Après avoir lu les 23 pages du sujet, j'ai hésité à laisser un commentaire... On est déjà en 2011, mon seul regret et de ne pas avoir découvert le manga et le site plus tôt pour avoir pû participer au premier projet (refaire une lettre à Oda me paraît être un peu trop confiants après la première réussite, qui a été due à l'effet de surprise en partie, et je dois dire que je me vois moins m'impliquer alors que ça a déjà été fait).
Je suis (du verbe suivre

) plutôt l'anime, mais quand je peux, je lis le manga, ce qui fait que je n'ai pas lu le 43ème tome, mais promis, dès que j'en ai l'occasion je l'achète !
Ca fait donc plusieurs mois que vous n'avez pas été félicités, je vais y remédier tout de suite :
Félicitations ! Vous méritez tout le bonheur que vous avez eu à lire la page 88 du tome 43 de One Piece ! Lire ce sujet dans son intégralité m'a aussi fait très plaisir, et ça c'est fort, vu que je n'y ai participé ni de près ni de loin, à l'époque j'avais tout juste commencé à regarder l'anime !
Voila, j'espère que vous êtes très fiers, que les autres étrangers aussi (après tout dans votre lettre vous parlez au nom de tous les fans étrangers, pas seulement des français ni volonté-du-D-iens), et même si ça semble aussi stupide que de dire "On a gagné" à l'issue d'une rencontre sportive à laquelle on a assisté et non participé, je me sens fier d'appartenir à ce forum ^^