importe quelle fille folle de soi.(ce qui arrangerais sanji)

pour le logia je propose le sucre-sucre fruit(debile je sais) le fruit du sucre, des qu'on nous frappe on se transforme en particules de sucre (on risque de se faire manger je sais),comme ça si on tombe a l'eau il nous suffit de transformer le sel en sucre et on ne coulera pas.(debile je sais :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 18:17 
100 000 Berrys

le fruit-fruit. Celui qui le mange ne subit aucun changement mis à part le fait qu'il devient un as pour monter aux arbres et qu'il ne peut pas nager. Une fois ce mec mort, il se change en fruit du démon (le fruit-fruit). Il suffit qu'une autre personne le mange pour qu'il obtienne les mêmes "pouvoirs" et une fois mort il se change aussi en fruit, et ainsi de suite...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 23:31 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dirais le téléport téléport fruit, qui permet comme vous pouvez le deviner de ce téléporter mais pas n'importe ou. Tant qu'on n'y est déja aller, sinon c'est de la triche.:) :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 12:39 
4 000 000 Berrys

Moi je dirai le Tamago Tamago no mi qui permettrait de pondre des oeufs (!) et de faire battre pour soi les créatures qui en sortiraient ou encore le fruit surpuissant : le Kami Kami no mi : celi qi le mange davient un Dieu ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 20:27 
100 000 Berrys

Alors moi j'avais penser a une fic a faire mais finalement j'ai pas le temps.
Alors voila l'ennemi des mugi aurait du avoir un fruit qui permet de transporter les âmes des personnes. C'est a dire de rentré dans le corps de quelqu'un d'autre. Ou bien d'interchanger l'ésprit de deux personne. ( j'aurait bien aimer faire que zoro ce retrouve dans sanji et vice-versa :Sandji sur le cul: :Zoro cri du sabre:
^^ainsi que luffy et nami ^^ mouahahah diabolique)

Ou sinon j'avais penser a un fruit que intervient uniquement dans les rêves. La personne qui posede ce fruit pourrait faire faire des cauchemars au autre ou bien blésser et tuer dans les réves. Fort sympatique tout ca n'est ce pas?? ^^

Enfin voila quoi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 16:03 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
Moi j'ai pensé a plusieurs fruits : le Osa-osa fruit , qui permet de controler ses os et sa masse osseuse ; le Vani-vani fruit qui permet de se transformer en vent ou de le controler ( pratique pour voyager en mer ^^) le Came-came fruit , qui permet de se transformer en caméleon ou en forme caméléon / humain ; le Méta-metal fruit qui permet de controler le métal ( son les métaux qui ont un "esprit" , par exemple les sabres de Zorro ou encor le Frankfood ^^ ) ; le fruit du pangolin , qui permet de sen transformer en pangolin ou en forme pangolin / humain ; et enfin le Hana-hana fruit version "obscur" , j'explique ^^ : c'est le meme fruit que Nico Robin , sauf que les mains qui pousser son toute noir et peuvent s'allonger .

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 19:06 
1 Berry

Logia Gomu Gomu ?

Je crée donc ce topic ici, suite à la volonté de l'administrateur du forum..

Voilà Luffy est un type paramecia et son corps a totalement absorbé les capacités du caoutchouc tel un logia. Or que je sache la caoutchouc est un élément naturel. Il est donc possible qu'il existe un logia en caoutchouc, mais en quoi les pouvoirs de ce fruit diffèreraient-ils de celui de Luffy ?

A mon avis la seule différence tiendrait au fait que lorsqu'il reçoit une attaque son corps se déformerait pour encaisser attaque et ne rien sentir. Chose qui n'a pas l'air d'être le cas pour Luffy, car quand il encaisse une attaque son corps ne déforme pas, chose qui devrait être e cas s'il était totalement en caoutchouc. Ce n'est que mon avis.

Et vous, un avis?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 19:31 
1 000 Berrys

Plusieurs idées loufouques: Odeurs Odeurs fruit, le fruit qui permet de mettrre dans l'air toutes les odeurs qu'on a déjà senti ^^
Le fruit de l'oiseau qui vole pas verison ornithorynque, un zoan qui permet de se transformer en ornithorynque :Luffy hilare:
le palmo fruit, le fruit qui permet d'avoir des palmes pour nager mais qui sert à rien parce que on peut pas nager!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 21:00 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
kouros_9 a écrit:
Voilà Luffy est un type paramecia et son corps a totalement absorbé les capacités du caoutchouc tel un logia. Or que je sache la caoutchouc est un élément naturel. Il est donc possible qu'il existe un logia en caoutchouc, mais en quoi les pouvoirs de ce fruit diffèreraient-ils de celui de Luffy ?

Assez intéressante cette idée de logia gomu-gomu. Cependant, corrigez moi si je me trompe, tous les logias vus jusqu'à présent étaient basés sur des éléments naturels disons non-solides, ce qui permet au possesseur du fruit d'être (presque) intouchable. La glace d'Ao Kiji est solide, mais le corps peut se...décomposer. Je trouve pas le terme exact, j'espère que vous me comprenez ^^ Or le caoutchouc est solide. Je n'arrive donc pas à imaginer un logia gomu-gomu. A moins que le corps se décompose et forme des morceaux de pâte à modeler qui pourraient se ré-assembler ^^
Par ailleurs le corps de Luffy se déforme quand même si l'intensité de l'attaque est importante, je pense aux boulets de canon et aux balles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]