Il me semble tout de même que le metal le plus noble est le platine non?
moi j'aimerais rappeler un fruit que j'avais deja proposer il y a longtemps : le paramecia de la FUSION (FUSI FUSI no mi si vous voulez, mais je ne sais pas dire fusion en japonais, dragon ball en VO me donnerait la réponse ^^)
Bref ce fruit n'est pas le fruit de l'invincibilité, pourtant il rend parfaitement invincible, il permet a son utilisateur de fusionner avec TOUT et n'importe quoi, sauf l'eau de mer et le granit marin bien entendu!
Le principe est simple, et les capacités multiples, on peut par exemple faire fusionner sa main avec un corps humain pour le penetrer puis lui arracher le coeur, ou bien faire fusionner des lames avec ses doigts pour obtenir une arme a la capitaine crow etc
Qui plus est l'utilisateur devient parfaitement intangible, quelque soit le coup qui lui est porté il peut fusionner avec, par exemple un coup de canon lui passera au travers (en fusionnant avec le boulet a la meme vitesse que lui), et meme les logias ne peuvent plus le toucher puisqu'il peut fusionner avec la lumiere ou le feu aussi.
Et on pourrait meme penser à une capacité de stock, l'utilisateur pourrait fusionner avec la force d'un coup, puis la renvoyer en y ajoutant sa propre force a la maniere d'un dial, ou encore encaisser des tirs de balles pour les recracher ensuite sur un groupe.
ET IL SERAIT UN DES CINQS FRUITS PERMETTANT DE VOLER puisqu'en fusionnant avec les particules d'air il pourrait se deplacer en l'air, et de toute façon il pourrait se "greffer" des ailes arracher a quelqu'un pour voler. Il pourrait aussi se deplacer plusieurs metres sous terre etc
Enfin bref le plus puissant paramecia a mes yeux!
Et je pensais aussi au paramecia de la radioactivité mais un peu gros pour le monde one piece nan?