Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 19:53 
1 Berry

Puis-je proposer un fruit du démon? =)

Nenrei nenrei no Mi (Nenrei: âge) : Un fruit qui permet à celui qui l'a mangé de modifier son âge et obtenir les caractéristiques de cette tranche d'âge.
Bébé: ........ Juste le charme ^^' Sinon, je vois pas grand chose à faire avec cette tranche d'âge ^^'
Enfant: Rapide, agile, possibilité de passer dans des endroits inaccessible pour un adulte
Adolescent: Rapide, agile mais un peu plus costaud et endurent que l'enfant
Adulte: Costaud mais cependant a perdu la rapidité et l'agilité
Vieillard (hé bah oui xD) : Intelligence, mais lent et faible (quoique xD)

Cependant, ce fruit ne modifie pas l'âge mentale de son porteur °°

Voili voilou, j'ai proposé un fruit tordu xD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 21:15 
1 000 Berrys

Citation:
Nenrei nenrei no Mi (Nenrei: âge) : Un fruit qui permet à celui qui l'a mangé de modifier son âge et obtenir les caractéristiques de cette tranche d'âge.

Hum, il existe déjà : celui de Jewelry Bonney, une des Supernovae arrivées à Sabaody qui a le pouvoir de rajeunir ou faire vieillir les gens , mais sinon, c'était bien trouvé ;)

Sinon, j'ai trouvé un fruit Zoan : celui du Lapin ^^
Celui qui le mange peut se transformer en lapin, ou en hybride de lapin !
Un fruit bien inutile, mais qui peut déstabiliser l'adversaire en le faisant rire. Yeah !

Quelques attaques (allez, soyons fous ;)) :

_ Mange-carottes : le possesseur du fruit du lapin mange une carotte en menaçant l'ennemi d'en faire autant sur lui (simple provoc ^^).
_ Grignotage : le possesseur du fruit du lapin grignote tout ce qui tombe sur la main, même du métal ou de la roche.
_ Grand saut : le possesseur du fruit du lapin fait de grands bonds pour fuir (idéal pour Usopp ^^)
_ et j'oublie d'autres attaques (manque d'inspiration ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 21:53 
1 Berry

Aaaaaw Damn =( (Bon, j'étais pas encore arrivée là XD)
Quoique c'est juste la personne qui a le fruit du démon qui change d'âge et non pas plusieurs. Donc on a une petite différence quand même xD !

Sinon en fruit zoan, j'ai Itachi Itachi no mi (le fruit de la belette 8D !!! YAY FOR WEASELS !!!)

Puis en logia , le Chi chi no mi (le fruit du sang xD !!) En plus de créer, contrôler du sang, le porteur de ce fruit peut absorber du sang d'un corps sans qu'une plaie soit ouverte (superbe prise de sang xD !) et aussi donner du sang à un corps. C'est un peu morbide, ouais, mais j'aime bien ça >_>

Et puis petit délire: Le chocolate chocolate no mi: le fruit du chocolat =D........ pas la peine de dire plus *miam*

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 00:06 
10 000 Berrys

je vous propose quel que fruit zoan :

- celui du crocodile done a son détenteur, une puissante machoire, des accelération foudroyante et permet de donné de puissant cous de queu.

- celui du gorille pour la description pencer a king kong.

se sont deux fruit que je voudrai franchement voir à l'oeuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 19:37 
150 000 000 Berrys

J'en avais déjà parlé sur un autre topic mais je pensais aux fruits zoan d'origine mythique. exemples:

-fruit du dragon : une forme humaine, une forme dragon (plutôt un grand dragon), et une forme hybride (ailes repliées, peau renforcée, griffes, taille humaine, capacité de cracher du feu)

je n'en met qu'un seul mais on peut en inventer plein (phénix, minotaure, licorne, harpie, etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 21:19 
1 Berry

uhm... J'en ai 3 fruit de demon inventer^^

-1er ( Mon preferee^^) : Le Fijie Fijie No Mi (Un Paramecia) , sert a faire sortir la peau de l'utilisateur pour le faire projeter sur l'adversaire ( ou meme le projettant avec un peu de la flamme quand il est enervee^^)

-2eme: Le Fiery Fiery No Mi (un zoan) permet de se transformer en coq ou une forme hybride de poule. (lol..)

-3eme: le Jet Jet No Mi (un logia) permet a l'utilisateur de se transformer en ectoplasme.

Et voila (^__^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 22:21 
150 000 000 Berrys

Euh j'ai pas compris ton premier fruit MehdiRY17, tu peux approfondir s'il te plaît?

Et ton 3e fruit rejoint celui de Perona.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 23:36 
1 Berry

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Euh j'ai pas compris ton premier fruit MehdiRY17, tu peux approfondir s'il te plaît?

Et ton 3e fruit rejoint celui de Perona.

Ah d'accord , je vait t'expliquer^^;

Pour le 1er fruit, l'utilisateur peut faire arracher sa peau et la transformer en n'importe quelle objet enflammer et le faire projetter sur l'ennemi ^^;

Pour le 3eme je pense pas que c'est le meme fruit que perona car elle , c'est pas un logia.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 17:07 
100 000 Berrys

bonjour

Moi je propose
Fruit 1:le fruit de ""?????????"" son possesseur peut faire grandir de façon démesurer ou rétrécir n'importe quel partit de son corps (Main pied tete bras jambe cou ETC) mais aussi son corp dans son integralité.

Fruit 2:Le fruit du poil son possesseur controle sa pilosité et celle de ses adversaire.

Fruit 3:le fruit (Zoan) du crapaud permettant de se transformer en crapaud
La classe

Fruit 4:Celui de la végétation son possesseur peut ne faire qu'un avec les arbres et les plantes et peut les faire pousser n'importe ou, autant qu'il veux,aussi dur ou aussi mou qu'il veut.

Et LE fruit ULTIME:Le fruit de l'uranium(gros délire) il suffit que vut soyez a 10 km de son posseseur vous bronzer et a moins de 100 métre vous vous désatomiser (alors qu'il ne fait que irradier tranquillement entrun de dormir)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 20:17 
1 000 Berrys

OY OY
le but de ce forum est d'inventer des fruits interessant et originaux donc un peu d'imagination. ca sert a rien de soi disant "inventer" des fruits bidons. arretez avec les fruits invincibles et/ou impossibles a imaginer dans le monde de One Piece comme le logia eau, le logia sang ou le soleil (faut vraimant pas abuser), les zoans c'est beaucoup trop evident il suffit de choisir un animal c'est donc totalement ininteressant. Apres c'est vrai que c'est tres difficile de trouver un fruit digne de ODA on n'a pas son génie mais quand même. Bon moi j'ai cherché très longtemps mais je n'ai rien vraiment inventer à part une variantedu DOLU DOLU no mi (Mr 3 (fruit de la cire)) avec d'abord l'or mais je trouvais que la possibilité de devenir riche risquerait d'empieter sur sonpouvoir de destruction et ses techniques de combat alors j'ai choisis un autre metal, legendaire, qui collerait avec la grande atique cité inconnue tombée il y a 800 ans qui ressemble fort au mythe d'Atlantide, j'ai nommé le métal myt hique des atlantes : l'Orichalque.
(ORI ORI no mi) je ne peux pas faire mieux je ne sais pas dire orichalque en japountoc. :teach: :crocodil cigare: :Chapeau de paille goute: :Ace Oulala: :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 21:21 
150 000 000 Berrys

Popoouf peut approfondir ton fruit?
Ton métal mythique, c'est un métal pas comme les autres je suppose? Genre le diamant? A-t-il des caractéristiques spéciales? Est-il indestructible? Peut chauffer sans fondre? Dis nous ça m'a l'air intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 22:59 
1 000 Berrys

OY OY tout d'abord je n'ai pas dit que les logia étaient invincibles mais que les logia de l'eau du sang ou du soleil étaient invincibles. Ensuite il y a les logia qui correspondent aux éléments, les zoans aux animaux et les paramecias englobent tout le reste donc sont la porte ouverte a des tonnes de pouvoirs differents et fantastiques. Donc les seules pouvoirs inintéressants sont les zoans trop banales mais si vous avez des idées de pouvoirs avec des animaux originaux je ne suis pas contre. Pour en venir a l'orichalque c'est juste d'après la légende le deuxième métal le plus rare et le plus noble après l'or donc le deuxième plus résistant sinon c'est un métal ordinaire (de couleur blanche pour moi) je pense que les possibilités avec ce pouvoir sont déjà énorme :
HECTOR : je crée un soldat de la taille de Kuma qui copie mes moindre mouvements
ZEUS : pareil mais de la taille d'un géant.
Une fine armure permanente
Protége dans une boule et relié à HECTOR ou ZEUS par un fil je transpose ma vision à ses yeux et je deviens alors assimilable à un logia mais je ne dois pas m'éloigner de mon corps.
Sinon la création d'objet de toute sorte peut avoir de nombreux intérêts comme le fait Mr 3.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 11:13 
175 000 000 Berry

Euh juste un truc...

Citation:
Pour en venir a l'orichalque c'est juste d'après la légende le deuxième métal le plus rare et le plus noble après l'or donc le deuxième plus résistant

C'est le deuxième plus rare, peut-être. Le deuxième plus "noble" sans doute (et encore, selon les normes occidentales). Par contre le plus résistant... L'or est résistant ??? Tiens donc ! Bah non, l'or est absolument pas résistant, c'est un métal horriblement mou, l'argent est déjà vachement plus costaud et s'il faut chercher dans un métal solide, faut plutôt aller voir vers des trucs comme le titane par exemple.

Et juste pour note, mais on s'en fiche : le Ori Ori no Mi, c'est le Fruit de Hina.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 14:27 
1 000 000 Berrys

Il me semble tout de même que le metal le plus noble est le platine non? :Luffy a va:

moi j'aimerais rappeler un fruit que j'avais deja proposer il y a longtemps : le paramecia de la FUSION (FUSI FUSI no mi si vous voulez, mais je ne sais pas dire fusion en japonais, dragon ball en VO me donnerait la réponse ^^)
Bref ce fruit n'est pas le fruit de l'invincibilité, pourtant il rend parfaitement invincible, il permet a son utilisateur de fusionner avec TOUT et n'importe quoi, sauf l'eau de mer et le granit marin bien entendu!
Le principe est simple, et les capacités multiples, on peut par exemple faire fusionner sa main avec un corps humain pour le penetrer puis lui arracher le coeur, ou bien faire fusionner des lames avec ses doigts pour obtenir une arme a la capitaine crow etc
Qui plus est l'utilisateur devient parfaitement intangible, quelque soit le coup qui lui est porté il peut fusionner avec, par exemple un coup de canon lui passera au travers (en fusionnant avec le boulet a la meme vitesse que lui), et meme les logias ne peuvent plus le toucher puisqu'il peut fusionner avec la lumiere ou le feu aussi.
Et on pourrait meme penser à une capacité de stock, l'utilisateur pourrait fusionner avec la force d'un coup, puis la renvoyer en y ajoutant sa propre force a la maniere d'un dial, ou encore encaisser des tirs de balles pour les recracher ensuite sur un groupe.
ET IL SERAIT UN DES CINQS FRUITS PERMETTANT DE VOLER puisqu'en fusionnant avec les particules d'air il pourrait se deplacer en l'air, et de toute façon il pourrait se "greffer" des ailes arracher a quelqu'un pour voler. Il pourrait aussi se deplacer plusieurs metres sous terre etc
Enfin bref le plus puissant paramecia a mes yeux! :Ussop big gloup:

Et je pensais aussi au paramecia de la radioactivité mais un peu gros pour le monde one piece nan? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 09:08 
1 Berry

Moi je pense au :

Vampiro Fruit, en le mangeant tu obtiens toutes les caractéristiques d un vampire : tu peux voler,vider de leur sang tes ennemis, tu deviens tres fort, presque invincible ( bon y a toujours l ail ou le pieux dans le coeur quand tu dors) mais bon tu peux pas sortir la journée donc tu ne peux que pioncer ( et c est à ce moment que tu deviens le plus vulnérable)^^

:Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]