Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 21:29 
5 000 000 Berrys

Je ne vais parler que de Franky :

Vous vous plaignez de son apparence, mais finalement on se retrouve à la place d'Iceburg,après 4 ans sans nouvelles il apprend que Franky est vivant mais il est totalement changé : livré à lui même sur un bateau abandonné il c'est reconstruit ( sacré changement entre les 2 Franky ). Et bien là c'est pareil mais en mieux ( enfin pire, vu vos avis ) livré à lui même dans un labo de Végapunk durant 2 ans !
En tout cas depuis qu'il a 22 ans, il fait n'importe quoi avec son corps.

Lisant les scans, je peut vous assurez que ce Franky ne vous dérangera pas et que vous ne tarderez pas à vous y attacher.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:33 
100 000 Berrys

D'acord avec Axel, dire que Franky est plûtot naze c'est qui vous voyez pas trop la signification du mot cyborg, pour ma part plus il fera robot plus je serai content, et oui vu ce que nous découvre les scans il a de petit abtitude sympathique.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 03:05 
225 000 000 Berrys

Enfin ce topic! Je vais vous donner mon point de vue sur les Mugiwaras deux ans plus tard!

Luffy-Il semble maîtriser le haki en rétamant un PX et ressemble de plus en plus, au niveau du caractère, à un pirate renommé comme Shanks. Pour sa prime, il mérite bien plus, mais disons qu'il n'a pas été de taille à MarineFord.

Zorro-Toujours nul en orientation, mais il est beaucoup plus effrayant qu'avant avec son oeil manquant (selon moi, il a du perdre un oeil lors de ses affrontements contre les hommes-signes résidant sur l'île de Mihawk). Je vois en lui un être maintenant capable de rivaliser avec Oeil de Faucon.

Nami- Plus forte, augmentation intéressante de la grosseur de ses seins, mais je m'ennuie de ses cheveux mi-courts. :Ussop gloups:

Pipo- :Ussop tien tien: Son physique est plus costaud et il semble moins peureux (moi qui aimais moins les froussards). En tout cas, il faudrait, à sa retraite, ouvrir un musée sur tout son arsenal. C'est un cas qui a le mieux progressé.

Sandy- :Sandji sur le cul: Lui, il semble plus fragile devant les femmes (normal avec un séjour cauchemadresque chez les travelos). C'est un point faible.

Chopper-Il a beaucoup grandi, mais je le trouve encore moins mignon. Par contre, il est certain que le contrôle de sa rumble ball s'est amélioré.

Robin- Ma déesse! Elle ressemble encore plus à une archéologue, mais tout droit sortie de PlayBoy avec sa jolie tenu. Son fruit de démon doit être maintenant effrayant. :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Franky- La classe! Il doit posséder l'arme atomique et de nouveaux modèles d'armes spécialement consacrés à détruire un PX. Hélas, sa chevelure est atroce!

Brook- Il m'a beaucoup déçu avec son look de star et son manque de sérieux. Il a du mener une vie fastueuse digne de Céline Dion pendant ces deux ans en compagnie de belles filles. En plus, il a délaissé son violon. Franchement, un manque de respect pour son passé!

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 13:56 
1 000 Berrys

Avis personnel . . . je trouve que les looks de luffy et de zorro avec les cicatrices et les lègers changements musculaires leurs vont super bien. ça fait + sérieux.

après eux il y a sanji, nami et qui ont très peu changer physiquement mais là aussi on les voit beaucoup plus adultes rien qu'a les regarder en dessin.

Pour le cas de Nico elle a juste changer de coupe de cheveux et de fringues : faut pas oublier qu'elle a 10 ans de plus que tous les autres membres d'équipage, elle était déjà largement plus mature avant l'ellipse. Ses vêtements font aussi plus décontracté qu'avant, ses lunettes de soleil collent bien au personnage.

Ensuite les point ultras positifs : Usopp et brook, le premier est le personnage qui a le plus changer et de loin ! et en bien ! maintenant j'imagine mal que quelqu'un se moque de lui en le traitant de froussard : au contraire c'est presque lui qui intimide.

Le second a un style beaucoup plus beau et dans l'esprit comique qui encadre l'équipage. en plus une Rockstar squelette bone to be wild, qui ose le critiqué quoi !

et pour finir Mauvaise surprise après une série de que du bon ... Franky et chopper !! Franky, simplement que physiquement ça va pas, le cyborg c'est vraiment pas mon truc, et là c'est même un cyborg démesuré. son style de combat j'imagine même pas.

Chopper physiquement ça va, mais à l'inverse de franky sa personnalité me les brise toujours autant, déjà j'ai l'impression qu'il est toujours autant apte à avoir la trouille et à faire des caprices. mais ses techniques de combat ont l'air bien, toujours à l'inverse de franky quoi ...

Edit Le Gourmet : PAS DE SPOIL HORS DES QUAIS !
Les prochains messages seront effacés, sans se soucier du reste.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 14:04 
8 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:

Luffy-Il semble maîtriser le haki en rétamant un PX et ressemble de plus en plus

Y a pas de "il semble". Il le maîtrise !!! (enfin, il LES maîtrise). On le voit bien quand il esquive la balle du revolver du "faux-Luffy" et après quand il utilise le haki des rois.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 15:36 
1 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Chaosx a écrit:

Luffy-Il semble maîtriser le haki en rétamant un PX et ressemble de plus en plus

Y a pas de "il semble". Il le maîtrise !!! (enfin, il LES maîtrise). On le voit bien quand il esquive la balle du revolver du "faux-Luffy" et après quand il utilise le haki des rois.

C'est vrai que ce passage montrait à quel point luffy à bien évoluer, par contre, zoro, lui a toujours son oeil, ill ajuste une cicatrice par dessu.
Mais ce serait bien qu'on puisse voir leurs entraînement, ce serai cool.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 23:22 
100 000 Berrys

C'est probabale qu'onretrouve deux-toris falshs-backs de leurs entraînements...
'fin bon, moi, j'me dis que le pauvre Sanji a été traumatisé pour la vie XD^^

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 18:29 
150 000 000 Berrys

En fait je disais que Franky je n'en étais pas fan, a la 1ére page mais je commence a bien l'aimer maintenant il a plein de truc gadget .... C'est assez cool !
Et zoro trop puissant ^^

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 19:09 
10 000 Berrys

Mon avis sur les Mugis après ellipse au niveau look pas personnalité ni aptitudes de combat.

Luffy, je le trouve bien après les 2 ans, il a peu changé physiquement, hormis bien sur sa belle cicatrice sur le ventre qu'il montre fièrement lol, j'aime bien sa chemise cela change un peu de son gilet sans manche

Zoro, question look, je le préférais avant, j'aime pas son oeil fermé ça fait cloche je trouve, la cicatrice par contre me gêne pas, dommage qu'à priori il est perdu un oeil.

Chopper , nettement mieux qu'avant, Oda l'a bien redessiné je trouve, quand je vois la tête qu'il avait au début et une espèce de gros bide...maintenant il est tout mimi

Nami : au début j'aimais pas trop qu'elle est les cheveux longs, je trouvais que les cheveux courts allaient mieux avec son caractère, bon maintenant je m'y suis fait.

Robin : y a pas photo , nettement plus belle, on voit bien qu'elle s'est affirmée tout en étant plus "cool" plus de frange, visage redessiné, lunettes de soleil pour la classe^^ niveau vestimentaire j'aime beaucoup aussi.

Sanji : il fait plus mature avec sa petite barbiche, on a droit à l'autre sourcil lol (qui est inversé par rapport à l'autre), le reste toujours pareil sa clope au bec et son costard, toujours aussi bg en somme.

Ussop : il a bien changé lui, du gringalet qu'il était, il est devenu musclé, son nouveau look pète bien, exit la salopette marron mdr !!

Brook, perso je préférais son ancien style avec le violon que le style rock, malgré tout ca lui va bien.

Franky : il ne doit plus guère avoir de partie humaine sur son corps, sa banane me manque j'aimais bien, faudra que je m'y fasse lol.

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:47 
3 000 000 Berrys

Look des Mugiwaras 2 ans plus tard :

Je trouve que Luffy fait plus mature plus tard mais j'arrive pas a expliquer comment ? ^^
Zoro pour moi il fait encore plus serieux plus mysterieux et tout et tout ...
Chopper et encore plus mignon :Sanji amoureu:
Brook j'aime pas sa couronne :Chapeau de paille goute:

Apres les autres j'men fous un peu

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 18:40 
500 000 Berrys

Luffy a l'air beaucoup plus sage deux ans après ( ce n'est peut-être qu'une impression ) et sa cicatrice au ventre en jette un max. En plus, le fait qu'il maîtrise les Haki va, à mon humble avis, faire grimper sa prime vite fait....

Zoro, malgré le fait ( la chance sans doute ) qu'il soit arriver premier aux Sabaodys, ne semble pas s'être améliorer au point de vue de l'orientation :Zorro arf: . Par contre au niveau de la puissance, le changement est flagrant.... Au niveau look, c'est mieux maintenant, il fait plus mature.

Sanji n'arrive plus à se contrôler quand il voit des " femelles " comme il dit, mais en même temps c'est compréhensible, avec ce qu'il a vécu. le look reste quasiment le même, toujours aussi simple mais classe.

Nami est plus......... en forme ( la santé hein! Allait pas vous imaginer des trucs ). Sérieusement elle est mieux avec les cheveux longs :Sanji amoureu: . Elle semble plus sereine face au danger, ce qui la retire du " Trios des faiblards ".

Robin n'a pas beaucoup changée, mais c'est tant mieux, elle était déja très bien avant ( demandez à Sanji ).

Brook, était mieux avant, on a l'impression qu'il a perdu en maturité durant les 2 ans.... Quoique y avait plus grand chose à sauver :Chapeau de paille goute: Le look est pas mal du tout

Chopper, lui, est toujours aussi naïf mais a beaucoup grandi physiquement ( à part le chapeau, je le préfère maintenant ).

Franky, lui, c'est la méga classe, excepté la coiffure qui va me manquer. Son corps doit sans doute être truffé de gadgets en tout genre :Luffy halucine trop carrement: pour notre plus grand plaisir à tous. Au niveau de la puissance, elle doit être décuplé avec son nouveau corps de cyborg ( en même temps passer deux ans dans le labo secret de vegapunk.... ça donne des idées ). J'éspère qu'en dix jours l aura eu le temps d'installer pleins de trucs cool à bord du Sunny.

P.S.: ce serait cool qu'il y ait des flash-backs pour savoir tout ce qui s'est passer durant ces deux loooongues années.

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:29 
10 000 Berrys

Puisque je me suis fais doubler ^^ !!
Personnellement, je n'aime vraiment pas Franky !! Il a trop changé !! Il n'a même plus de banane !!
Il ressemble a un robot un peu trop a mon gout...

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 19:45 
150 000 000 Berrys

Un D. Know a écrit:
Puisque je me suis fais doubler ^^ !!
Personnellement, je n'aime vraiment pas Franky !! Il a trop changé !! Il n'a même plus de banane !!
Il ressemble a un robot un peu trop a mon gout...

Franky peut mettre sa banane quand il veut tu sais !? ^^ =)
Pour moi il y a pipo qui est balèze avec ces nouvelles techniques, elles sont trop ... Avec les plantes moi j'adore ^_^

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 00:50 
100 000 Berrys

Zorro en impose trop maintenant, il a vraiment trop la classe avec son oeil en moins, les prochains épéiste vont s'faire dessus quand ils affronterront zorro :Zoro nargueur: , Il ya juste Sanji qui m'a décu parce que a chaque fois qu'il voit une fille a son goût , il se mets a saigner du nez en fontaine et chopper et obligé de le soigner, ce que je trouve tres lourd meme plus lourd que brook avec ces blague de squelette !!! :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 17:50 
10 000 Berrys

Alors voila mes impression sur le nouveau look des mugiwaras !!!!
Luffy: Il a pas trop changer il a juste toujours la classe !!! ^^ Sa cicatrice dechire un max !!!! Mais j'aime pas trop son haut je prefer quand il a pas de manche !!!
Zoro: Sa nouvelle tenue déchire !!!! J'adore sa nouvelle coupe de cheveux et sa cicarice est trop classe !!!
Sandy: Toujours bien habillé !!!! On découvre le secret de ses soucils !!!! ^^ Et la petite barbichette est tres cool !!! ^^
Chopper: Bah rien changé a part son chapeau qui est un peu special !!! ^^ et quand il est en Walk point il est un peu plus fougeux je trouve !!!
Franky: J'adore ses nouvelles transformation !!!! Mais sa coupe de cheveux n'est pas super !!!! Heuresement qui peu la chager !!!^^
Pipo: Il est devenu trop musclé trop bien il est trop classe avec sa barbichette il gere trop !!!!
Brook: Je suis pas fan de son nouveau style j'espere qu'i va redevenir comme avant !!!
Nami: Euh toujours aussi belle mais ses cheveux long ... je prefere plus court !!!!
Robin: Toujours aussi belle comme Nami mais c'est pareille sa coupe de cheveux j'aime pas trop !!!!
Voila !!!! :luffy langue: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]