Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 19:31 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Encore une fois, ce "point faible" n'a pour moi aucun sens.
LEs fruits du démon on certes tous un point faible, mais toujours un point faible face a un élément physique :

-Le cahoutchouc pour Ener
-L'eau pour Croco
-Les lames pour Luffy, Etc...

Jamais par rapport à un sexe.

Dans sa carrière de pirate, Doflamingo à dû affronter des femmes corsaires et des zoans, la preuve en est son ancienne prime qui prouve qu'il a dû en baver...
Et puis en quoi une femme et un animal est différent d'un homme ?(Please, épargnez moi l'intelligence, le sexe, ou les hormones)

Non, non, un point faible, ce n'est pas cela (même si la femme est le point faible de Sandy :Sandji sur le cul: )

Comme l'a dit Bowl57, Le corsaire est la en "ami", et puis il est sous les ordres de la marine et du gouvernement, il ne va pas s'attaquer à une vice amirale ou à un de ses confrères...

Tiens, pendant que je suis là, il m'est venue une idée dans mon bain ce matin. Tout comme archimède, j'ai crié un petit "euréka!!"
Pourquoi? Parce qu'en voulant prendre une serviette, celle-ci était restée accrochée à un fil au porte serviette et alors m'est venue cette idée...

Pourquoi ce serait Doflamingo qui aurait le fruit tisseur? Pourquoi pas son drôle de manteau !!! En effet, ce truc immonde en plumes pourrait avoir "avalé" le fruit tisseur, Un fil sortirait de chaque plume pour enserrer l'adversaire ! Le manteau serait donc celui qui contrôlerait les mouvements !!!
Et pourquoi Doflamingo agiterait les doigts me direz-vous? Simplement pour faire diversion ou donner un ordre (language des signes !!!) ou saisir le fil dont il a besoin au vol !

Qu'en dites-vous?

A/ Me mettre la camisole de force pour avoir imaginé cela
B/ Me dire que je suis un génie
C/ M'interdire de prendre un bain sous peine de folie passagère?
D/ Obiwan kenobi

:Luffy a va: : Heu? J'hésite Jean-pierre...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 19:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:Luffy hilare: Moi perso je dirai C j'espere que tu ne te dis pas eureka quand tu vas aux chiottes également sinon ça donnera de sacrées idées (lol).
Mais franchement ton idée est pas trop mal disons que c'est une originalité apportée à une idée dejà developpée. Et je suis assez d'accord avec toi pour la pseudo discrimination du fruit face aux femmes et aux zoans mais bon "In Oda Véritas"

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 20:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Pas mal ta théorie^^, mais ça reste à vérifier, parce qu'il faudrait que ces fils en question soient vraiment solides/puissants pour pouvoir manipuler des mecs qui sont au QG de la marine....

Sinon, il n'est pas à exclure qu'il n'a pas de fruit du démon... Imaginons que comme Jango, il soit doué de pouvoirs hypnotiques (ou quelque chose comme ça) naturels...

Mais pour le reste, je trouve les mystère d'Oda assez barges, dans le sens où aucun adversaire ne nous aura fait poireauté comme ça pour que l'on découvre la VRAIE nature de ses pouvoirs, et ce , malgré le fait que l'on aie déjà une idée plus où moins précise de ce qu'il en retourne...

EDIT bigmess=> voilà qui est très approprié avec le sujet du topic^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Dernière édition par Sol D Gasol le Mer 28 Juin 2006 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 20:52 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Doflamingo utilise ses mains pour manipuler les personnes, donc suffit de bloquer ses mains, stoo :Ussop vantard:

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 21:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Bonsoir, apres ecoute de vos idees toutes probables mais un peu exageré a mon gout.

je pense que sont pouvoir aurai une limite de distance disons qu'a partire de 30 metres il ne peu utilise se pouvoir manipuler les gens sais peut etre pour cette raison qu'il a toujour fait en sorte d'etre proche de ses ennemies (Bellamy & QG marine)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 08:40 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
Je viens de lire tous vos avis:

Il ressort que la distance est surement limitée car on dit a Bellamy de ne pas s'approcher pour ne pas se faire "prendre" et qu'une grande volonté peut etre une parade efficace.

J'aime aussi assez la théorie qui immunise chopper a cause de ses origines animales.

Venons en a autre chose, la nature du pouvoir de Doraflamingo:
Et si pour une raison ou une autre, fruit du démon ou entrainement de dingue, il était simplement capable d'utiliser son cerveau a 100%. On sait que l'humain normal n'en utilise qu'une toute petite partie et beaucoup de théories avance qu'à 100% on pourrait maitriser des talents mentaux alors pourquoi pas....

Parlons maintenant de la parade possible de la force de la volonté, elle me séduit car chaque membre de l'équipage a un rêve et sa volonté de l'accomplir quoi qu'il arrive. Chacun se verrait donc obliger de confronter la force et la conviction de son propre rêve avec le pouvoir de Doraflamingo pour avoir une chance de le vaincre lui et son equipage. Ca pourrait le faire!

De toute facon il va manger a un moment ou un autre alors.... :Luffy hilare:

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 09:29 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Pour ce qui est de le battre, il en faudra de la volonté pour aller à l'encontre de la manipulation, autant dire que pour luffy, ça va être difficile mais avec sa volonté de Fer, il en est capable, si il y a un enjeu (récupérer un perso, le délivrer, ou autre, ..?).
Je pense aussi que Do est très fort même sans son pouvoir, +300 Millions de primes je ne pense pas que ce soit dû uniquement à son Fruit du démon (car ils ont une faiblessse et pas des moindres, l'eau donc avec de l'imaginiation assez facile à parer), à moins que ça ne soit pas un fruit du démon ce qui fait qu'il n'est pas de point faible. mais j'en doute, je suis convaincu qu'il possède un fruit du démon.

Le seul truc qu'il faut essayer d'imaginer, c'est ce que va faire Do pour donner la volonté à Luffy de lui botter les fesses et de ne pas se laisser manipuler.

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 14:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006
Messages: 10
C'est pas pour vous degouter

Mais d'après ce que le createur de One Piece a rajouté à Sanji

Son attaque de type "Coup de pied de feu machin"


inventé de toute piece sur le moment

si ça se passe comme ça chez Oda
Attendez vous à voir un truc du style comme la décrit Kizaru

Citation:
comme dans Naruto (le combat Ino vs Sakura), Sakura a réussi de se libérer de l'emprise d'Ino avec la force de son esprit (Sakura).


mdr :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 15:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Quel est le rapport entre une technique inédite qui se veut surprenante et l'explication du pouvoir de Doflamingo ?????????????????

Faut que tu m'expliques là...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 15:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006
Messages: 10
Qu'est ce que tu n'as pas compris Ange Bleu ?

En gros, Doflamingo contrôle l'adversaire et selon ce que j'ai dit plus haut
La cible pourrait contrer ce controlage via la force de son esprit, et ça deviendrait un gros truc psychologique supra geant que personne ne comprend mais au fond on s'en fiche, on le gobe quand même

et pour l'attaque de Sanji, je sais pas pourquoi mais je la trouve grotesque

tout comme ce que je viens de dire sur l'esprit et le reste haha :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 15:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
SPOIL :


Ah ok, comme tu trouves la nouvelle technique de Sandy nul et que donc tu as été deçu, tu penses que tu seras également déçu lorsque le pouvoir de Doflamingo sera mis en scène.

Le rapport entre les deux est donc la déception.

Le goût et les couleurs... Pour ma part je trouve la nouvelle technique de Sandy cohérente avec le personnage :
C'est d'abord un coup de pied, donc il n'y a pas d'incohérence avec sa façon de sa battre et il y a un clin d'oeil avec la cuisine : son "Coup de pied flambé" faisant clairement référence aux plats flambés (comme par
exemple la Banane Flambée).

fin-SPOIL

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 16:09 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
bigmess a écrit:

Son attaque de type "Coup de pied de feu machin"


inventé de toute piece sur le moment

si ça se passe comme ça chez Oda
Attendez vous à voir un truc du style comme la décrit Kizaru



Je ne pense pas qu'Oda l'est décidé sur un coup de tête juste pour faire beau, reprend One PIECE depuis le début et surtout la partie avec Zeff (surtout le flashBack), je pense qu'Oda, depuis le départ, savait que Sanji aurait une attaque de ce style, il attendait juste le moment opportun et surtout un adversaire de taille (jusque ici Sanji s'en sortait très bien sans) pour la présenter. De plus comme le dit Ange Bleu, la technique est cohérente avec le personnage et je suis du même avis que lui.

Je pense pas que le combat luffy/doflamingo serait psychologique, ça ne colle absolument pas au personnage de luffy. Puis Oda ne joue pas dans la même cour que Kishimoto, enfin ce n'est que mon point de vue, et je sais que chaque opinion diffère d'une personne à l'autre.

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 16:31 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi,je crois que ce sera pipo contre doflamingo parce que si c'est toujours luffy qui ce bat contre les capitaines corsaires ca sera pas assez original.
je dis ca comme ca:

Zorro-----Mihawk
Sanji-----Jinbei
Pipo------Doflamingo
Chopper------Kuma
Luffy--------Le nouveau capitaine corsaire (qui remplace crocodile)

Pour ce qui est des 2 autres je sais pas du tout
vu qu'on ne sait rien du tout sur eux appart leur shilouette.

Sinon pour doflamingo je crois qu'il ne controle que ce qu'il voit donc n'importe quoi (animaux,femme,...) et
vu que pipo est le roi de la fuite et du cache-cache il sera le meilleur pour
l'attaquer avec son super-lance-pierre.

Voila,voila c'est tout ce que j'avais dire, j'attends vos reactions.


:luffy langue:

PS:n'oublions pas les amiraux :Zoro nargueur:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 17:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Les silhouettes dont tu parles ont été créées de toute pièce par OPT et non par Oda - elles ne sont pas vrai et il ne faut donc pas en tenir compte.

Pour les combats contre les Capitaines Corsaires, il y a des théories à ce sujet dans le topic "Théories sur le futur déroulement de One Piece" qui se trouve dans les Quais.

Sinon on ne spoile pas dans cette partie du forum, faut donc attention - là j'ai retiré les spoils de ton post.


voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 17:12 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
ange bleu a écrit:
Les silhouettes dont tu parles ont été créées de toute pièce par OPT et non par Oda - elles ne sont pas vrai et il ne faut donc pas en tenir compte.

Pour les combats contre les Capitaines Corsaires, il y a des théories à ce sujet dans le topic "Théories sur le futur déroulement de One Piece" qui se trouve dans les Quais.

Sinon on ne spoile pas dans cette partie du forum, faut donc attention - là j'ai retiré les spoils de ton post.


voilà voilà


Pour les silhouettes je savais pas desolé. :Ussop big gloup:
Sinon pour le reste je croyais que j'etait sur les quais
autant pour moi. :Chapeau de paille goute:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com