Luffy a l'air beaucoup plus sage deux ans après ( ce n'est peut-être qu'une impression ) et sa cicatrice au ventre en jette un max. En plus, le fait qu'il maîtrise les Haki va, à mon humble avis, faire grimper sa prime vite fait....
Zoro, malgré le fait ( la chance sans doute ) qu'il soit arriver premier aux Sabaodys, ne semble pas s'être améliorer au point de vue de l'orientation

. Par contre au niveau de la puissance, le changement est flagrant.... Au niveau look, c'est mieux maintenant, il fait plus mature.
Sanji n'arrive plus à se contrôler quand il voit des " femelles " comme il dit, mais en même temps c'est compréhensible, avec ce qu'il a vécu. le look reste quasiment le même, toujours aussi simple mais classe.
Nami est plus......... en forme ( la santé hein! Allait pas vous imaginer des trucs ). Sérieusement elle est mieux avec les cheveux longs

. Elle semble plus sereine face au danger, ce qui la retire du " Trios des faiblards ".
Robin n'a pas beaucoup changée, mais c'est tant mieux, elle était déja très bien avant ( demandez à Sanji ).
Brook, était mieux avant, on a l'impression qu'il a perdu en maturité durant les 2 ans.... Quoique y avait plus grand chose à sauver

Le look est pas mal du tout
Chopper, lui, est toujours aussi naïf mais a beaucoup grandi physiquement ( à part le chapeau, je le préfère maintenant ).
Franky, lui, c'est la méga classe, excepté la coiffure qui va me manquer. Son corps doit sans doute être truffé de gadgets en tout genre

pour notre plus grand plaisir à tous. Au niveau de la puissance, elle doit être décuplé avec son nouveau corps de cyborg ( en même temps passer deux ans dans le labo secret de vegapunk.... ça donne des idées ). J'éspère qu'en dix jours l aura eu le temps d'installer pleins de trucs cool à bord du Sunny.
P.S.: ce serait cool qu'il y ait des flash-backs pour savoir tout ce qui s'est passer durant ces deux loooongues années.