Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 12:50 
2 000 000 Berrys

J'ai trouver plusieurs fruits intérressant pour Oda :

1°/ Suba Suba no Mi = Fruit de la rapidité (Subayai : Rapide.) Pouvoir très classique... Il permet a l'utilisateur de se elacer très vite.

2°/ Aru Aru no Mi = Fruit de l'aluminium (Aruminiumu : Aluminium.) Permet a l'utilisateur de controler l'alu. Il peut y avoir plusieurs techniques si on cherche bien car pour info, l'aluminium est le métal le plus léger.

3°/ Kami Kami no Mi = Fruit du papier (Kami : Papier.) Permet de transformer son corps en papier. Fruit de la meme sorte que le Doru Doru no Mi.

Voila voila.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 23:34 
125 000 000 Berrys

Avant de poster ici, j'ai cherché à inventer des fruiuts originaux. Bon pas grand chose de fabuleux, mais je vais en proposer quand même:

-Le oto-oto no mi, le fruit du son. Je l'imagine en loggia, en effet grâce à lui l'utilisateur peut se transformer en son lorsqu'il prend un coup. Imaginez que l'agresseur se retrouve étourdi par du son lors de son attaque. Bon un peu dure à se représenter ce fruit en graphisme ni à expliquer.

-Le denpa-denpa no mi, le fruit de l'onde. Il peut controler les différents types d'ondes tel que celles de la couleur(lumière), du son...

-Le onara-onara no mi, le fruit du pet. Fruit pour le fun, un peu comme gazeur dans bobobo-bo bo-bobobo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 13:09 
1 000 Berrys

Moi, je veux le Fruit de la Torréfaction que j'ai déjà manger :Luffy hilare: . C'est un fruit qui me permet de faire jaillir du café (liquide je précise et chaud) de mon corps. Je peux le lancer en jet, faire des flaques, des bulles, etc... Mais ne croyez pas que c'est un pouvoir bidon, il suffit d'avoir de l'imagination pour créer des attaques destructrices. Enfin, comme j'ai que 1B de prime, je suis pas super-fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 13:32 
1 Berry

Moi j'aimerai bien le Drago Drago Fruit, un fruit de type Zoan qui permetterer de se transformer en dragon. Le dragon est un "animal" que j'ai toujours aimer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 13:53 
1 Berry

kuuki kuuki No Mi:le fruit de l'air qui permet de maîtriser toute forme de l'air (un peu com nami^^) et peut retirer l'air du corps d'une personne.

nezu nezu No Mi(modèle chauve-souris):le fruit de la chauve souris qui permet de se transformer en chauve souris en forme animal et en vampire en forme hybride ^^

harinezumi harinezumi No Mi(version bleu vous ales comprendre pourquoi^^):le fruit de l'hérisson bleu qui permet de se transformer en hérisson qui peut aller a la vitesse de la lumière lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 22:06 
1 Berry

Moi j'aimerais bien voir un fruit du demon bien utile et peut-etre le meilleur : le fruit de l'eau qui permet de controler, de créer de l'eau sans compromettre la vie de son utilisateur (contrairemnt à un fruit conventionnel qui met son utilisateur en danger de mort losqu'il est submergé par les euax ...), j le verrais bien dans la catégorie logia ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 22:09 
1 Berry

Mus D. Moto il existe deja ce fuit c Gaspard qu'il le possede qui apparait dans le film 4 .Oda a deja dit que tous les fruits du demon qu'on voit dans les films ne seront pas reutiliser dans le manga

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 23:34 
1 Berry

Citation:
Mus D. Moto il existe deja ce fuit c Gaspard qu'il le possede qui apparait dans le film 4 .Oda a deja dit que tous les fruits du demon qu'on voit dans les films ne seront pas reutiliser dans le manga

Merci Raptor pour l'info ^^ ( mais en meme temps j'ai vu que les deux dernier films... je devrais me mettre aux autres :D)

Pourquoi pas un fruit du demon qui permette d'assimiler deux fruits du demon en meme temps ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 10:53 
150 000 000 Berrys

Il est impossible de manger 2 fruits du démon.
Donc en + du fruit du démon qui permet d'assimiler 2 fruits du démon, ça en fait 3 et la le type n'y survit pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 20:53 
1 Berry

J'en ai un Pas mal du tout : :Sanji amoureu:

Un fruit de type logia qui permet à son utilisateur de manipuler l'élément terre : il peut modifier la configuration des plaques terrestes, créer des seismes surpuissants (et donc indirectement faire apparaitre des tsunamis), faire surgir des volcans et j'en passe.

Ce fruit serait surement un des meilleur :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 21:06 
150 000 000 Berrys

Un fruit logia permet de devenir élément et de contrôler son élément, mais uniquement son élément.

Exemple: le Suna Suna fruit permet a Crocodile de devenir sable de manipuler les parties de son corps qui sont en sable. Mais il ne permet pas de manipuler le sable qui se trouve dans le désert.

Donc ton fruit tombe a l'eau Mus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 16:18 
1 Berry

Voilà deux fruits que j'ai imaginés...

Hae Hae Fruit : de type zoan, il permettrait à celui qui le mange d'obtenir les caractéristiques d'une mouche mais à une échelle un peu plus humaine, à savoir, en temps normal : un champs de vision extrêmement élargi et des réflexes ultrarapides. Ses coussinets lui permettraient de tenir sur diverses parois et même la tête en bas.
Par contre il ne vole pas, mais sa transformation finale lui permettrait quand même de gagner de la vitesse et donc, grâce à de l'élan, le faire décoller du sol à un ou deux mètres pour voler ainsi durant une dizaine de secondes. Les mouvements de vol alors imprévisibles peuvent déconcentrer l'adversaire... Il pourrait réutiliser cette capacité plusieurs fois d'affiler mais cela en dépit de la quantité d'énergie nécessaire ! Cela peut même lui être fatal.
Une autre de ses particularités serait celle de véhiculer des maladies.

Un autre :

Kami Kami Fruit : de type paramecia, il permettrait à celui qui le mange d'acquérir le pouvoir de contrôler à volonté son cuir chevelu et faire accélérer la croissance des cheveux. Il pourrait les faire pousser de manière démesurée et adopter plusieurs techniques de combat comme mettre l'ennemi sous étreinte, le fouetter...
Ce fruit n'est pas sans défauts, mais en cas de danger, l'utilisateur peut accélérer leur vieillissement, ils tomberont donc plus vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 19:46 
125 000 000 Berrys

Patamon, il me semble que ton fruit ressemble a un certain membre du CP9 du nom de Kumadori qui arrive a faire ce que tu decris avec sa tignasse rose.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 20:19 
150 000 000 Berrys

C'est ce que j'ai pensé aussi mais Kumadori n'a pas de fruit.
Et puis lui il contrôle tout son corps grâce a sa technique. Alors que le Kami Kami fruit permet le controle du cuir chevelu (ou la pilosité plutôt non?) et il peut même les faire tomber.
Le fruit de Patamon est bien présenté mais ton fruit zoan de la mouche me paraît irréaliste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 17:41 
2 000 000 Berrys

J'ai pensé à un fruit interessant :

Le fruit de la fusion : paramécia qui permet de chauffer ou de refroidir toutes les sortes de métal et de liquide. Il pourrait par exemple emprisonner quelqu'un dans son bain ou au contraire faire évaporer l'eau (^_^), etc.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]