Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 19:02 
1 000 Berrys

Citation:
Difficile à dire ...Barbe noir surement, il à un rire que j'aime pas, j'aime pas sa tronche , son comportement, tout quoi x)

argh moi je l'adore, il comprend tous a la piraterie (enfin sur les rêves et l'esprit d'aventure), la premiere rencontre qu'il a avec luffy est super et son équipage assez reduit ressemble a celui des mugiwaras

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 22:16 
75 000 000 Berrys

N'empêche que barbe noire a une sale mentalité...
du reste il comprend peut-être la piraterie mais il a encore un petit problème avec l'honneur...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 23:20 
1 000 Berrys

Tetra_wisdom a écrit:
N'empêche que barbe noire a une sale mentalité...
du reste il comprend peut-être la piraterie mais il a encore un petit problème avec l'honneur...

Une sale mentalité ? Il n'a simplement pas les mêmes principes que Luffy, qui ne l'oublions pas, est plutôt un "gentil" pirate.
Certes, Luffy n'a jamais tué. Barbe Noire, lui, l'a fait pour obtenir le fruit Yami Yami... Barbe Noire n'a rejoint l'équipage de BB que pour obtenir ce fruit, et on ne peut pas lui reprocher d'avoir trahi sa ligne de conduite. De plus, il a malgré tout des rêves et une vision pertinente de la piraterie.

D'accord, BN a tué l'un de ses camarades d'équipage. Mais il l'a fait dans un but précis, pour accomplir un objectif qu'il s'était fixé voici des années. Pas sur un coup de tête. Son comportement est cohérent vis-à-vis de ses convictions et de ses rêves.
Teach a malgré tout compris l'un des aspects de la piraterie : c'est manger ou être mangé. Difficile de s'y soustraire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 10:41 
1 000 Berrys

C'est vrai que la mentalité de BN n'est pas la meme que Luffy
il est pret a trahir n'importe qui
mais comme je le disais ainsi Bryan Tragle
il a des rêve se qui fait de lui un vrai pirate

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 11:52 
2 000 000 Berrys

BN croit en ses rêves. Je suis sur qu'au fond de lui il est un brave pirate (je pense qu'il n'aurait pas tué un des alliés de BB s'il n'en était pas obligé).
Je sais, ça peut paraître fou, mais je pense sur qu'il va peut être pouvoir venir en aide à Luffy (même s'il a faillit tuer Ace).
Le personage que j'ai detesté est Eneru, le début de l'arc de Skypea était sympa, mais à force ce personnage commençait à me mettre sur les nefs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:55 
2 000 000 Berrys

Moi, je deteste Baggy dans le tome 1 car il se moque constemment de Luffy et aussi dans ses tentatives pour rattraper Luffy.
SPOIL : Mais je l'aime plus dans l'arc d'Impel Down car il aide Luffy bien malgrès lui.SPOIL
:Chapeau de paille goute:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 21:17 
1 Berry

moi je suis d'accord avec NiKoBoko spandam c'est le plus egocentrique de one piece il est pret a sacrifier tout le monde du moment que lui reussisse et devienne riche et celebre en plus je deteste comment il a traité nico robin surtout qu'elle c'est pas beaucoup venger a part avec son clush et ses baffes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 10:11 
375 000 000 Berrys

moi je n'ai pas trop d'idée il y en a plein qui sont de vraies brute comme ener ou crow ou encore arlong mais pour moi c'est creek il m'embete avec son strategeme genre il se croit le plus fort ou il croit qu'il va pouvoir regner dans le monde mais faut qu'il se reveille il y a des pirate 100 fois plus fort mdrrr ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 12:14 
500 000 Berrys

moi le personnage que je deteste le plus c'est spandam , un vrai egocentrique , il est pret a tout pour son prestige , il ne sait meme pas se battre et c'est un vrai lache , il en profite quand ses ennemis sont en mauvaise position pour faire son malin , bref un vrai trouillard . Sinon j'aime pas trop eneru ( meme si j'aime son pouvoir ) car lui aussi c'est un vrai egocentrique , il se prend pour dieu et se croit invincible alors bien joue a luffy pour l'avoir eclater

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 12:48 
1 Berry

Je suis du même avis, Spandam est bien selon moi le plus ignoble des personnages de One Piece (du moins que je connaisse). Dans le lot il y a aussi le colonel Nezumi ainsi que Hermep, enfin avant qu'il ne rencontre Kobby...

Il y a aussi un moment donné dans le désert d'Alabasta où Zorro accablait de reproches son capitaine, ce qui n'a pas été sans influence : à ce moment-là j'avais une mauvaise estime de Luffy.

Pour finir il faut reconnaître que malgré la cruauté de certains "méchants" ils ont tous leurs ambitions et traits de personnalités qui les rendent en général assez attachants.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 14:37 
1 Berry

Ca m'etonne que lle personnage que les gens deteste le plus soit Barbe Noire...
Je comprends pas, il est charismatique, il dégage je ne sais quoi, il sait ou il va, il est motivé... moi, je le trouve presque sympa... En tout cas, j'ai toujour du plaisir quand je le revois...

Sinon, je comprend mieux pour Spandam... mais pour moi, un que j'ai le moins aimé, c'est Bellamy. On le voit peu, mais il sert à rien. Il cherche la merde, mais on sait pas pouquoi, il frappe macaron-sur-la-tete-Man, sans motif... Il n'a pas d'honneur, il se la pete... rahhh, juste à y penser, j'ai envie de déchirer mes tomes de One Piece... (ouais bon, peut-etre pas).
Franchement, je prefere Spandam, qui me faisait bien rire. C'etait un nul, il le savait (il y croyait un peu, mais bon), et je peux le comprendre, dans sa facon d'agir, dans ses motivations... Alors que Bellamy... rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:11 
375 000 000 Berrys

En fait j'ai une idée de qui je deteste c'est Doflamingo quand j'ai relus les tomes et les scans il m'a soulé de se la peter avec ses pouvoirs.
Ou avec sa nouvelle ere mais pour qui il se prend cette andouille qu'il soit rétamé au plus vite je sais pas par qui mais je veux plus le voir ce crétin :Zoro cri du sabre: .

Sujet du message: bouffe-tout mal aimé
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 13:01 
1 Berry

sans hesitation je dirais wapol.je sais pas pas pourquoi mais le simpl fois de le voir, CA M'ENEEEEEEEEEEEEERVE (tous ceux ki bouffent n'importe quoi et le recrachent!!)

tiens,je vais lui filer un pain dans la tronche.alors je m'approche discretos et.... AAAAAAAAAAAAH! il m'a bouffé un doigt !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 23:37 
1 Berry

moi je deteste Hermep !! cet enfang pourri gater n'a rien compri a la vie
et devenu plu grand ... saa coifure et ses lunette ringarde n'arange vraimen pa les chose !!
sinon je sui d'accord avec ceu ki deteste spadam
mé ceu ki deteste doflamingo !! ah non non non il est genial ce type !! :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 13:22 
4 000 000 Berrys

Oui mais notons tout de même que Hermep s'est repenti ^^ ! Sinon, je suis d'accord avec Patamon : Spandam est sans doute le plus ignoble des personnages de One piece ( je lis pas les scans )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]